Première prise de cocaïne

Publié par ,
1750 vues, 6 réponses
zolpidem<3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
14 messages
Bonjour,

Je viens de prendre pour la première fois de la cocaïne (par le nez) il y a à peine 5-10 minutes
Je n'en ai pris qu'un tout petit peu (entre 1/10 et 1/5 de gramme) mais j'ai l'arrière de la gorge anesthésiée ainsi que la langue et le nez, quand je bois de l'eau je ne la sens pas passer, j'arrive à respirer mais je ne sens pas l'air passer dans mon nez
Est-ce normal ? Je panique un peu...
Sinon ça avait une odeur et un goût d'essence un peu
Mon rythme cardiaque me semble normal et je ne me sens pas stimulé mais plutôt comme légèrement sous opiacés

J'ai pris en plus de ça 3 seresta (oxazépam)

update : mon palais est anesthésié aussi et j'ai les mains moites
est-ce que vous pouvez me dire si c'est normal svp ?

Merci d'avance

Dernière modification par zolpidem<3 (24 janvier 2022 à  16:15)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

oui pour moi c'est tout à fait normal cette sensation anesthésiste avec la coke.

Par contre je crois que ce n'est pas forcément un indice de super bon prod (même si ça peut en être), car il arrive que la coke soit coupé à la lidocaïne, qui est justement un anesthésiant local utilisé entre autre par les dentistes...

Pourquoi t'as pris des benzo ?
Moi perso, je préfère switcher sur des downeurs à fin de session (même si m'arrive de faire aussi des speedballs), mais je me demandais ce que tu cherches avec ce combo ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
C'est pas bon signe, lorsque on ressent trop rapidement la sensation d'anesthésie, en revanche quand cela se produit quelque minutes après la prise, c'est on ne peut plus normal...

Hors ligne

 

zolpidem<3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
14 messages
Merci pour vos réponses

Les benzos c'est ceux que m'a prescrit ma psy, c'est une consommation quotidienne qui n'a rien à voir avec la coke en l'occurrence

Et sinon j'ai paniqué pour rien j'avais juste peur que ça empire ou que ça anesthésie par exemple des muscles dont j'ai besoin pour respirer mais évidemment ça n'est pas arrivé ça a juste fini par passer au bout de quelques dizaines de minutes

Dernière modification par zolpidem<3 (25 janvier 2022 à  13:54)

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

zolpidem<3 a écrit

Les benzos c'est ceux que m'a prescrit ma psy, c'est une consommation quotidienne qui n'a rien à voir avec la coke en l'occurrence
s

du coup tes benzos annulent les effets stims de la coke, je vois pas trop l'intéret de ce combo


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Wolfyy a écrit

du coup tes benzos annulent les effets stims de la coke, je vois pas trop l'intéret de ce combo

Mais pas du tout, dans ce cas précis, c'est pas un combo,  comme moi j'ai un ttt oxazepam 50mg ( 1 à  3 par jour) et ça ne m'a jamais annuler les effets  de la coke et d'autres stims.

Après  je te rejoins sur le combo, qui de primabord  n'a aucun intérêt  sauf que certains  en prennent per os  lors d'une cession pour éviter d'avoir des cravings et des descentes hardcore.

Perso, cela peut m'arriver quand même d'en prendre  seulement après...mais c'est pas systématique


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Après  je te rejoins sur le combo, qui de primabord  n'a aucun intérêt  sauf que certains  en prennent per os  lors d'une cession pour éviter d'avoir des cravings et des descentes hardcore.

Quand la descente est vraiment rude après une trop grosse session, perso je prends deux xanax 0,25 et je fais dodo une demie-heure après...je ne le fais pas systématiquement, mais quand je sens que je vais galérer des heures pour dormir et que je suis en plus dans un état franchement pas agréable, c'est " magique " roll...

Bon comme c'est souvent dis ici, si les sessions coke sont trop fréquentes, c'est pas forcément bon de compter là dessus à chaque fois, le risque de dépendance est là aussi...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise cocaïne
par Norwayy, dernier post 12 mai 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de Cocaîne
par TehFana, dernier post 21 septembre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience de prise de cocaïne
par Petrograd, dernier post 15 novembre 2021 par Petrograd
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums