Oméprazole et seresta ..

Bonjour tout le monde !
J'aurais deux petite questions simple et efficace ..

1: Puis-je avoir un effet "récréatif" ou "sedatif" avec de l'oméprazole ?

2: puis-je le mélanger avec du seresta sans aucun risque ?

PS: hier à 18h j'ai pris 6 codoliprane a 500mg de paracétamol et 30mg de codéine (je sais que c'est pas ouf les benzos et les opis du coup je l'ecrit au cas où)

Merci d'avance et bon courage pour cette année qui s'annonce forte en émotions !(pour rester correct)

Dernière modification par Rapta Rocket (15 janvier 2022 à  12:09)


J'ai rien prévu pour demain, mais c'est déjà bien d'y penser ..

Hors ligne

 

#2 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
15 janvier 2022 à  11:59
saloute a toi

alors pour l'oméprazole ces un inhibiteur de la pompe a proton , cela régule l'acidité dans ton estomac !! aucun effets récréatifs ,

pour le Seresta je ne pense pas qu'il y est de problèmes , enfin pour ma part jen est eu quand jai des antibios ou quoi et mon doc ma jamais dit de ne pas prendre mes benzo's en parallèle donc amha no soucy !

mais ces un traitement dit de fond l'oméprazole ( ulcérer et & co) ....  comparer au Gaviscon ou aux malox eux gèrent l'acidité directement .

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Salut,

Perso à ma connaissance aucun effet recreatif avec le oméprazole !!
Sauf, comme tu le dit, en association avec une benzo (mais à ce qu'il parait, pas toutes, que le valium=diazépam) ça amplifierait les effets des valium.

Ça m'est arrivé de le faire, mais je n'ai pas remarqué une potentialisation de ouf sur moi.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

LeDoc86 a écrit

saloute a toi

alors pour l'oméprazole ces un inhibiteur de la pompe a proton , cela régule l'acidité dans ton estomac !! aucun effets récréatifs ,

pour le Seresta je ne pense pas qu'il y est de problèmes , enfin pour ma part jen est eu quand jai des antibios ou quoi et mon doc ma jamais dit de ne pas prendre mes benzo's en parallèle donc amha no soucy !

mais ces un traitement dit de fond l'oméprazole ( ulcérer et & co) ....  comparer au Gaviscon ou aux malox eux gèrent l'acidité directement .

bien a toi

Merci pour l'info !!


J'ai rien prévu pour demain, mais c'est déjà bien d'y penser ..

Hors ligne

 

J

cependant a écrit

Salut,

Perso à ma connaissance aucun effet recreatif avec le oméprazole !!
Sauf, comme tu le dit, en association avec une benzo (mais à ce qu'il parait, pas toutes, que le valium=diazépam) ça amplifierait les effets des valium.

Ça m'est arrivé de le faire, mais je n'ai pas remarqué une potentialisation de ouf sur moi.

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre je me suis dit que si je le fait avec le seresta ça marcherais sûrement .. merci pour l'info !


J'ai rien prévu pour demain, mais c'est déjà bien d'y penser ..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Oxazepam seresta  
[Dernier message : 16 févier 2019 par moceros]

1
Symptômes seresta 50mg 
[Dernier message : 01 août 2020 par Anonyme6525]

1
Seresta + Atarax (interactions) ? 
[Dernier message : 27 novembre 2020 par prescripteur]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16071 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS