[ Première fois ]
Aide premiere IV

#1 
metha homme
Nouveau membre
30 janvier 2022 à  23:40
Bonjour a tous ,

Déja merci d'exister , je vous lit regulierement depuis plusieurs années et vous m'avez donné de nombreux conseils .

Profil : 20 ans de polytox. (20 ans coke  , 6 and sous ice et yaba a haute dose en asie , et depuis mon retour en france principalement coke et crack )

  Je suis sous TSO (24 mg bupre/day que je sniff principalement , seulement 8mg en sublingual)

  Quand je prend de la brune , meme si je sniff ou fume 1 a 2 g dans la soirée , je ne sens plus rien surement a cause des TSO ..mais bon du coup j arrive plus a me faire kiffer quoi .
  Hier soir je me suis sniff 1.5 en 30 min et rien du tout alors que mon pote avait la gratouille , la gerbe et la vue basse (la choune !

  Une periode delicate me rend le craving de plus en plus fort et comme je ne me suis jamais fait d IV , pour la premiere fois de ma vie , je souhaite passer le cap ( avant qu on me le dise , je sais que ce n est pas forcement la meilleur des idées , blabla , mais bon )
Je me retrouve dans un coin perdu du 47 sans vraiment personne de confiance a qui demander de me le faire et je n ai jamais fait ca du coup voici ma question :

  Est il faisable pour un neo de se tanker tout seul la premiere fois ? J ai peur de me merder la veine ( elles ne sont pas super accessibles , pr une prise de sang les infirmieres sont obligées de me taper les veines des mains)
   Les dangers ? autre que l'OD , je commencerai par sous doser l IV , je ne vais pas me coller mon G sous pretexte qu il ne me fait rien ds le pif

merci e m avoir lu

Hors ligne

 

Oui , tu as du matos stérile , des
Filtres anticacteriens, çi possible ?

Tu peux déjà jeter un œil au PsychoWIKI :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif

Tu vas sur :
Modes de consommation et réduction des risques
Et tu as comment faire une injection à moindre risque.

Privilégie les creux/plis du coude
Et si c'est de la Brown H3 comme elle n'est pas soluble il te faut de l'acide ascorbique met il faut en mettre une pointe de couteau, il vaut mieux en rajouter,  si nécessaire que d'en mettre trop, car ca brûle les veines...

Les dangers ? autre que l'OD , je commencerai par sous doser l IV

Faut vraiment faire ça, dans des conditions optimale de propreté.
Pas seulement des mains entre les doigts zone d'injection, mais au mieux avoir des champs de soins, ou désinfecté la table ou l'endroit où tu va poser le nécessaire,  et un garot ça peut servir aussi  smile

Si tu as des questions particulières, après avoir consulté le wiki n'hésite pas.

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (31 janvier 2022 à  01:50)

Hors ligne

 

#3 
metha homme
Nouveau membre
31 janvier 2022 à  10:52
merci pour ton aide ,

  je vais voir ou trouver un kit dans ce trou paumé

Hors ligne

 

metha a écrit

merci pour ton aide ,

  je vais voir ou trouver un kit dans ce trou paumé

Tu as SAFE , qui est un de nos partenaires,  safe fait de la RDR À DISTANCE, l'envoi postal est gratuit et complètement anonyme.

En plus de matos pour UDs tu peux avoir de très bon conseils
https://rdr-a-distance.info/images/Site/Logo-SAFE.png

Details :
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1  et url :
http://safe.asso.fr/index.php/rdr-a-distance

Si tu as un caarud vers chez toi, idem matos stérile à usage unique,  et certains font de  l'aerli.

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (01 février 2022 à  21:18)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
31 janvier 2022 à  15:49
Yop,

Je pense qu’une chose essentielle également, avant éventuellement de sauter le pas de l’IV, c’est de bien tenir compte du fait que le sub bloque les récepteurs opiacé, de par sa très forte affinité avec, il empêche l’héroïne de s’y fixer; ce qui peut peut être expliquer que tu ne ressentes absolument aucun effet

J’ai eu à une époque le même genre de dosage en bupré / suboxone
Et en gros, il fallait quasiment que j’attende les 1er symptômes de manques (24h env après la dernière prise) avant de pouvoir sentir à nouveau un opi, et ce n’est que passer 36-48h sans bupré que je retrouvais son plein effet

Si tu as conso ta came, a 20g alors que tu avais pris tes 20mg de bhd le matin, c’est tout à fait normal que tu ne l’aies pas, ou à peine senti

D’ailleurs il faudra faire encore plus attention, lors du retour de la came (ou autre) vers le sub; car si tu n’attends pas d’être en manque; dans ce sens là bupré chasse carrément l’héroïne des récepteurs, et de par son profil d’agoniste/antagoniste, entraîne un syndrome de sevrage précipité (comme le ferait de la naloxone sur une OD) qui en plus d’être particulièrement douloureux, et traumatisant, peut être très compliqué a contrer pendant les 12 premières heures (et dans ce genre d’état, c’est vraiment très long ….)

Mtn que tout ça a été dis, pour l’IV, en effet il est tout à fait possible d’apprendre seul, perso c’est comme ça que j’ai fais
Même si c’est évident que quelqu’un de confiance et qui s’y connaît, c’est tjr plus cool

Pour les veines, privilégie celle que tu peux sentir en palpant avec tes doigts (garrot et eau chaude aident à les faire ressortir) a celle que tu n fais que « voir » par transparence et qui souvent ne sont pas les plus évidentes

Ne pas être seul, et avoir de la naloxone à dispo est une bonne chose en cas de surdosage, et puis surtout, pour limiter tout les risques infectieux, l’important c’est d’avoir du matos adapté, un filtre en 0.22, plusieurs tailles d’aiguilles éventuellement selon où tu vas injecter etc
Meuhmeuh t’as mis le lien si tu veux passer par Safe, tu as aussi sans doute un caarud dans ta ville où tu peux te rendre pour récup aussi bien des conseils que du matos, et je te met un lien d’ma prepa, la c’est un filtre toupie; mais mtn il y’a le sterifilt + également en 0.22 (le bleu, les autres ne sont pas antibacterien) ou le filtre universel de Safe, qui sont encore plus simple d’utilisation, et bien que perso je préfère mille fois les non serties, ont l’avantage de s’adapter sur toute les pompes

https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

Et le filtre universel (qui est de taille différente mais marche comme le steri +)

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Attention, ce matos un peu plus « actuel » ne se trouve malheureusement pas en pharmacie, ils y vendent des steribox, mais leur contenu est mtn un peu obsolète, notamment niveau filtre ou il n’y a qu’un coton

Tu as pleins de topics qui parle d’IV, première fois etc, en te baladant dans le sous forum dédié tu devrais trouver à peu près toute les infos dont tu as besoin ! Sinon n’hésites pas à poser tes questions ici

drogue-peace

Zaz
Reputation de ce post
 
Très bons conseils (+10000 pour le premier, ne pas sentir 1,5g d'hero..)! très c

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#6 
metha homme
Nouveau membre
02 février 2022 à  13:20
merci a vous pour vos messages ..je vais passer par safe .. je suis restaurateur dans un tout petit village , pas envie de parcourir les officines en demandant du matos de shoot , ca va vite parler .

Je ferais un retour ..si bien evidemment je m'engoufre la dedans .

Restez sécu les copains

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Première fois ]
Première IV des Conseils ? 
[Dernier message : 10 novembre 2019 par sogarem]

6
[ Première fois ]
TR première IV réussi 
[Dernier message : 07 févier 2024 par Kalei]

10
[ Première fois ]
Quel dosage pour première iv 
[Dernier message : 25 avril 2023 par Marco 68]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS