Nouveau mode de prise : MAD

Bonjour à tous !

J'ai 44 ans, et je consomme de l'héro depuis 17 ans. Lorsque j'ai commencé, je pensais être morte 3 ans plus tard. Mais j'ai découvert avec les années que ce produit, en lui-même, n'est pas si dangereux. Il n'inflige pas au corps les dégâts qu'inflige l'alcool, par exemple. Le problème vient plutôt du fait qu'on dépense tout notre argent dedans, et qu'on se retrouve à manquer de tout (nourriture, soins médicaux, etc...), et ça, c'est ce qui abîme le corps.

Je ne me pique pas. Mon mari me l'interdit. Et dans notre groupe, c'est devenu sujet tabou après que certains soient morts, ou se soient retrouvés avec les veines trop abîmées.

Bref... j'ai entre les mains un carton contenant un kit atomiseur "MAD". C'est du matériel expérimental. Une nouvelle façon de prendre le produit, paraît-il plus safe. On purifie d'abord l'héro, puis on se la vaporise dans le nez. Paraît que l'effet est meilleur et plus rapide.

Quelqu'un ici a-t-il eu l'occasion d'essayer ça ? Qu'en pensez-vous ?

De toutes manières, je compte essayer dans la semaine. Au pire, je vous dirais ce que j'en pense. Mais ça m'aurait plu d'avoir quelques avis avant de me lancer....

Merci à ceux qui me répondront.

Bonne soirée à tous !
:)

Petit Édit : j'ai mis dans le titre " MAD" pour la cohérence du forum...et avoi plus de réponses...

Dernière modification par cependant (07 février 2022 à  10:55)

Hors ligne

 

#2 
Anonyme4101
Invité
06 février 2022 à  21:02
Salut,
Le kit MAD est parfait pour remplacer le sniff.
Le produit est stérile une fois préparé, l'envoyer avec le brumisateur, le MAD, rend moins corrosif le produit d'après ce que j'ai pu test par ce dispositif.
Je crois aussi que la biodisponibilité est un peu augmentée.
Test et tu verras si ça te convient ou pas :)
 

Anonyme4101 a écrit

Salut,
Le kit MAD est parfait pour remplacer le sniff.
Le produit est stérile une fois préparé, l'envoyer avec le brumisateur, le MAD, rend moins corrosif le produit d'après ce que j'ai pu test par ce dispositif.
Je crois aussi que la biodisponibilité est un peu augmentée.
Test et tu verras si ça te convient ou pas :)

Bon, ben on a testé ce soir.
Mes impressions : j'adore la petite cuisine à faire, d'abord. C'est simple, mais ça me plaît, cette petite préparation...

Il y a un peu de perte, je trouve. Quand on filtre, quelques gouttes restent dans le goulot du filtre. Mais très peu.

Il faut vraiment bien gérer la prise. Y aller trèèès doucement. Sinon, ça coule dans la gorge et c'est pas agréable.

L'effet reste le même qu'habituellement, il me semble. Peut-être un peu plus prononcé ? À confirmer au fur et à mesure des utilisations...

Le nez est bien propre et débouché après la prise. Ça, c'est nouveau !
Pour mon mari, c'est clairement un mode de prise idéal : son nez est très abîmé. Avec ce kit, son nez ne souffre pas...

Quand je vois la merde que j'ai filtrée, je me dis qu'on s'envoie quand même beaucoup de trucs louches dans les narines... Donc pour ça aussi, un très bon point.

Un peu déstabilisée par contre, du fait que je n'ai pas tapé mon trait.

Mais je vais continuer à l'utiliser, en alternant avec le sniff. Ce kit, s'il est personnel, n'est pas à usage unique, par contre, ce qui est bien pratique...

Y'a tout un questionnaire, dans ce kit. Je trouve ça cool que certaines personnes s'inquiètent de notre santé et cherchent comment nous aider à prendre le moins de risques possibles, allant jusqu'à inventer ce kit. Si j'ai bien compris, ils devraient être distribués dans quelques mois, après avoir été éventuellement améliorés (en fonction des réponses du questionnaire).

Voilà pour mes impressions. Si quelqu'un d'autre en a reçu un, je serais curieuse de savoir ce qu'il en a pensé.

Bonne soirée à tous ! :)

Reputation de ce post
 
Merci pour l info b.a.p
 
Waw ! Super clair, bien dit, et exhaustif, j'ai aimé lire !/L'Apo

Hors ligne

 

DameAuxChats a écrit

y a un peu de perte, je trouve. Quand on filtre, quelques gouttes restent dans le goulot du filtre. Mais très peu.

Pour récupérer la goutte, faut mettre un/deux gouttes d'eau ppi sur le filtre et aspirer: tu verra la came aller dans la pompe et l'eau prendre sa place.
Enjoy


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#5 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
22 novembre 2022 à  22:20
Mais du coup une question me taraude : il n'y a pas besoin d'acide pour dissoudre l'héroïne brune dans l'eau ? (comme pour les injections quoi)

J'avais vu que lorsque ce sujet est abordé sur le forum on sait pas trop qui dire parce que dans certains cas l'acidité de la coup permettrait de remplacer l'acide et de supprimer sa necessite pour par exemple le waterlining (MAD).

Mais il me semble que ça concerne surtout les héros les plus coupées genre 15% voir bien moins, il me semble que pour les pourcentages de pureté plus élevés, on y gagne à rajouter de l'acide pour dissoudre sa came dans l'eau, que ça soit pour injecter ou waterliner, donc ça vaudrait le coup d'essayer pour comparer.

A CONDITION QUE : et ça c'est ma/la plus grosse interrogation ou presque à ce sujet : est ce que c'est douloureux de sniffer de l'acide ascorbique/citrique ? Tout du moins dans les quantités présentes dans une seringue avec dedans 1 dose d'héro ?

Je pencherais plutôt pour "pas vraiment" surtout si on met vraiment le miiinimum syndical nécessaire pour que son héro soit dissoute et qu'on abuse pas, après je sais pas concrètement... (comment savoir la quantité minimale nécessaire ? Y aller vraiiiment peu à peu, touiller, rechauffer, rajouter, chauffer, touiller, etc... Et quand tout est dissout, bah faut arrêter d'en rajouter)

Par exemple j'ai vu des témoignages sur le forum d'usagers qui injectaient la came sans acide en ressentant quand même un effet, et quand ils ont commencé à mettre de l'acide ils avaient laaargement + d'effets avec la même came, peut être pour le waterline ça va te faire pareil (bon si t'as pas remarqué de grosse baisse d'effet par rapport au sniff ça veut certainement dire que l'héro s'est dissoute en bonne partie et n'est pas restée non-dissoute dans la cup, mais ptetre t'y gagnes à acidifier ton mix).

Dernière modification par L'Apoticaire (22 novembre 2022 à  22:26)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

L\'Apoticaire a écrit

Mais du coup une question me taraude : il n'y a pas besoin d'acide pour dissoudre l'héroïne brune dans l'eau ? (comme pour les injections quoi)

Salut,

oui, moi je mets de l'acide, sinon ça ne se dissous pas bien la marron que j'ai.

Et oui, pour moi c'est bien désagréable mader un truc avec de l'acide, avec la coulée dans toutes les sinus...raison pour la quelle (avec le motif de la basse biodispo de l'héro en oral, alors si je me rate dans mon mad et ça coule direct dans la gorge c'est pas très efficace) je préfère la came en trace finalement...

Et pour dire, moi je mets on va dire en moyenne (ça dépend de la came) 0.15g de came dans 2,5ml d'eau max (j'ai essayé aussi avec 1ml), avec à peine quelques graines de VitC (les sachets oranges Rdr). Maintenant au CAARUD, ils distribuent plutôt de l'acide citrique (les mêmes sachets, mais en jaune/or) et le mec qu'y bosse m'a montré combien d'acide il met dans sa prépa. C'est énormément plus de ce que je mettais moi, mais au même temps je ne sais pas exactement combien il met de came/eau.

Mais peu importe, même les quelques graines que je mets, je les sens passer dans mes sinus.
Après du coup, je n'ai jamais fait des sessions intenses de MAD came, et du coup, je ne peux absolument pas dire les effets d'une conso intense/quotidienne.
En essayant juste comme ça de temps à autre, je n'ai pas remarqué d'effets négatifs, à part le fait que c'est désagréable sur le moment. Ça me picote, je sens que c'est acide, si j'en mets plus, ça me brûle j'ai l’impression.
Et tout ça pour un effet que je ne trouve pas vraiment plus marqué que de la came en sniff...alors peut-être je fais partie de ceux vieux consommateurs aux habitudes ancrées, mais j'arrive pas à m'y faire.

Par contre j'apprécie le MAD pour le sken. Tiens, ça fait longtemps d'ailleurs. Avec le sken, vu qu'en sniff je tape tous les excipients une trace est bien moins concentré qu'un MAD.

Bref, voilà pour moi et pour répondre à ta question.

Dernière modification par cependant (23 novembre 2022 à  17:15)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#7 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
23 novembre 2022 à  16:14

vreynolds a écrit

Cette trousse comprend un questionnaire détaillé. C'est cool que certaines personnes se préoccupent de notre santé et se voient donner la peine d'inventer ce kit pour nous aider à éviter autant de dangers potentiels que possible. La distribution, éventuellement avec des mises à jour, est prévue dans quelques mois, si j'ai bien compris.

WTF, c'est quoi ce nouveau bot chelou? lol
Dans ses 2 posts, il a juste reposté un paragraphe du post précédent, mais en changeant quelques trucs, et en mettant un link invisible sournois à a fin (ne pas clicker juste après le dernier mot)...

Pour l'autre thread (https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … tml#divx), c'était ce para qui fut copié:

Acheter un kit est l'option qui permet de te faire la main avec la gestion des paramètres de culture, ce qui n'est pas négligeable. Tu peux une fois les fruits récoltés faire des empreintes à partir d'un chapeau, ce qui ne rend pas du tout les fruits impropres à la consommation. Il faut faire cela dans les conditions les plus stériles possible, puis faire par la suite une seringue de spores avec ces spores et de l'eau stérilisée.

fut recyclé en:

vreynolds a écrit

La gestion des paramètres de culture peut être une vraie galère, mais un kit peut vous aider à prendre le contrôle de la situation. Les fruits récoltés peuvent être utilisés pour générer des empreintes de chapeau sans nuire à leur sécurité pour la consommation humaine. Cela doit être fait dans un environnement aussi stérile que possible, puis les spores et l'eau stérile peuvent être utilisées pour remplir une seringue.

neutral

Ici, c'est ce paragraphe qui fut pompé:

Y'a tout un questionnaire, dans ce kit. Je trouve ça cool que certaines personnes s'inquiètent de notre santé et cherchent comment nous aider à prendre le moins de risques possibles, allant jusqu'à inventer ce kit. Si j'ai bien compris, ils devraient être distribués dans quelques mois, après avoir été éventuellement améliorés (en fonction des réponses du questionnaire).

et paf

Pas mal leur programme pour éviter de se faire choper pour plagiat, dommage que ça existait pas quand on était au lycée fume_une_joint

Bisous!
MT

Dernière modification par pierre (29 novembre 2023 à  19:12)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Dure effet demi vie en fonction du mode de conso  
[Dernier message : 01 août 2020 par Anonyme6525]

4
Héroïne, à nouveau 
[Dernier message : 14 novembre 2022 par pseudoaupif2]

7
[ Addiction ]
9 mois d'abstinence et on se rencontre à nouveau  
[Dernier message : 21 mai 2022 par meumeuh]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS