IV Pourquoi?

Publié par ,
1901 vues, 4 réponses
simimister homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2022
15 messages
Bonjour,

Je me pause la question qui peux vous paraitre bizzare mais j'aimerai savoir pour les personne qui la consomme en ce l'injectent si exemple en gros vous etre venue a la fume et apres les effet plus assez intence donc vous etre venue a vous l'injecte. Apres je sais pas du tout si c'est les meme effet que quand on la fume car moi je connais juste quand on la fume. Je vais pas trop si c'est bien clair...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors perso, je trouve le flash de l’IV bcp plus fort que le rush que peut donner la free base ; je n’ai d’ailleurs pas souvent fumer la C, car j’avais l’impression d’avoir une partie des contraintes (effet très court, craving intense) pour un semblant de flash, comparé à l’IV

Bien évidemment cette ROA a également des inconvénients, et une session peut vite tourner à la boucherie entre les tremblements, la vasoconstriction, l’impossibilité de se poser etc

Personnellement, j’ai été très accro à la C en sniff étant jeune; et c’est parce que je me suis mis à IV des opi, que j’ai ensuite injecter la coke et découvert LE flash propre a cette drogue.

Je pense que dans bcp de cas, c’est un peu pareil, à savoir pas nécessairement une escalade type sniff -> Fume -> IV
Mais plutôt un passage à l’injecton, soit parce que l’on est attiré par la pratique, ou comme moi, parce que l’on s’est mis à cette ROA avec d’autre prod; et qu’on a donc eu envie d’essayer avec la coke

Et une fois qu’on a test; personnellement encore une fois, passer à la fume je trouve perd bcp en intérêt
Mais ça n’est que mon avis a moi smile

drogue-peace

Zaz
Reputation de ce post
 
Complètement d'accord avec toi/Babaji

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

simimister homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2022
15 messages
Merci pour ta reponse
Apres chose qui et bizzare avec moi sais quand je prend de la coke sa fait on va dire l'effet contraire en gros moi quand je prend je ne suis pas speed ou quoi mais plus calme genre je suis detendu alors que je connais plein de gens qui sont speed et tout que moi pas du tout meme en sniff.
Apres j'aime bien me renseigne meme si je sais que vais jamais passe le pas que peur on va dire genre si quelqu'un le ferai pas en ma compagnie je ne le ferai jamais mais bon savoir.

Hors ligne

 

simimister homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2022
15 messages
Aussi un question comme toi tu a aussi deja fume la coke est-ce que sais les effet sont les meme en gros l'effet qui procure quand on la fume je sais pas comme l'explique?

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Je trouve les effets assez proches mais sans doute plus intenses encore en IV (bien que ça dépende de la dose).

Perso j’ai connu l’IV avant la fume, car c’était ma ROA de prédilection à l’époque. La fume est venue plus tard, et a été une alternative quand mes veines avaient besoin de repos.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pourquoi côté droit hypertendu après IV coke
par PSYKA, dernier post 23 avril 2023 par Doo-J
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Flash IV de cocaine, comparaison ?
par Heiz, dernier post 10 décembre 2013 par ex bakounine
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23

Pied de page des forums