Déroulement d'un test urinaire en laboratoire ?

Publié par ,
3757 vues, 1 réponses
b4shmet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2022
1 message
Bonjour à tous !

Tout d'abord je tenais à dire que ça fait longtemps que je consulte psychoactif en tant que lecteur. C'est vraiment bien d'avoir une plateforme comme ça pour accompagner les usagers et aider dans les addictions, merci pour ça !

Je vous consulte aujourd'hui car je vais effectuer une analyse d'urine en laboratoire pour le cannabis !

Je n'ai jamais fait d'analyse d'urines, et peu d'analyses tout court en labo donc je sais pas du tout comment ça fonctionne. J'suis de nature assez anxieuse, et un peu phobique avec tout ce qui touche à l'univers médical ( je rentre dans un hosto même en visiteur je suis pas bien lol )

Je voulais savoir, comment se déroule le prélèvement en laboratoire ? C'est un acte que je trouve assez bizarre et je me sens pas trop à l'aise à l'idée que quelqu'un m'observe pendant que je fais pipi! Je sais que ça se fait grave au states mais qu'en est il chez nous ? wink

Voila bon week end à tous et je vous souhaite le meilleur dans cette période pas forcément facile à vivre! salut

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
En général tu vas aux toilettes avec ton pot de recueil, tu pisses dddans, tu sors et le donnes à l’infirmière ou au laborantin...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Controle du test urinaire en laboratoire
par Smoker97, dernier post 23 décembre 2018 par Smoker97
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test urinaire THC Laboratoire et languette ?
par Michourave, dernier post 05 mai 2018 par OnatigZ
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Analyse laboratoire c'est possible?
par Driccé, dernier post 27 févier 2021 par filousky
  1

Pied de page des forums