besoin de quelques infos sur la prise de seresta 10mg pour calmer un bad trip

Publié par ,
2667 vues, 12 réponses
avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
bonjour , juste une petite question : j'ai un cachet de seresta en 10mg , et j'aimerais savoir si c'est assez efficace pour calmer un bad trip , ou pour accompagner une redescente . à quel moment le prends on ? et en combien de temps ça agis ?
merci d'avance big_smile

Dernière modification par pierre (24 janvier 2022 à  20:55)


endure and survive

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Je pourrais pas te dire "oui c'est efficace" ou "non ça l'est pas" en tout cas si tu n'a pas de tolérance au benzo alors oui  ça peut faire l'affaire, moi-même j'utilise 20mg de seresta pour calmer les descentes de crack ou pour la mdma, tu peux prendre ton cachet préventivement mais je vois pas vraiment l'intérêt si tu peux faire sans, je te conseille de le garder sous le coude et de le prendre si jamais tu commences à devenir anxieux, malaisé ou juste que tu sens que tu bades, si c'est pour calmer un redescente alors attend de ressentir les effet de la redescente.

Pour les effets je dirais qu'ils se font sentir en 30-40min environ, ça dépend des gens et des métabolismes

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
merci beaucoup pour ta réponse , oui j'ai zéro tolérance , 19 ans 75 kg.
j'ai mis le cachet dans le même pochon que le reste , car j'ai remarqué que je badais souvent un peu en fin de trip , donc je l'aurais sous la main a tout moment , le simple fait de savoir que j'ai de quoi stopper le trip va améliorer mes expériences !

endure and survive

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
c'est quel produit qui te fait bader en fin de trip ?

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Un seresta 10mg tout dépend pour casser un bad de quoi ?

Pour les Psychédéliques comme du L un anxio oui ça casse un bad trip

Pour une descente de stims c'est peut-être léger mais cela dépend de combien et de ce que tu auras consommer.

Dernière modification par meumeuh (23 janvier 2022 à  18:32)

Hors ligne

 

avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
le 4 AcO MET me donne peu d'afterglow ou d'euphorie comparé aux champis , mais j'aime beaucoup les visuels , par contre en fin de trip je suis toujours la a me rappeler du mal que j'ai pu faire a un gars ya 5 ans par exemple et je bad dessus
c'est donc pour un trip de 4 AcO MET , si jamais ça se passe pas bien ,et pour la descende de 5MAPB , au cas ou je n'arrive pas a dormir car pour moi le 5MAPB a pas vraiment de descente , juste un stimulation résiduelle qui dure presque aussi longtemps que les effets
d'ailleurs je viens pour la première fois de prendre un prod en insufflation (5MAPB) , c'est super plaisant mais le craving est terrible comparé à un para bref je voulais en parler car je passe un bon moment

Dernière modification par fleeing depression (23 janvier 2022 à  20:29)


endure and survive

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
je connais pas le produit dont tu parles donc je saurais pas te dire par contre en général un benzo ça calme aide bien à évacuer l'excitation et ça aide à se pose sans cogiter 2h, enfin en tout cas pour moi, mais sauf contre indication avec le produit ça peut jamais faire de mal de gober juste 1 benzo si t'en ressent le besoin en fin de trip, ça aide aussi à dormir.

Cordialement

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
merci en tt cas wink

endure and survive

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Doo-J a écrit

je connais pas le produit dont tu parles

c'est un RC psychédélique de la classe des tryptamines

Il est chimiquement lié à la psilocine https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Psilocine

Et fait partie d'une série de tryptamines substituées qui comprend 4-AcO-MET et 4-AcO-DMT.

C'est des molécules que l'on peut consommer mais au préalable, perso je conseillerais de commencer par les plus classiques  avant de s'attaquer aux tryptamines

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
merci l'ancien, tryptamine ça me parle un pu plus déjà, genre lsd-like (enfin je crois)

Et par hasard, est ce que le fait qu'un produit se nomme xxx-DMT veut dire qu'il est chimiquement très proche de la dmt ou cela peut ne rien à voir à voir, genre comme pour le 1CP-lsd, c'est pareil là ou pas ?

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
la psilocine c'est 4-hydroxy-N,N-diméthyl-tryptamine soit 4-HO-DMT , 4-Acetoxy-N-methyl-N-ethyltryptamine  c'est du 4-AcO-MET , ou metacetin. donc le principe actif principal des champis c'est un dérivé proche de la DMT. les effet ont pourtant des différences , malgré beaucoup de similarités : +7g de champignons secs ( avec une concentration commune , pas comme certains ou 3 g suffisent largement) donnent des effets très similaires à un trip commun de dmt , en plus long et plus long à arriver vu qu'on peux pas la fumer(la psilocine).

Dernière modification par fleeing depression (24 janvier 2022 à  19:57)


endure and survive

Hors ligne

 

avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
on peux remarquer une similarité entre les visuels de la psilocine et de la DMT ,plus ronds , plus organiques et des couleurs généralement plus chaudes ainsi que le body high des deux , qui est très sédatif.
le LSD et le 2C-B ont des visuels plus symétriques et des couleurs plus vives et froides, ainsi qu'un body high plus stimulant.
le lsd a des sensations tactiles reportées plus souvent comme "électriques" , et pour les champis moi j'ai l'impression que ma peau est caoutchouteuse, plus sensible surtout au froid et au chaud .
je n'ai jamais pris de lsd ou de dmt je me base sur les expériences communes et celles qu'on m'a racontées

Dernière modification par fleeing depression (24 janvier 2022 à  20:07)


endure and survive

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Ok donc c'est bel et bien deux molécules assez identique sur un point de vue chimique, sinon c'est super bien formulé " les effet ont pourtant des différences , malgré beaucoup de similarités" ahah c'est clair que c'est pas évident de décrire des ressentis, en tout merci pour l'éclaircissement.

Cordialement

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Dose maximale seresta pour calmer angoisse
par Sandrinette75, dernier post 15 avril 2019 par Sandrinette75
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Report première prise de seresta 50 mg
par CaTapeLeWhite, dernier post 18 janvier 2022 par CaTapeLeWhite
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Addiction Seresta et prise de poids
par Agathe, dernier post 24 octobre 2015 par Snoop'
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums