[ C-liquide ]
Poudre jaune

#1 
Spirit22 homme
Nouveau membre France
08 février 2022 à  15:30
Salut je vien vers vous car besoin d'aide, il y a longtemps j'avais commandé du 5f mdmb2201 je l'avais reçu de couleur blanche et les effet était au top je mettais 1g5 pour 1litre et impeccable, j'en et recommander au moi de novembre sur un autre site car il y en as plus sur l'ancien et j'avais reçu la poudre de couleur jaune alors que c'était le même molécule, j'ai commencer par mettre 1g5 dans 1 litre mais aucun effet j'ai était jusqu'à mettre 3g dans 1 litre et rien non plus j'ai donc repris un nouveau molécule( 5f sgt151) sauf que je les aussi reçu jaune et c'est pareil je les mis à 2g le litre et il y a un micro effet mais vraiment pas grand choses, je me suis fait arnaqué vous pensez ou peut être mal préparer? Je le prépare comme beaucoup l'on conseiller sur se site au micro onde.
Merci de votre aide en avance car sa fait dejas 600euro de poudre de perdu..

Hors ligne

 

Tu passe tes prod au micro onde ? Je sais pas si c'est la meilleure chose à faire..

Perso une dilution dans du PG, je pèse ma molécule, je la mets dans un contenant en verre genre flask de vodka, j'ajoute la quantité de PG. Et pour chauffer et que ça se dilue bien, je mets la flask dans une casserole à pas plus de 50/60°, en me débrouillant pour que la flask ne touche pas le fond de la casserole. Je secoue la flask de temps en temps.

Après si tu fais comme ça d'habitude, et que là ton prod est inactif ou presque, c'est que ton shop t'envoie de la mauvaise qualité.

Sinon la couleur ne veut rien dire. Pour une même molécule j'ai vu un peu de tout avec les années. Rien qu'un changement de précurseur ou de méthode dans la synthèse peut expliquer ça.

Dernière modification par PaRaLLeL (08 février 2022 à  16:04)

Hors ligne

 

#3 
Spirit22 homme
Nouveau membre France
08 février 2022 à  16:06
Bah j'avais vu que beaucoup de personnes fesais au micro ondes ducou j'ai appris comme sa, je met la base 70/30 ou 100 pg sa dépend se que le tabac as de disponible mais jamais autre que c'est 2 la je la fait chauffer à bonne température et je rajoute la poudre après et oui je vais changer de site mais je sais pas sur le quel prendre et quel molécule prendre j'ai goûter que le mdmb 2201 qui m'a fait de très bon effet

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
SGT-151 poudre 
[Dernier message : 06 avril 2018 par leodric]

8
[ 5F-AKB48 ]
5F-AKB48 en poudre 
[Dernier message : 31 mars 2016 par groovie]

2
Poudre inconnue pour identification 
[Dernier message : 22 janvier 2024 par Nodarah]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS