Steribox gratuite nouveauté ?

Publié par ,
2900 vues, 4 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Bonjour étant en déplacement en dehors de ma région je me suis dit qu’entre deux , j’allais passer dans une pharmacie récupérer le matos pour les prochain jours j’arrive et je demande donc des steribox surprise la pharmacienne me dit qu’il ont pas des steribox mais des sachet gratuit avec le contenu identique à la steribox j’étais assez surpris que c’était gratuit c’est la première fois que je voyais ça les steribox en pharmacie ont changé ou j’ai manqué un épisode ?

C’est un sachet zip contenant tout ce qu’une steribox peut contenir à la différence c’est pas 1e mais 0 lol

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Pour l’instant, la steribox existe toujours, pas de changement de ce côté là
Même si le kit mériterait une MaJ

Pour la pharma, j’imagine, comme c’est le cas dans certains villages ou petite villes disons, qu’elle participe sûrement à un programme de RDR, an association sans doute avec le caarud de la région
Je sais que par chez nous ça existe, certaine pharma, dans les bleds du département dont les permanences caarud, ne sont pas facilement accessibles (distance, ouverture trop rare etc) sont des lieux où il est possible de passer récup du matos, le choix n’est évidemment pas aussi varié que directement au caarud, mais ils ont souvent dès sterifilt, et des kits type steri comme ce que tu décris, ainsi que des sachets d’acide souvent
Et distribue ça gratuitement

C’est une hypothèse, parce que j’ai déjà vu ce genre de config, je n’sais pas si dans ton cas c’est exactement ça ou non

Mais en tout cas, la steribox existe toujours, et coûte tjr 1€ (prix Max conseiller)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut,

Par chez moi, 90% des pharmacies font payer les steribox 1€ et 10% offre à la place des Kit+ (la même chose) gratuit.

Mais mieux vaut aller au CAARUD pour le matériel nécessaire RDR.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop,


Pour la pharma, j’imagine, comme c’est le cas dans certains villages ou petite villes disons, qu’elle participe sûrement à un programme de RDR, an association sans doute avec le caarud de la région

Mais en tout cas, la steribox existe toujours, et coûte tjr 1€ (prix Max conseiller)

drogue-peace

Zaz

Salut Zaz et corbeau,

Perso la pharmacie qui est à côté du four que j'affectionne ( un des points qui brasse énormément à Marseille), ben les steribox sont en libre service à volonté du coup et bien-sûr l'équipe est super aimable aucun jugement ni quoi que se soit. Des personnes normales quoi'.
en plus je peux me faire un petit dans la voiture c'est parfait

Et oui prix maximum 1€ mais souvent on l'a trouve un poil plus cher. La pharmacie qui était en bas de chez moi lorsque que j'avais un chez moi CAD il y a tt juste une semaine bref le sujet n'est pas là, et ben cette pharma vends la steribox 2€40 la honte!!!
Les peux de fois où j'ai du acheter ma box là-bas j'ai demandé une facture mdr.

A plus, bien// pps


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Pour la pharma, j’imagine, comme c’est le cas dans certains villages ou petite villes disons, qu’elle participe sûrement à un programme de RDR, an association sans doute avec le caarud de la région

Exacte pour le caarud c'est bien vue :) en tout cas j'ai bien aimé cette pharmacienne elle étais sympas j'me suis sentie assez gêné d'être passez juste pour 4 stéribox gratuite j'ai pris une boite de doliprane en même en guise de remerciement drapeau-blanc

Papaseul a écrit

la steribox 2€40 la honte!!!

A ce prix là c'est plus que du vole c'est une honte de vendre du matos de RdR à ce prix là .... faut vraiment être un rat pour parlé poliment ....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit d'injection - Steribox en pharmacie ?
par The Big Monkey, dernier post 03 août 2018 par The Big Monkey
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit d'injection - Prix des stéribox ....!!!!
par lechrom52, dernier post 24 novembre 2018 par psychic
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] A propos des Steribox
par anaurllik, dernier post 20 mars 2008 par behrthram
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums