[ Aucun effet ]
Pas d'effet sniff ecstasy

Salut à tous ceux qui liront ce message ! salut

C'est pour vous demander votre avis sur une situation des plus déplaisantes qui me suis arrivé il y a pas mal de mois, j'explique :

J'avais acheté une Ecstasy pour la tester seul chez moi, j'ai choisi de sniffer la moitié pour avoir la montée plus vite ( j'étais pressé ) et prendre l'autre moitié en orale

Donc je prends la première moitié en sniff, j'attends 10 min, rien, 20 min rien, j'ai peut être même attendu 30 min que j'ai rien eu à part des légers effets provoqués sûrement par la coulée sad

Donc j'ai pris l'autre moitié et profité de cette dernière

Pourquoi la moitié prise en sniff ne m'aurait elle fait aucun effet ? Des avis ? thinking

Hors ligne

 

#2 
Smile_ homme
Nouveau Psycho
17 janvier 2022 à  19:18
J'ai eu une expérience similaire - 1ère trace, rien du tout. Du coup j'en avais pris une 2ème et j'étais monté direct.

De ce que j'ai lu, la force de l'effet n'est pas proportionnel à la quantité absorbé : peut-être que tu étais juste en dessous du seuil d'effet..

Aussi, il se peut que la moitié que tu aies sniffé soit simplement moins chargé en MD, vu que le principe actif est réparti +/- aléatoirement dans la pilule en entier.

Hors ligne

 

Ça me paraît peu probable étant donné que j'ai réitéré l'expérience une autre fois, avec le même type D'ecstasy ( même dealer, même couleur même forme) et j'ai toujours rien eu, j'avais repris une moitié

J'avais pensé au fait que c'était peut être parce-que y'avais pas de MDMA dans cet ecsta mais un autre produit qui devait passer par voie orale pour faire effet ? Un RC ? Je m'y connais pas en RC donc je suis sans réponses neutral

Je me fournis à Calais, je connais pas sa réputation en matière de qualité de xtc mais c'est pas incroyablement bien servi, les ecsta sont assez bien chargées en md pour te mettre une claque mais tu risque pas de tomber sur une pils à 200mg lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Aucun effet ]
Taz plus d’effet 
[Dernier message : 14 septembre 2019 par Haupayy]

2
[ Effets ]
Effet Taz et sex  
[Dernier message : 31 mars 2019 par TheRealSlimShady]

13
Ecstasy pas d'effet 
[Dernier message : 14 septembre 2017 par Kevin6720]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS