Quand s'arrêter de redrop?

Publié par ,
1098 vues, 3 réponses
avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
38 messages
Bonjour,
J'ai l'habitude de parfois abuser un peu des benzos, par exemple j'en prends des fois 0.75mg ou plus pour me faire me mettre bien. Hier soir j'étais très très défoncé et du coup j'ai aucune idée de combien j'ai pris mais j'ai presque tapé ma plaquette entière, d'ailleurs j'en ai sniffé deux. J'ai dormi au moins 15h, j'ai des trous noirs et tout... Il est même probable que j'ai dépassé la dose dangereuse à savoir 4mg pour l'alprazolam c'est ça?

Donc:

1) Est-ce que il y a des signes de surdose afin de savoir quand est-ce que l'on est dans le rouge? J'étais très bien pas eu de problèmes mais j'aimerais savoir si des symptômes physiques qui peuvent nous indiquer qu'il faut s'arrêter (mal de crâne comme avec la MD, ou envie de vomir pour l'alcool etc par exemple...)

2) (question mineure) Est-ce qu'il y a un avantage de sniffer des Xanax? Risques, dose, effets, etc...

Merci pour vos éventuelles réponses,
Notropix.

La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité
Salut,

1) Avec les benzos, tu sais pas vraiment quand tu surdoses. Quand tu te sens défoncé, c'est le moment où il faudrait arrêter logiquement.
Mais les benzos ont un côté amnésiant donc tu sais pas vraiment si tu as retapé le lendemain, d'où tes interrogations.
La surdose, c'est le black-out. Et ton sommeil de 15h, ça fait pas mal déjà.
Donc arrête toi bien avant de sentir que tu es très (trop?) défoncé.
2) Ça ne sert à rien de sniffer le xanax, c'est le gâcher. Quasi tous les benzos ne sont pas sniffables ou injectables.

En espérant t'avoir aidé,

A bientôt

Sub
vape
 

avatar
Notropix homme
Expérimentateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
38 messages

Anonyme4101 a écrit

Salut,

1) Avec les benzos, tu sais pas vraiment quand tu surdoses. Quand tu te sens défoncé, c'est le moment où il faudrait arrêter logiquement.
Mais les benzos ont un côté amnésiant donc tu sais pas vraiment si tu as retapé le lendemain, d'où tes interrogations.
La surdose, c'est le black-out. Et ton sommeil de 15h, ça fait pas mal déjà.
Donc arrête toi bien avant de sentir que tu es très (trop?) défoncé.
2) Ça ne sert à rien de sniffer le xanax, c'est le gâcher. Quasi tous les benzos ne sont pas sniffables ou injectables.

En espérant t'avoir aidé,

A bientôt

Sub
vape

Mercii ta réponse m'a beaucoup aidé du coup il y a pas moyen de savoir en fait... Je vais essayer de faire attention mais le truc c'est que je me sens plus quand je suis sous xan j'ai l'impression de pouvoir en gobber pleins...


La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité

Notropix a écrit

Mercii ta réponse m'a beaucoup aidé du coup il y a pas moyen de savoir en fait... Je vais essayer de faire attention mais le truc c'est que je me sens plus quand je suis sous xan j'ai l'impression de pouvoir en gobber pleins...

De rien wink
Ça m'est aussi arrivé plusieurs fois sous zolpidem, la boite gobée dans la nuit sans aucun souvenir

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Redrop ?
par Mauddamier, dernier post 05 août 2019 par Mauddamier
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Redrop Valium
par TdRoos76, dernier post 17 septembre 2022 par Bruno67
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Demi vie valium et redrop
par NeotikzzMD54, dernier post 02 juin 2019 par NeotikzzMD54
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums