Triple M Syrup

#1 
Brenzi homme
Nouveau membre
20 janvier 2022 à  16:55
Bonjour ceci est mon premier post sur le forum, je viens de me procurer ce sirop qui semblerait s’apparente à de la lean /forum/uploads/images/1642/3a9ef0ac-95b7-422e-988f-dd4dad7b9808.png

J’ai vu qu’il y avait déjà eu un sujet à ce propos, mais ça ne m’a pas beaucoup aidé et peut être que depuis quelqu’un pourra me renseigner.

Je voulais savoir si il faut le couper avec du soda ou le mélange est prêt à l’emploi ? Si oui combien de cl de soda à mélanger ? La dose est pour combien de personne je comptais en prendre avec des amis? Je précise que je n’en ai jamais pris.
Mon expérience passé est ecstasy et cocaine.

Hors ligne

 

Je veux pas te faire peur mais ca sent l'arnaque ton truc

Tu es sur que il y a bien de la codeine et de la promethazine dedans ? Tu as le nombre de mg/ml ?

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

#3 
Brenzi homme
Nouveau membre
20 janvier 2022 à  17:53
Aucune idée c’est un flacon de 100ml, en gros mon dealer me l’a offert car on a pris une bonne quantité de cocaine

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho Belgique
20 janvier 2022 à  23:56
C'est une énorme arnaque ses sirops, des gens ont fait des analyses. Le sirop n'en contient quasiment pas et peut être remplit de saloperies...

Niveau dosage personne ne t'eguillera, désolé l'ami.

Jete ca et un conseil si tu veux un trip au medoc assure toi qu'il soit sorti de la pharmacie.


Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Drogue info ]
Stilpane syrup 
[Dernier message : 31 juillet 2021 par cependant]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS