[ Première fois ]
Rapport poids skenan / quantité morphine

#1 
avatar
_ricko_ homme
Nouveau membre France
04 février 2022 à  18:44
Bonjour a tous,
Je compte prendre du skenan ce soir en l'écrasant et en le mettant dans des para.
Seulement voilà je ne sais pas combien de morphine contient la quantité de skenan que je possède.
Quelqu un saurai où je pourrais trouver le rapport entre le poid du skenan et la quantité de morphine.
Je prend un exemple pour m'expliquer : je voudrais savoir cmb 80mg de skenan contient de morphine.

Merci d'avance

Faites attention à vous, renseignez vous et veillez les uns sur les autres.
Des bisous.

Ricko

Hors ligne

 

#2 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
04 février 2022 à  18:54
saloute a toi

je sais pas si cela peut taider mais 10mg de sulfate de morphine contient 7.5mg de morphine base !!
100mg LP = 75 mg de morphine base ainsi de suite !

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
04 février 2022 à  18:56
Yop,

A la limite le dosage en morphine base n’est pas bien important, puisque tu ne vas pas baser le sulfate de morphine que contient le skenan

J’imagine que tu n’as pas « que » les billes, mais bien les gélules complètes, donc rien de compliqué ;
si tu veux savoir ce qu’il y’a comme morphine dans ton sken……
Et bien c’est simple, dans du skenan LP 100, il y a 100mg de sulfate de morphine, il suffit donc de te référer au gélules que tu possèdes, c’est écrit sur le côté coloré de la gélule (sauf les 200 qui sont complètement transparentes, et les 100 qui ont une partie blanche si on considère que blanc n’est pas une couleur)
Au cas où tu n’aurais pas les boites avec toi

Évidemment une gélule de sken 100, contient bien plus de 100mg de microbilles, puisqu’il y’a des excipients
Mais le dosage annoncé dans le dosage de la gélule, et celui de morphine sulfate qu’elle contient
Pas besoin donc de passer par un produit en croix, juste de savoir lire

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (04 février 2022 à  19:00)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#4 
avatar
_ricko_ homme
Nouveau membre France
04 février 2022 à  19:43

Zazou2A a écrit

Yop,

A la limite le dosage en morphine base n’est pas bien important, puisque tu ne vas pas baser le sulfate de morphine que contient le skenan

J’imagine que tu n’as pas « que » les billes, mais bien les gélules complètes, donc rien de compliqué ;
si tu veux savoir ce qu’il y’a comme morphine dans ton sken……
Et bien c’est simple, dans du skenan LP 100, il y a 100mg de sulfate de morphine, il suffit donc de te référer au gélules que tu possèdes, c’est écrit sur le côté coloré de la gélule (sauf les 200 qui sont complètement transparentes, et les 100 qui ont une partie blanche si on considère que blanc n’est pas une couleur)
Au cas où tu n’aurais pas les boites avec toi

Évidemment une gélule de sken 100, contient bien plus de 100mg de microbilles, puisqu’il y’a des excipients
Mais le dosage annoncé dans le dosage de la gélule, et celui de morphine sulfate qu’elle contient
Pas besoin donc de passer par un produit en croix, juste de savoir lire

drogue-peace

Zaz

Et si justement je n'ai pas la gélule en entière mais qu'une partie et je ne sais pas combien exactement...


Faites attention à vous, renseignez vous et veillez les uns sur les autres.
Des bisous.

Ricko

Hors ligne

 

Comment tu fait pr n'avoir qu'une partie la gellule ? Gne

Le contenant est forcément fermé, sauf avoir du cellophane ms vla la technique de..
La gellule est donc complète ms pas pleine si jais bien suivi
Déjà tu capte le dosage initial de la gellules et tu vois ce qu'il en reste. Au pire fie toi au poids exact(donnes trouvables) si tu as une bonne balance

Si tu a la gellule complete, ya forcément l'indication dessus et y'a un code couleur

Si ton ami a tappe dedans, tu peut évaluer la quantité qu' il reste
Une gellule, a l'œil, ç pas compliqué de la fractionner en 2, en étant pas au milligramme pret

Ton truc, ça sent pas bon..
Tu qu'une moitié de gellule, pas d'indication, pas de blister
C bizarre ton histoire..
Sincerement, je comprend quedal..?
et pourtant le sken je connais..

Bon courage, ne fais pas de bêtise, renseigne toi
Ça peut aussi être une grosse carotte, tu connais la gueule des billes de sken ? Sinin, ds ton cas, c'est easy de les remplacer par autres choses.. Homéopathie style !

Tiens ns au courant

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Morphine comme TSO ]
Avantage de la Morphine par rapport à  metha ou BHD ? 
[Dernier message : 09 avril 2022 par meumeuh]

2
[ Injecter ]
Rapport à  chaud IV de Skénan 30mg 
[Dernier message : 07 févier 2017 par Sufenta]

6
Skenan ou morphine lavoisier???? 
[Dernier message : 13 novembre 2007 par yololoyo]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS