[ Plug ]
la pratique du "plug" pour qui?

Pages : 1 2
voilà  plusieurs fois que je tombe sur des conseils que je juge totalement absurde , concernant le plug ( le fait de s'envoyer une drogue par l'anus)
ces conseils de pluger ont été donné à  de jeunes gens qui n'ont pas le shoot comme pratique habituelle, mais juste celui de ne pas assez ressentir leur prod
il faut quand même resituer le contexte dans lequel le plug est généralement pratiqué :
- pour des tox accro à  la pompe
- et de ceux qui ont de graves problèmes de veines
- le plug empêche ainsi le charcutage qui est le lot des junkies qui n'ont plus de veines et qui insistent trop surtout avec la coke

il n'est pas du tout évident de pratiquer ce plug, du fait de la particularité de la zone concernée ; le tox n'aime pas plus que les autres s'introduire des choses dans l'anus ; ceux qui le font n'y trouvent pas d'avantage à  part celui de pouvoir s'envoyer sa drogue

il ne faut pas faire croire que cela se fait aussi facilement qu'on le dit ; des résistances psychologiques existent qui rendent cette pratique assez rare

sans oublier le danger que peut représenter l'envoi de certains prod trop coupés qui risquent alors d'abimer l'anus ...j'ai peur que bcp n'ai pas le "courage" ensuite d'aller à  l'hosto pour se faire soigner à  temps!

Dernière modification par bighorsse (02 août 2012 à  11:51)

Reputation de ce post
 
reactionnaire

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#2 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
03 mars 2014 à  21:44
Je répond 1 an plus tard mais vu que j'ai été absent du forum un long moment ce post m'avait échappé...

il faut quand même resituer le contexte dans lequel le plug est généralement pratiqué :
- pour des tox accro à  la pompe
- et de ceux qui ont de graves problèmes de veines
- le plug empêche ainsi le charcutage qui est le lot des junkies qui n'ont plus de veines et qui insistent trop surtout avec la coke

Faux. Ni toi, ni moi n'avons autorité pour décider dans quel contexte le plug dot être pratiqué.

Par exemple moi, j'ai commencé à  m'y intéresser car je ne voulais pas passer à  la seringue (l'aiguille j'entend), et avec mon nez bouché et mon stock de Dilaudids (hydromorphone) je n'avais pas trop le choix.

Soit je passais à  la pompe, soit je testais le plug. Et j'ai pas été déçu du voyage.
Quand c'est un opoide très actif oralement, genre oxycodone, ça ne me dérange pas de l'avaler, mais si je veux une montée plus rapide, hop plug.
J'ai souvent des ampoules de morphine, nalbuphine et benzos (midazolam et diazepam), donc plug.
J'ai du subutex, mais ça me crame le piff et sous la langue j'ai pas les effets assez vite? Plug. En plus les effets de la bupré plugguée se rapprochent plus de celles d'un "pur" opiacé je trouve.
J'ai d'ailleurs 2 très bon potes sous subutex, et qui comme moi n'ont jamais shooté, et depuis qu'ils ont découvert le plug ils ne se détruisent plus le pif avec.

Par contre je vois pas de quoi tu parles là :

il n'est pas du tout évident de pratiquer ce plug, du fait de la particularité de la zone concernée ; le tox n'aime pas plus que les autres s'introduire des choses dans l'anus ; ceux qui le font n'y trouvent pas d'avantage à  part celui de pouvoir s'envoyer sa drogue

il ne faut pas faire croire que cela se fait aussi facilement qu'on le dit ; des résistances psychologiques existent qui rendent cette pratique assez rare

Wat.
Il n'y a rien de plus facile que de préparer et de s'envoyer un plug.. le "trou" est déjà  fait, si je puis m’exprimer ainsi tongue
On prépare le truc, on s'allonge sur le côté (gauche de préférence), et plop! Y'a plus qu'à  attendre allongé quelques minutes et t'es bon...

MAIS je vois que tu parles aussi de réticences pasque ça touche à  l'anus.
" le tox n'aime pas plus que les autres s'introduire des choses dans l'anus"
thinking

"ceux qui le font n'y trouvent pas d'avantage à  part celui de pouvoir s'envoyer sa drogue "
Ça tombe bien, c'est justement l'effet désiré.

"il ne faut pas faire croire que cela se fait aussi facilement qu'on le dit ; des résistances psychologiques existent qui rendent cette pratique assez rare"

Des résistances psychologiques genre "chui pas un pédé moi, jvais pas m'envoyer de drogue dans le fion, et chui un gros con de redneck!" ?
Pasque à  part quelques messieurs de ce genre (qui avaient l'air de vouloir que tout le monde soit bien au courant qu'ils n'étaient pas gays, cela semblait fort important pour eux) j'ai pas eu l'occaz de rencontrer beaucoup de réticents...

Mais quand tu leur demande "ok imagine t'es en chien, et tu sais que t'auras rien jusqu'à  demain au mieux, et qu'on t'offre des suppositoires à  l'opium (Trainspotting style), et nooon tu peux as les détourner pour les injecter, c'est soit dans les fesses soit rien. Ça les a presque toujours fait réfléchir.

Pour finir:

sans oublier le danger que peut représenter l'envoi de certains prod trop coupés qui risquent alors d'abimer l'anus ...j'ai peur que bcp n'ai pas le "courage" ensuite d'aller à  l'hosto pour se faire soigner à  temps!

Pour la partie soulignée: tu préférerais que ces "prods trop coupés" se retrouvent directement dans ton sang, sans les "filtres naturels" de ton ampoule rectale?

Et la partie non-soulignée, je ne trouve pas l'argument pertinent. Faire jouer la honte éventuelle d'aller se faire traiter pour un éventuelle bobo à  l'anus?
__________________________
à  partir de cette ligne, jme suis fait un fume_une_joint donc mes arguments potentiellement pourraves n’engagent que moi
__________________________
Perso je vois pas ce qu'l y a de plus honteux à  ça que d'y aller pour un abcès au bras...
J'ai juste une petite expérience niveau médical (j'ai fait 2 an et demi d'école d'infirmier avant de craquer, maintenant je suis en licence d'anglais et tout va pour le mieux), mais je pense que les soignants vont considérer l'injecteur comme un "vrai tox", et le pluggeur comme un djeunz drogay qui faiit mumuse, et limite mieux le traiter.

De toute façon si on refuse d'aller se faire soigner car on a peur que les traitants se moquent de nous, ba c'est un peu triste à  dire mais... Darwinism at its finest...

Dernière modification par Mammon (04 mars 2014 à  01:21)

Reputation de ce post
 
Ah, le problème que certains homme ont avec leur trou du cul..
 
Tout est dis...bien répondu

Hors ligne

 

#3 
calamar31 homme
Nouveau membre
03 mars 2014 à  21:59
salut je voulai savoir commen faire un plug ?

Hors ligne

 

Il te faut une seringue avec à  la place de l'aiguille un tube en plastique assez long, pour que tu puisses te l'enfoncer sur quelques centimètres, histoire que le produit pluggé ne ressorte pas direct.

Auparavant il faut que tu es dilué ton produit dans de l'eau tiède, et moins ya de liquide moins tu pisseras du cul...c'est une question de gêne aussi (en tout cas évite vraiment de diluer avec de l'alcool, ça va te brûler le trou de balle).

Le plus important c'est de revoir les dosages à  la baisse, je sais qu'avec les Rc faut diviser les doses par 3.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#5 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
04 mars 2014 à  01:18
TITS OR GTFO

(ah mince j'avais pas lu l'edit ><)

Dernière modification par Mammon (04 mars 2014 à  01:19)

Reputation de ce post
 
Suis d'accord avec toi ! LZ

Hors ligne

 

#6 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
04 mars 2014 à  02:31
Par difficulté à  le faire, je pense qu'elle voulait dire comme c'est précisé dans la suite de la phrase : résistance psychologique. Je suis d'accord avec elle sur tous les points sauf le fait que ça soit réservé aux injecteurs ou "vieux tox".

Moi personnellement je ne le pratique et pratiquerai jamais, testé une seule fois dans un moment où j'avais pas d'aiguilles, et franchement je garde pas de ce moment un souvenir magnifique, mais c'est un avis purement personnel.

Sinon je suis parfaitement d'accord que l'anus comme le nez ou les veines subis la présence du produit même diué dans l'eau, et si tu t'envoie de la merde dangereuse pour les tissus, ben que ce soit le nez ou l'anus, ça va t'abimer les parties.

C'est juste qu'à  ce jour cette pratique est tellement peu répandue et tabou en France comme ailleurs (excepté certains pays anglo saxon par exemple) qu'on a pas de données sur les séquelles qu'il peut y avoir à  s'injecter" du produit par le cul pendant 10 ou 15 ans.

Toi Mammon tu te "pluggais" des ampoules de produit de qualité pharmaceutique, donc parfaitement inoffensive ! J'imagine que tu étais infirmier ou dans le milieu médical donc tu te les procurais probablement facilement. Pour ce genre de produit de qualité pharmaceutique, je ne vois aucune contre indication majeure à  plugger.

En revanche pour les produits de rue dégueulasse, là  oui. A court terme ça craint probablement rien, mais à  long terme ? Qu'en sait-on ? La coke par exemple à  long terme peut te "dissoudre" quasiment les cloisons nasales, Pour moi, ça peut aussi t'abimer le cul... C'est clair et net selon moi..

Et enfin, aller consulter un médecin "généraliste" ou gastro entérologue à  ce sujet, parce qu'on a le cul en bouillie après 10 ou 20 ans de plug, ça doit être assez délicat pour pas mal de gens ! Pas pour tous, y'en a qui s'en foutent de se foutre à  4 pattes sur une table de médecin et de montrer leur trou du cul à  un médecin, et d'autres qui le vivent moins bien ! Or il faut bien en passer par là  pour les problèmes "d'anus"...

C'est aussi un truc à  rappeler.... Pour ceux qui envisagent le plug à  long terme.. Ca s'appelle la réduction des risques en informant les usagers des dangers potentiels à  long terme d'une pratique comme pour le shoot, le sniff... Ou le plug ! A court terme, occasionnellement, ça ne pose aucun soucis, mais à  long terme, j'aimerais pas voir l'état du cul d'un pluggueur journalier de coke de rue pendant 10 ans... Ca doit être pareil que le nez d'un mec qui sniffe tous les jours pendant 10 ans ou les veines de l'injecteur (comme les miennes..) pendant 10 ans !

Dernière modification par Bicicle (04 mars 2014 à  02:37)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#7 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
04 mars 2014 à  02:52

calamar31 a écrit

salut je voulai savoir commen faire un plug ?

Voici une vidéo qui explique comment faire un plug : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … c8newsjqeo


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Bicicle a écrit

Sinon je suis parfaitement d'accord que l'anus comme le nez ou les veines subis la présence du produit même diué dans l'eau, et si tu t'envoie de la merde dangereuse pour les tissus, ben que ce soit le nez ou l'anus, ça va t'abimer les parties.

Salut Bicicle !

Ce que Mammon veut surtout dire et je le rejoins , c'est que le produit de coupe , vu que tu vas forcément te droguer et l'encaisser ,
le prendre dans le cul ne peut pas être pire , que direct dans les veines ...
(Mais , après tout , cela n'est que mon (notre) point de vue , et peut-être qu'un jour des études scientifiques viendront nous faire mentir ...)

Ouais , sinon Mammon , ça veut dire quoi : " TITS OR GTFO" ?


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#9 
avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
04 mars 2014 à  03:33
Tits = seins

GTFO = Get the fuck out

En gros :" des seins, ou va te faire voir " big_smile

Hors ligne

 

Merci @lex pour la traduc !
(n'empêche que je comprends pas ... )

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#11 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
04 mars 2014 à  09:22
Sinon je plussoie Mammon, le plug faut pas voir cela genre comme un "bon Américain qui se respecte"

(au USA il n'y a même pas de suppositoire (ou peut être dans des états ? en tout cas j'en connais aucun mais cela a peut être évolué), parce que pour eux "c'est mal" ..., alors que c'est vachement efficace comme par exemple pour les enfants qui ont de la toux, un suppositoire contre la toux en France c'est pas pour rien que les médecin le privilégie souvent au reste :) idem pour la prise de T° c'est l'endroit le plus précis ... Ceci dit même en France des gens refuse le suppositoire et la prise de T° anale donc bref).

Le plug pour des gens qui n'ont par exemple plus de veines qui du coup vont prendre des risques pour s'injecter (artère par exemple, veine bouché et suite a injection gonflement, etc ...)

Pour eux, cela peu être salvateur :)

Et y a le plug pour les gens pas forcement injecteur qui n'ont pas envie de passer par l'aiguille et qui veulent un ROA un peu plus direct.

Et bien la comme dit précédemment, s'envoyer de la coupe directement dans les veines ou dans l'anus, franchement a choisir je pense que le plus safe reste l'anus.

Et s'envoyer des cachet (donc médical) dans un cup dans les veines ou dans l'anus, je veux dire c'est du pareil au même.

Après le plug, comme l'injection, comme le "para" ,comme le sniff, ce sont toutes des pratiques qui ont quelque part une part de risque, pour chacune de ces méthodes il y a des bonnes et des mauvaises façon de faire, par conséquent pour chacune il faut de la RDR, mais pas de stigmatisation.

Tout simplement merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#12 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
04 mars 2014 à  11:28
Personnellement, j'attirais juste l'attention sur le fait que c'est un mode de consommation dont il me semble, on n'a pas beaucoup de recul médical sur les séquelles potentielles de l'anus/rectum à  long terme. Ca aurait été bien que prescripteur nous dise s'il sait si il existe des études qui expliquent qu'est-ce que les produits de rue genre coke/héro etc peuvent faire aux parois anales etc. Est-ce qu'à  long terme, après 15 ans par exemple de plug quotidien, ça peut rendre incontinent par exemple ? Ou plus "modérément" abimer les muqueuses anales et rendre les passages à  la selle extrêmement douloureux ? Ce genre de choses quoi.

Sinon je n'ai vu personne ici dire que le plug était une pratique "intolérable" en général. Pour moi à  titre purement personnel, je ne souhaite pas pratiquer le plug parce que je suis attachée au rituel de consommation et ce rituel là  ne me plait pas mais ça n'engage que moi même et personne d'autre, les autres font ce qu'ils veulent et ça ne me pose aucun soucis.

Donc pour conclure, je suis d'accord avec Bighorse sur tous les points sauf ce qu'elle disait sur le fait qu'il faudrait dire que le plug est réservé aux injecteurs anciens etc et pas aux non injecteurs. Chacun peut pratiquer si ça lui chante, simplement il faut attirer l'attention sur le fait qu'on ne sait pas les séquelles potentielles pour l'anus/rectum à  long terme.

Occasionnellement, probablement que ça ne craint rien du tout comme un sniff ou un shoot d'ailleurs.. Mais régulièrement et pendant très longtemps en revanche, on pourrait penser que ça puisse abimer les parties concernées, ce qui est à  prendre en compte aussi je trouve dans une optique d'information et de réduction des risques je crois.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#13 
avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
04 mars 2014 à  11:36
je rejoins Lloigor,

je pense que c'est bien plus safe par l'anus, pour la simple et bonne raison que la paroi des muqueuses va filtrer un minimum...
et de maniere bien plus efficace que les muqueuses nasales je pense.

sans compter que nous utilisons notre anus tres souvent avec parfois des choses pires que la coupe (des kebabs trop epices aux lasagnes findus)

et que je sache, les gays et sodomites arrivent encore a s'assoir???!!!

moi je pense que le plug ya bon, en plus ca va ouvrir de nouvelles perspectives a certaines personne big_smile

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

#14 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
04 mars 2014 à  12:32

Syd a écrit

et que je sache, les gays et sodomites arrivent encore a s'assoir???!!!

moi je pense que le plug ya bon, en plus ca va ouvrir de nouvelles perspectives a certaines personne big_smile

Tu pratiques le plug syd ? Parce que ça n'a rien du tout d'un acte sexuel... Aucun rapport même. Je prends l'exemple d'un gay justement : le mec peut parfaitement ne pas aimer le plug et pratiquer la sodomie, ça n'a pas le moindre lien, mais alors aucun. De même que des gens peuvent pratiquer le plug régulièrement et ne jamais de leur vie pratiquer la sodomie ou des trucs du genre, vraiment aucun lien.

Et puis le problème c'est pas l'insertion d'un truc dans l'anus, c'est le produit en lui même. Je vois pas le rapport entre un kébab qui devient du caca qui est le truc tout à  fait FAIT pour passer par l'anus, et de la coke ou de l'héro de rue coupée avec des trucs bizarres qui pourrait potentiellement occasionner des séquelles.

Perso je ne fais de comparaison avec les autres modes de conso, occasionnellement on est tous d'accord que ça craint rien, je me demande juste s'il existe à  ce jour de la documentation médicale sur les séquelles éventuelles de cette pratique régulière à  long terme. S'il n'en existe pas, ça ne veut pas dire que c'est pas "dangereux", juste qu'on ne sait pas, même si c'est très probablement moins dangereux que les autres modes de conso, les séquelles pourraient potentiellement être très désagréables.

Voilà , ceci étant dit, pour ma part c'était uniquement dans le but de faire réfléchir les personnes qui seraient intéressés par la pratique : qu'en toute connaissance de cause ils puissent faire leur choix et rester prudent malgré tout, comme avec tous les autres modes de conso wink


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#15 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
04 mars 2014 à  12:39
Putain du coup avec vos histoires de plug il me vient une vieille idée complètement saugrenue et chelou : est-ce que ça existe de pouvoir faire un plug vaginal pour les femmes ? Si ça marche pour l'anus, pourquoi pas pour le vagin ?

Si ça se trouve ça fait un max d'effets mieux que le shoot, et on a là  une arme de défonce massive entre les jambes et on le savait même pas !

Lol comptez pas sur moi pour essayer big_smile Déjà  que le plug c'est pas pour moi du tout, alors le "chattoplug" encore moins ! Mais j'adorerais savoir si ça existe lol.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#16 
avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
04 mars 2014 à  12:44
salut bicicle,

non, je ne suis qu'un modeste fumeur...
mais bon la zone est erogene, non?
pour quelqu'un qui ne s'est jamais rien introduit, ca doit lui rapellez le bon temps des suppos de mamie yikes
si tu as l'habitude d'y introduire un engin bien plus grand, ca dois pas deranger... enfin j'en sais rien cool

apres pourquoi pas un gode anal avec canal a dope pour 2 fois plus de plaisir... drapeau-blanc

je pense que l'anus est simplement plus resistant que nos veines....

je pense que le chatouplug, devrait marcher, c'est innerve, ptet moins que le conduit anal???

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

Bicicle a écrit

Perso je ne fais de comparaison avec les autres modes de conso, occasionnellement on est tous d'accord que ça craint rien, je me demande juste s'il existe à  ce jour de la documentation médicale sur les séquelles éventuelles de cette pratique régulière à  long terme.

Je trouve ça quand même bizarre toutes ces personnes ayant besoin d'une étude scientifique pour valider telle ou telle pratique...

On parle quand même de se droguer, c'est une décision personnelle, et ce n'est pas parce qu'une étude va dire que c'est plus ou moins safe qu'il faut le faire ou ne pas le faire...enfin dans tous les cas, avec ou sans études scientifiques ça reste de la drogue, et au long terme ça n'est jamais sain pour l'organisme...donc si t'as peur de t'abimer le corps ne te drogue, et si tu y portes moins d'attention fais le...

J'ai rien contre la prévention des risques, mais quand c'est non stop avec toujours le même argument du long terme (ce qui touche une infime partie des usagers)...ba voila quoi...on le sait que la drogue c'est mal.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#18 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
04 mars 2014 à  13:07
Bah c'est la base, le shoot on sait le genre de dommage que ça occasionne : les sclérose veineuses, les thromboses veineuses profondes, les endocardites, les phlébites, etc.

Le sniff on sait aussi : je me rappelle par exemple de cette femme espagnole qui avait eu les cloison nasales complètement rongées après 10 ans de coke en sniff tous les jours, elle devait se faire limite reposer un nez tellement tous les cartilages avaient été "rongés" par la coke.

La fumette (héro/crack) on sait aussi grâce à  de multiples études médicales que ça occasionne non seulement des cancers du poumon à  long terme mais aussi des problèmes de la plèvre par exemple.

Et le plug ? Ben on sait pas à  ce jour. Sauf si prescripteur peut venir m'éclairer et nous éclairer en général.

Laura Zerty a écrit

J'ai rien contre la prévention des risques, mais quand c'est non stop avec toujours le même argument du long terme (ce qui touche une infime partie des usagers)...ba voila quoi...on le sait que la drogue c'est mal.

Et pardon mais la drogue c'est pas mal non Laura Zerty. Déjà  y'a pas une drogue mais des drogues, et ensuite la prévention et la réduction des risques ça permet justement d'utiliser ces drogues en évitant au mieux les séquelles physiques.

Y'a strictement aucun mal à  utiliser de la drogue : je prends l'exemple du cannabis : en joint c'est nocif pour la santé, en vaporisation ça permet de consommer sans aucun risque pour la santé. On peut avoir un effet thérapeutique et/ou récréatif et vivre très bien en fumant.

La drogue c'est pas mal non. Certaines drogues peuvent nuire à  la santé selon leur mode de conso, ça oui c'est clair net et précis, mais c'est tout l'objet de la réduction des risques que d'informer les gens pour qu'ils prennent leur propre décision et fassent leur propre choix sur le mode de conso qui leur convient. Et y'a pas de "de toute façon c'est dangereux/mal" donc on s'en fout. Ça c'est un discours rétrograde et formaté je trouve qui ne fait pas avancer les choses dans le bon sens.

Une drogue qui se consomme sainement, comme la morphine pharmaceutique que se pluggait Mammon (ou par voie orale) par exemple, ça n'est pas mal non, c'est même probablement un mode quasi sans risque de consommation récréative. Même si une fois encore moi je suis pas du tout adepte de cette pratique. Je me demandais simplement par rapport à  la drogue de rue non pharmaceutique, son effet sur les parois/muscles etc de l'anus/rectum à  long terme. Pour que les consommateurs soient fixés sur les éventuelles séquelles possibles quoi, surtout qu'elles peuvent être gênante à  cet endroit, c'est tout.

Mais bon, je pense qu'on en saura pas plus, donc j'en ai terminé pour ma part sur ce "passionnant" sujet.

Dernière modification par Bicicle (04 mars 2014 à  13:09)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#19 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
04 mars 2014 à  13:30

Bicicle a écrit

Pour moi à  titre purement personnel, je ne souhaite pas pratiquer le plug parce que je suis attachée au rituel de consommation et ce rituel là  ne me plait pas mais ça n'engage que moi même et personne d'autre, les autres font ce qu'ils veulent et ça ne me pose aucun soucis.

Comme pour moi et l'injection.
Que ce soit en IV, IM, ou SC, je ne pratique pas pour des raisons personnelles mais je respecte cela, ainsi que les gens qu pratiquent.
Même quand j'étais tout jeunot et ne fumait que des joints, et qu'autour de moi j'entendait que des "faut être malade pour s'injecter ces merdes impures directement dans le sang!"

Mais le respect, ça peut s'apprendre.©
http://www.movie-moron.com/wp-content/gallery/review/the-expendables-2-review-2.jpg

A force de rencontrer des gens respectables, faisant cela proprement, et ayant encore leurs 2 bras après des année d'IV quotidiennes, j'ai été forcé très jeune de réaliser que le stéréotype du junkie à  la "Requiem for a dream" qui se fait couper le bras ou le "si tu te shootes une fois: c'est fini, tu termines forcement dans le caniveau", c'est des conneries.
Pourtant je ne pratique pas pour des raisons personnelles.

Je conçois donc tout à  fait que des UD ne veuillent pas pratiquer le plug, tant qu'ils respectent la pratique et ne la tournent pas en ridicule, aucun soucis.

Cela étant dit, tu noteras que je n'ai jamais recommandé à  qui que ce soit de se plugger (surtout de la cocaïne) quotidiennement pendant 10 ou 15 ans.
Déjà  c'est impossible, y'a un moment, ba c'est bouché, faut aller à  la selle, donc on est forcé de faire des pauses de temps en temps

Mais à  court terme, perso entre le sniff, le shoot et le plug, y'a pas à  chier dans son froc, je prend le plug.

sans compter que nous utilisons notre anus tres souvent avec parfois des choses pires que la coupe (des kebabs trop epices aux lasagnes findus)

et que je sache, les gays et sodomites arrivent encore a s'assoir???!!!

Échec et mat les anti-plug demon1

Hors ligne

 

#20 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
04 mars 2014 à  13:34
Je sais pas où t'as vu que j'étais anti-plug.. Sûrement au même endroit où j'ai vu que t'étais anti-shoot.. A savoir nulle part.

C'est pas qu'on pratique pas un truc que personne ne doit le faire.. Libre à  chacun de faire ce qu'il veut, mais en étant informé des risques éventuels c'est encore mieux pour prendre la bonne décision. merci-1 Ce à  quoi sert ce forum. M'enfin, je vais pas me répéter 50 fois, je l'ai juste dit dans tous mes messages ici.

Sur ce, bon plug à  vous lol.

Dernière modification par Bicicle (04 mars 2014 à  13:41)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#21 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
04 mars 2014 à  13:42

Bicicle a écrit

Putain du coup avec vos histoires de plug il me vient une vieille idée complètement saugrenue et chelou : est-ce que ça existe de pouvoir faire un plug vaginal pour les femmes ? Si ça marche pour l'anus, pourquoi pas pour le vagin ?

Si ça se trouve ça fait un max d'effets mieux que le shoot, et on a là  une arme de défonce massive entre les jambes et on le savait même pas !

Lol comptez pas sur moi pour essayer big_smile Déjà  que le plug c'est pas pour moi du tout, alors le "chattoplug" encore moins ! Mais j'adorerais savoir si ça existe lol.

Alors oui ça existe et ça se fait, si tu comprends l'anglais il y a pas mal de topics sur ce sujet sur bluelight et drugs-forum big_smile
Mais c'est généralement considéré comme plus dangereux que la voie anale, pour des résultats plus aléatoires et moins efficaces, donc peu d’intérêt...

Hors ligne

 

#22 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
04 mars 2014 à  13:45

Bicicle a écrit

Je sais pas où t'as vu que j'étais anti-plug.. Sûrement au même endroit où j'ai vu que t'étais anti-shoot.. A savoir nulle part. .

Par contre, moi je sais où tu as vu que tu étais personnellement visée: à  savoir nulle part.

Dernière modification par Mammon (04 mars 2014 à  13:47)

Hors ligne

 

Bicicle a écrit

Y'a strictement aucun mal à  utiliser de la drogue : je prends l'exemple du cannabis : en joint c'est nocif pour la santé, en vaporisation ça permet de consommer sans aucun risque pour la santé. On peut avoir un effet thérapeutique et/ou récréatif et vivre très bien en fumant.

Ce n'est pas parce que le vapo ne dégage pas de fumée qu'il permet de consommer sans aucun risque pour la santé...ça c'est vraiment le genre de phrases d'une personne qui n'a pas essayé ce type de conso.
Le vapo ça laisse peut être en paix les poumons, même si ça doit bien chauffer dedans quand même vu comment ça fracasse la tête. Un bon vapo ça te met la tête au carré en mode stone pour la prochaine heure, avec un écrito ne pas déranger qui flotte aussi de ta tête, et tkt qu'avec ce genre de défonce, t'en as vite fait de te retrouver dépendant au Cannabis et à  son effet récréatif, t'en as aussi vite fait à  finir parano ou à  te révéler une ou deux maladies psychos...ce qui n'est pas saint pour la santé...ok j'envisage le pire, mais je parle de long terme bien entendu !

En fait ce qui me dérange ce sont les réponses basées sur des études trouvées sur internet, je comprends que tu es lu que le vapo n'est pas nocif, que c'est même safe...Effectivement c'est la conclusion vite résumée qu'on tire des différents avis...et comme la majorité des gens tu t’arrêtes à  l'aspect physique de la RdR, si le corps ne trinque pas c'est que c'est bon...mais en vérité ça ne se passe pas comme ça, au delà  de la neurotoxicité et de la dégradation des différents organes, il y a aussi le mental à  prendre en compte...mais c'est vrai que ça demande vite trop d'explication et qu'à  force de se tourner vers les autres ont en vient à  s'oublier soit même..

Enfin bref je ne t'embête plus avec la RdR, juste je trouve ça relou de toujours vouloir protéger tout le monde, trop de prévention c'est énervant...ok ce sont de bonnes intentions mais faut pas en faire une religion, pas besoin de prêcher la Rdr, surtout que le sujet parlait juste de plug...ya pas mort d'homme tkt !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Salut les amis,

Moi, j'utilise de temps en temps le "plug", mais uniquement avec des produits pas trop acides, parce que comme j'ai travaillé 8 ans dans un service médical, j'ai une peur bleue de la fistule anale:

La fistule anale est l'apparition d'un conduit entre le canal anal et la peau, pouvant traverser le sphincter anal. Cette affection est généralement due à  une infection locale au niveau des glandes d'Herman et Desfosses, situées au niveau du canal anal, à  l'origine d'un abcès dont le contenu va progressivement s'extérioriser. Le patient se plaint d'écoulements purulents que l'on voit sortir du conduit lors de la pression. Le traitement consiste en la résection chirurgicale du conduit pathologique. Un patient célèbre de cette affection fut Louis XIV, qui usa d'instruments que son médecin privé avait inventés, à  Versailles de nombreux membres de la Cour prétendirent en souffrir également, car le roi en avait fait un mal à  la mode.

Les bains de siège dans une solution au désinfectant 4 fois par jour pendant des semaines ou des mois, non merci!

Comme d'habitude:"L'excès nuit en tout!"

Amicalement,

seba59            rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

#25 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
05 mars 2014 à  03:16

seba59 a écrit

Les bains de siège dans une solution au désinfectant 4 fois par jour pendant des semaines ou des mois, non merci!

Tu déconnes??
Ou alors tu n'est pas membre de la Cour à  Versailles... meh... encore un gueux qui ne suis pas le dernier "mal à  la mode"... mad

Hors ligne

 

#26 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
05 mars 2014 à  03:51
Moi il faut que je réessaie mais le plug je comprends pas l'effet... j'ai essayté différentes fois : 0 flash 0 montée 0 effets. du coup, j'ai pas insisté et j'en suis sorti à  mon flash patate à  l'IV... mis je conçois que l'on soit tous tres différents...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

#27 
avatar
pierre
Web-Administrateur
05 mars 2014 à  07:23
LZ, nous sommes d'abord une plateforme de réduction des risques qui doit appuyer son discours sur les études et la science, si tu as pas compris cela....

Par ailleurs pour le plug il n'y a certainement pas besoin d'un long tuyau, mais juste d'une seringue. Voir le psychowiki : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque

Hors ligne

 

#28 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
05 mars 2014 à  08:17

Laura Zerty a écrit

Un bon vapo ça te met la tête au carré en mode stone pour la prochaine heure, avec un écrito ne pas déranger qui flotte aussi de ta tête, et tkt qu'avec ce genre de défonce, t'en as vite fait de te retrouver dépendant au Cannabis et à  son effet récréatif, t'en as aussi vite fait à  finir parano ou à  te révéler une ou deux maladies psychos...

super hit combo de clichés !!!

La pour le coup c'est moi qui me demande si tu en as vraiment essayé un, après si tu met 3gr de super beuh dans ton ballon, oui forcement ...

Bref c'est du grand n'importe quoi ... roll

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#29 
avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
05 mars 2014 à  09:00
Euuuuh, pour les vapos, c'est comme tout ! Si tu mets une dose de cheval, biensur que ca va te dépouiller comme une douille !

Mais si tu fume tranquilou une boulette avec ton vapo, ca reviens au meme qu'un joint ! Et évidemment que c'est bien plus safe qu'un joint !! Pas de tabac, ni toute la merde qui s'y trouve, pas de combustion réele...

Pour le coté psycho, fumer avec un vapo, ou sur un joint, y'a 0 différence. Crois moi que si tu fais un joint avec plusieurs grammes de beuh/shit, peu de tabac, et roulé en mode cigare (que tu péte en 3/4 lattes quoi) tu te ruine bien la tronche. Donc on en reviens au dosage.

J'ai quelques potes qui sont passés au vapo depuis qu'ils font leur propre herbe, et ils sont pas schyzos ni totalement dépendants.. Pas plus que ceux qui fument des joints...

Fin bon, j'vois pas trop comment on peut dire qu'un vapo n'est pas safe comparé a un joint ... Le vapo ne présente QUE des avantages, sur TOUT les points ... J'ai pas tout compris.

PS : J'ai plusieurs fois fumé via un vapo, et j'ai pas été en mode loque pendant 1h... Donc a moins que tu n'ai essayé qu'une fois et en y mettait une poignée, j'sais pas trop comment t'as pu te retrouver dans cet etat (ce qu'un joint n'aurait pas fait si on suit ta logique)

Hors ligne

 

#30 
avatar
filousky homme
Modérateur
05 mars 2014 à  09:56

Laura Zerty a écrit

Ce n'est pas parce que le vapo ne dégage pas de fumée qu'il permet de consommer sans aucun risque pour la santé...ça c'est vraiment le genre de phrases d'une personne qui n'a pas essayé ce type de conso.
Le vapo ça laisse peut être en paix les poumons, même si ça doit bien chauffer dedans quand même vu comment ça fracasse la tête. Un bon vapo ça te met la tête au carré en mode stone pour la prochaine heure, avec un écrito ne pas déranger qui flotte aussi de ta tête, et tkt qu'avec ce genre de défonce, t'en as vite fait de te retrouver dépendant au Cannabis et à  son effet récréatif, t'en as aussi vite fait à  finir parano ou à  te révéler une ou deux maladies psychos...ce qui n'est pas saint pour la santé...ok j'envisage le pire, mais je parle de long terme bien entendu !

Si tu te sers du vaporisateur en augmentant ton dosage de cannabis, c'est évident que tu vas être plus stoned qu'avec un joint.
Le côté génial du vaporisateur est justement de pouvoir n'en mettre que peu et de pouvoir doser son effet au plus juste (pas si tu consommes avec un bang, évidence rare).

Donc, sois gentil(le) de ne pas sortir de salve anti quoique ce soit sans en avoir une connaissance plus approfondie (je vaporise depuis 6 ans et ai diminué ma consommation au strict besoin thérapeutique).
En quelque sorte, je suis un des pro-vaporisateur de ce forum tellement cet usage m'a fait de bien.

Laura Zerty a écrit

...ça c'est vraiment le genre de phrases d'une personne qui n'a pas essayé ce type de conso.
Le vapo ça laisse peut être en paix les poumons, même si ça doit bien chauffer dedans quand même vu comment ça fracasse la tête.

Bien sûr que ça chauffe. Très exactement entre 170 et 220°C. Et, la phrase en question, je la mets à  mon actif avec un bémol :"Le vaporisateur est sans contestation possible un des moyens de consommer du cannabis sans risques pulmonaires" avec l'ingestion.


Je t'invitre à  aller lire le travauil que j'ai fait sur la vaporisation ici : La Vaporisation

FIN DU HS

Pour en revenir au sujet de départ, le plug, je suis une personne qui s'en sert parfois. Mon réseau veineux est devenu très difficile d'accès et plus les années passent, moins je vois l'aiguille de la seringue comme un objet qui va m'apporter du plaisir, mais qui va d'abord me faire souffrir par les essais ratés, les hématomes  des ratés, etc........... Donc, lorsque l'occasion, de plus en plus rare se présente avec un produit "injectable", c'est ma voie préférée.

Bien à  vous tous

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Besoin d'infos sur une pratique 
[Dernier message : 20 août 2013 par prescripteur]

1
[ Plug ]
Plug vaginal 
[Dernier message : 16 juin 2023 par prescripteur]

2
[ Plug ]
Mon problème avec le plug 
[Dernier message : 03 juin 2021 par Marco 68]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS