Une tolérance croisée existe bien sûr et le sevrage sera celui des opioides. Mais l'intensité de cet effet peut être variable, donc il est possible que ce soit un peu mieux pour toi... ou pas ! Amicalement
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)
Éviter no, limiter oui mais c'est perso. Moi quand pénurie de came jalterne avec oxyfentanyl ou meta et quand je reviens a la came me semble de la sentir mieux, juste les 2premiers jours.
Bonjour à vous
Je me suis fait un petit gob de codé samedi avec 200 mg (Antarene + klipal + dafalgan)
Montée bof. Petit effet les’ do dire que j’étais déjà pas mal alcoolisé
Même avec un bdo ça a pas fait terrible
Du coup petite question : j’ai des sken que je vais me faire en plug
Est ce qu’il faut que j’attende un certain temps après ce plan c...lire la suite
Bonjour, je vous présente les excipients d'une spécialité codéinée sous forme de comprimé,
(pour ne pas la nommer comformément aux règles du forum)
avant de me dire que je ne fais pas de la RdR, surtout pour les gens addict à la codéine,
je vous prouve le contraire :
J'ai vérifié leurs solubilità...lire la suite
Bonjour, je consomme de la codéine (tussy) depuis maintenant 5 mois et j'ai remarqué que mes yeux deviennent rouges un peux comme si j'avais fumer mais pendant plus de 12 heurs! Et le matin au taff ça ne le fait pas vraiment... Es que ça arrive à tout le monde? Il-y-à t'il des moyens de contrer ce p...lire la suite
Bonjour,
J'entame mon 18 jour de traitement sous prozac 20 mg ( accompagné de Xanax pour les débuts mais il faut que j'essaie sérieusement d'arrêter cette molécule car j'ai peur d'un sevrage) et je me sens vraiment pas en forme.
J'ai des difficultés à m'endormir, à sortir de mon lit, je me sens courbaturé (tension dans mon dos), je me sens déprim...lire la suite...
Bonjour/Bonsoir chers membres de psychoactif
Avant toutes choses, les présentations; J'ai 19 ans, je mesure 1m81 pour 64Kg, avec une morphologie de skinny , donc bien que sans généraliser, je n'avais apriori pas besoins d'une dose de grand dadais hahaaa (si seulement je m'écoutais plus..).
Maintenant comme la dis un gra...lire la suite...
Bonjour,
J'ai commandé des truffes Atlantis et c'est la 1ère fois que je vais essayer sur conseil d'une personne qui fait de la médecine chamanique et qui les utilise dans un but de lâcher prise sur des traumas, d'explorer sa conscience, j'ai lu que les truffes peuvent aider à guérir psychologiquement de blocages et qu'il y a une réelle vertu médi...lire la suite...
Coucou les aminches !
Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogol :
https/translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwiki.dmt-nexus.me%2FCybs%27_Hybrid_ATB_%27Salt%27_Tek
A suivre A LA LETTRE, sans changer...lire la suite...
bonjour à tous.
après avoir lu nombre de forums sur le craving et notamment tout le psychowiki sur le paws, dont je crains avoir à faire au long terme, je me décide enfin à solliciter votre aide.
voilà j'ai enfin commencé il y a un peu plus de deux mois une démarche de soin suite à une importante consommation quotidienne de tramadol à très haut d...lire la suite...
Nous avons acquis une petite fiole de LSD en goutte.
on flippe un peu car on ne sait pas exactement comment doser c'est tellement microdosé comme produit.
Donc si qqn l'a deja fait je serais content d'avoir son avis ou des conseils sur la question..
merci à vous!...lire la suite...
Bonjour, j'ai commandé récemment de la 2-FDCK sur un store très connue, mais voilà, le produit n'a pas du tout la couleur habituelle, voyez par vous même forum/uploads/images/1656/img20220627212804.jpg Alors que normalement elle est de cette couleur ci forum/uploads/images/1656/5838.jpg
Donc, voilà ma question est-ce normale, dois-je m'en débarrass...lire la suite...
Bonjour ,je viens vers vous pour vous partager mon histoire et éventuellement en apprendre davantage grâce à vos retours.
Je fume depuis maintenant 8 ans ,j'ai 25 ans. J'suis du genre très sociable, avec énormément de sang froid et les pieds sur terre.
Depuis que je sais roulé j'ai toujours eu une consommation que mes proches considèrent comme to...lire la suite...
Salut à tous,
J'ai dernièrement fait l'acquisition de DMT.
J'ai fait 2 expériences pour l'instant. La première était avec un pote lors d'une soirée chez moi où nous avions consommé du microdose de LSD et de la MDMA, on a décidé de faire notre première expérience avec la DMT, on se sentait bien et prêt sur le moment. On a pris des petits trips mais...lire la suite...
Chaque jours ce répète comme un vieux disque rayé
Je me suis toujours senti seul dans ma vie aussi loin que je me souvienne
Seul à culpabilisé de certaine choses que j'aurait du faire, aidé mon beau-frère pour évité sont suicide en novembre 2017
C'est depuis cela que tout à basculé j'avais 16 ans à l'époque, mon mal être c'est accentué je m'automu...lire la suite...
4, Il y a 2h - Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
Bonsoir/bonjour même !
Je rerepartage pour une troisième fois ce soir une de mes expériences cette fois encore plus dure d’en parler à quelqu un... je me sens libérer d’ecrire tout ce que j ai sur le cœur dans ce blogue !
Donc j ai commencé le cannabis il y a 3 ans personne n’a jamais rien remarqu...lire la suite...
1, Il y a 8h - Commentaire de cependant dans le blog de Sasam18
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif.
Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte.
Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des usagers e...lire la suite...
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.