Dernière modification par SandwichSeDrogue (06 février 2022 à 23:16)
Hors ligne
SandwichSeDrogue a écrit
Bonjour,
Je compte prendre du LSD demain, ça sera ma deuxième expérience avec ça. ( sera le même dosage, un demi buvard, que ma première expérience qui s'est très bien passée).
Cependant, j'ai commencé il y a 4 jours à prendre des antidéprésseurs, les Zoloft, qui sont 25mg de Sertraline.
Je voudrais savoir quels sont les risques afin de pouvoir avoir le trip le plus safe possible.
Je suis au courant qu'il faut avoir un bon état d'esprit lors de la prise du LSD et que c'est pas forcément compatible avec une dépression, mais j'ai déjà eu une expérience alors que j'étais dépréssif et ça c'est très bien passé, donc ne me donnez pas de conseils sur ça merci.
Je sais aussi qu'il faut le faire avec des personnes proches et avec au mieux quelqu'un de sobre à côté.
(Les 2 dernières phrases sont pour éviter de me donner des conseils que je connais déjà.)
Merci d'avance,
Sandwich.
Bonjour, salut à toi
La prise de Sertraline n'affecte pas le trip ni ce que tu vivras car c'est un anti depresseur qui est la pour t'aider, justement, à aller mieux (qui dans mon cas a super bien fonctionné après quelque mois)
La seule chose c'est que je te conseil de ne pas prendre ton traitement le jour du trip car il a une chance de tout simplement supprimer tout les effets et de te laisser frustré ou juste un peu déçu quoi.
C'est un conseil de merde, de te dire de faire cette pause de 24h durant ton traitement, mais un conseil honnête, car je me doute que tu consommera quoi qu'il arrive, sans prêter une attention si sincère aux avis, et c'est normal.
J'espère que tu passeras un bon trip, que tu resteras safe. Et soit rassuré, à part n'avoir aucun effet, le LSD si tu as pris du zoloft ne te fait prendre aucun risque !
Dernière modification par AIIchiro4 (08 février 2022 à 17:25)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne