Remplacer le Thc par le Tramadol ?

Publié par ,
2968 vues, 15 réponses
Royhad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2022
12 messages
Bonjour tout le monde .

Hier soir je me suis fait contrôle stup pour la deuxième fois en 2 ans , j'étais toujours en permis temporaire à la suite d'une CPRC , du coup l'annulation va tomber automatiquement.

Se faire suspendre sont permis c'est un petit choc , se le voir annuler c'est un autre lvl .
Ça m'a fait un choc tellement gros que j'ai décidé d'arrêter le cannabis des aujourd'hui .

Le soucis c'est que j'aime bcp trop le côté défonce du shit (coupé a l'amphetamine et a la coke a en croire le test salivaire lol) et je cherche un substitut qui ne bip pas dans un test salivaire sinon je risque de tomber dans une sévère dépression qui va jouer sur ma vie de famille .

Je fumais entre 4 et 8 par jours depuis 8 ans , j'ai arrêté seulement une fois 26 jours pour récupérer mon permis. 

Pour avoir consommé du Tramadol pendant 1 ans avec prise irrégulière (une semaine non stop/semaine sans rien/semaine un jours sur deux) je sait que mon organisme catalyse très bien la molécule .

1 comprimé de 50mg en L.I me met bien pendant 6h ,
1 comprimé de 100mg en L.P c'est défonce stimulante toute la journée et défonce relaxante le soir (je suis un zombie c'est limite si je bave pas .)

J'alterne suivant si je doit être productif en soirée , la ça fait 3 semaines que j'ai pas touché un comprimé de Tramadol car j'ai plus de stock et j'ai pas vraiment de manque , sauf le surlendemain de la prise où je suis en redescente légère.

Vous pensez que ça peux faire l'affaire ? J'ai jamais pris plus que 100mg donc niveau tolérance je pense en être très loin

Mais quand je vois les thread ici ça m'inquiète un peu , on dirais qu'une addiction au tramadol est bcp plus destructeur qu'une addiction au Thc et j'ai peur de tomber dedans.

Vous en penser quoi ? Et pour me fournir mon médecin traitant accepterai de m'en prescrire ? Ça m'éviterait de devoir voler hmm

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Personnellement je trouve ca complètement idiot de vouloir remplacer le thc par le tramadol, certes tu te feras pas chopper au test mais niveau conduite c'est encore + dangereux.
Techniquement les effets n'ont rien a voir aussi, mais surtout l'addiction d'un opioïde n'est absolument pas comparable a celle du thc, ni les conséquences de la consommation

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

Royhad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2022
12 messages

Hemoropioid a écrit

Personnellement je trouve ca complètement idiot de vouloir remplacer le thc par le tramadol, certes tu te feras pas chopper au test mais niveau conduite c'est encore + dangereux.
Techniquement les effets n'ont rien a voir aussi, mais surtout l'addiction d'un opioïde n'est absolument pas comparable a celle du thc, ni les conséquences de la consommation

Tu as tout a fait raison , mais le tramadol reste légal , et je recherche la défonce dans la légalité

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Je ne comprends pas trop le raisonnement, au delà du fait que le tramadol ne se substitue pas du tout au THC d'un point de vue pharmaco.

Sais-tu déjà comment tu vas t'approvisionner ?

Car ton tramadol il fera virer le salivaire (opiacés) quand même ... Et tu si tu n'as pas d'ordo en règles le tarif sera le même que pour un positif THC. Donc ça ne t'avance pas tellement ...

Hors ligne

 

Anonyme4101
Invité

Surtout rappeler que la conduite sous influence de produits ou certains médicaments est très dangereux.

 

Royhad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2022
12 messages

Gaeshea a écrit

Je ne comprends pas trop le raisonnement, au delà du fait que le tramadol ne se substitue pas du tout au THC d'un point de vue pharmaco.

Sais-tu déjà comment tu vas t'approvisionner ?

Car ton tramadol il fera virer le salivaire (opiacés) quand même ... Et tu si tu n'as pas d'ordo en règles le tarif sera le même que pour un positif THC. Donc ça ne t'avance pas tellement ...

Je ne crois pas que le tramadol soit détectable dans un test salivaire ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

perso je ne trouve si absurde ta question...
car c'est un peu ce qui s'est fait pour moi "tout seul" (je veux dire, sans que je me dise explicitement comme tu le fais, je vais remplacer l'un pour l'autre) : j'ai arrêté ma conso quotidienne de thc de 15 ans pour finir doucement à la remplacer par une conso d'opiacés.

Finalement moi j'en tire plus de bénéfices qu'avant j'ai l'impression...MAIS :

- effectivement les opiacés provoquent lors d'une conso régulière de la dépendance physique. Le temps d'accroche ça dépend des personnes, de la conso et du produit (ainsi que de la période de vie et du contexte social), moi il m'a fallu au moins 7 ans de conso d'opis avant d'en être dépendante (car pendant longtemps j'ai réussi à espacer les prises, garder une tolérance basse)...mais partir direct sur un remplacement d'une conso régulière de thc par du tramadol ça expose à mes yeux à une survenue relativement rapide de la dépendance. Ce qui en soit pourrait ne pas être si gênant...si on a la possibilité d'un approvisionnement constant.
Ce qui est clairement un problème avec le tramadol prescrit one-shot...car une fois qu'on a pris l'habitude d'en consommer régulièrement, bah, c'est galère de pouvoir s'assurer d'en avoir tout le temps (car avec l'augmentation de la fréquence des conso, il y a souvent la tolérance qui grimpe, alors on en a besoin de plus).
Et je ne peux que te déconseiller de te lancer dans des galères de mensonges avec les médecins..! À part le coté éthique, où chacun juge, j'avoue dans mon expérience c'est extrêmement éreintant de faire face à des refus, à courir derrière les rdvs, etc etc
Et malheureusement on n'est pas toujours bien accueilli en tant qu'addicts sad

Après, on pourrait se dire, pas grave, il y a des TSO...C'est vrai et c'est une solution, mais ça fait un peu bizarre se lancer direct dans une conso et vers un traitement longterme...

- par contre, oui, je crois que le tramadol, en tant qu’opioïde et non opiacé n'est pas détectable aux tests (en plus ordo à l'appui, normalement ça devrait passer), mais ce n'est pas le seul élément à prendre en compte dans l'équation.
Pour moi, ça pourrait marcher sur le court terme, mais ça pose clairement plusieurs problèmes sur le longterme

- le tramadol c'est un opis un peu spécial, qui joue sur la sérotonine, alors le risque d'une conso prolongée c'est d’altérer les équilibres neuronaux et se taper une déprime à l'arrêt (pour ça de la codéine n'a pas d'effet sur la sérotonine, mais ça positive clairement le test opiacé)

- ce que je faisais quand j'ai arrêté de fumer des joints, c'était fumer une clope+boire très vite un verre d'alcool, histoire d'avoir un effet en fumant...mais là aussi c'est vrai que la conso d'alcool, même si ça demeure légale (enfin, pour la conduite il y a un seuil) pour moi c'est bien plus neurotoxique, hépatotoxique que les autres produits (mais c'est légal...)

Bref, la seule solution viable pour moi c'est de lutter contre la répression de la conso de stup à la conduite, revendiquer des tests d'attitude qui évaluent la capacité à conduire sur le moment et pas des tests de dépistage sur les consos (car au passage en France c'est interdit de conduire APRÈS avoir consommé, et non pas « sous l'emprise » comme pour l'alcool).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Royhad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2022
12 messages

cependant a écrit

Salut,

perso je ne trouve si absurde ta question...
car c'est un peu ce qui s'est fait pour moi "tout seul" (je veux dire, sans que je me dise explicitement comme tu le fais, je vais remplacer l'un pour l'autre) : j'ai arrêté ma conso quotidienne de thc de 15 ans pour finir doucement à la remplacer par une conso d'opiacés.

Finalement moi j'en tire plus de bénéfices qu'avant j'ai l'impression...MAIS :

- effectivement les opiacés provoquent lors d'une conso régulière de la dépendance physique. Le temps d'accroche ça dépend des personnes, de la conso et du produit (ainsi que de la période de vie et du contexte social), moi il m'a fallu au moins 7 ans de conso d'opis avant d'en être dépendante (car pendant longtemps j'ai réussi à espacer les prises, garder une tolérance basse)...mais partir direct sur un remplacement d'une conso régulière de thc par du tramadol ça expose à mes yeux à une survenue relativement rapide de la dépendance. Ce qui en soit pourrait ne pas être si gênant...si on a la possibilité d'un approvisionnement constant.
Ce qui est clairement un problème avec le tramadol prescrit one-shot...car une fois qu'on a pris l'habitude d'en consommer régulièrement, bah, c'est galère de pouvoir s'assurer d'en avoir tout le temps (car avec l'augmentation de la fréquence des conso, il y a souvent la tolérance qui grimpe, alors on en a besoin de plus).
Et je ne peux que te déconseiller de te lancer dans des galères de mensonges avec les médecins..! À part le coté éthique, où chacun juge, j'avoue dans mon expérience c'est extrêmement éreintant de faire face à des refus, à courir derrière les rdvs, etc etc
Et malheureusement on n'est pas toujours bien accueilli en tant qu'addicts sad

Après, on pourrait se dire, pas grave, il y a des TSO...C'est vrai et c'est une solution, mais ça fait un peu bizarre se lancer direct dans une conso et vers un traitement longterme...

- par contre, oui, je crois que le tramadol, en tant qu’opioïde et non opiacé n'est pas détectable aux tests (en plus ordo à l'appui, normalement ça devrait passer), mais ce n'est pas le seul élément à prendre en compte dans l'équation.
Pour moi, ça pourrait marcher sur le court terme, mais ça pose clairement plusieurs problèmes sur le longterme

- le tramadol c'est un opis un peu spécial, qui joue sur la sérotonine, alors le risque d'une conso prolongée c'est d’altérer les équilibres neuronaux et se taper une déprime à l'arrêt (pour ça de la codéine n'a pas d'effet sur la sérotonine, mais ça positive clairement le test opiacé)

- ce que je faisais quand j'ai arrêté de fumer des joints, c'était fumer une clope+boire très vite un verre d'alcool, histoire d'avoir un effet en fumant...mais là aussi c'est vrai que la conso d'alcool, même si ça demeure légale (enfin, pour la conduite il y a un seuil) pour moi c'est bien plus neurotoxique, hépatotoxique que les autres produits (mais c'est légal...)

Bref, la seule solution viable pour moi c'est de lutter contre la répression de la conso de stup à la conduite, revendiquer des tests d'attitude qui évaluent la capacité à conduire sur le moment et pas des tests de dépistage sur les consos (car au passage en France c'est interdit de conduire APRÈS avoir consommé, et non pas « sous l'emprise » comme pour l'alcool).

Avant toute chose : Merci pour ta réponse plus que détaillé , c'est très appréciable de prendre de ton temps pour me répondre et je t'en suis fortement reconnaissant.

Ensuite j'ai l'impression que ton poste me donne a moitié raison quand tu parle de bénéfice pour toi , même si tu fait état d'une dépendance physique au bout de 7 ans , qui est un délais relativement long .

Commence se manifeste une dépendance physique au Tramadol ? T'es prise sont de combien par jours ?

Je compte vraiment me limité à des prises irrégulière et espacer pour garder une tolérance base , avec jamais plus de 100mg ingéré sur une journée .

Et surtout parce que la redescente est vraiment pénible si j'en prend quelque jours d'affilé avec cette histoire de sérotonine , ça me fait penser à l'ectasy mais en bcp bcp moins fort .

Et oui il me semble que le Tramadol est un opioïde vraiment a part , et n'appartenant pas vraiment a la classe des opiacé  , donc pour le test salivaire ça le paraît très peu probable qu'il soit détectable mais je peux me tromper , si des gens peuvent témoigner ?

Et pour me fournir justement je ne suis pas dans les petite combine , je ne sait pas quoi dire a un médecin pour qu'il me prescrive du Tramadol , jusqu'à maintenant c'était du vol pur et simple .

Ya l'approvisionnement sur le darknet sinon mais je n'ai pas trouver de comprimés français pour l'instant , uniquement UK .

En tout cas merci pour toute tes précisions

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

Royhad a écrit

coupé a l'amphetamine et a la coke a en croire le test salivaire lol

tu as été flashé aux amphets et a la c sans en avoir consommé ??
demande une prise de sang et essaie de faire annuler le controle, plaide l'erreur du test non ?


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

Royhad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2022
12 messages

Wolfyy a écrit

Royhad a écrit

coupé a l'amphetamine et a la coke a en croire le test salivaire lol

tu as été flashé aux amphets et a la c sans en avoir consommé ??
demande une prise de sang et essaie de faire annuler le controle, plaide l'erreur du test non ?

Trop tard je n'ai pas accepté la contre-expertise , toute façon c'était la même chose a mon premier contrôle , positif a lamphetamine aussi .

Faut savoir que ce qu'appelle les dealos la "frappe" , le "jaune moula" ou le "mousseux " est forcément coupé avec un dérivé d'amphétamines , la ce qui m'a étonné c'est de retrouver de la C .

La résine de cannabis avec uniquement du THC n'existe plus dans la rue faut croire hmm

Le policier ma indiqué de lui même que depuis 3-4 ans les test salivaire des consommateurs de cannabis étais des vrai sapin de Noël , a cause de ses produits de coupe .

Dernière modification par Royhad (12 février 2022 à  11:08)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Royhad a écrit

Faut savoir que ce qu'appelle les dealos la "frappe" , le "jaune moula" ou le "mousseux " est forcément coupé avec un dérivé d'amphétamines , la ce qui m'a étonné c'est de retrouver de la C .

La résine de cannabis avec uniquement du THC n'existe plus dans la rue faut croire

Le policier ma indiqué de lui même que depuis 3-4 ans les test salivaire des consommateurs de cannabis étais des vrai sapin de Noël , a cause de ses produits de coupe .

Faut croire que ces balivernes sur les produits de coupe dans la résine ont la dent dure; j'aimerais connaître les réseaux qui utilisent ce genre de produits.

Plot twist C'est impossible, puisque cela n'existe pas. Il n'y a jamais eu d'analyse d'échantillons sur le territoire national qui a pu allé dans ce sens-là un jour. Si même la police vient te raconter des conneries en plus.

Dernière modification par Psilosophia (12 février 2022 à  11:51)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Royhad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2022
12 messages

Psilosophia a écrit

Royhad a écrit

Faut savoir que ce qu'appelle les dealos la "frappe" , le "jaune moula" ou le "mousseux " est forcément coupé avec un dérivé d'amphétamines , la ce qui m'a étonné c'est de retrouver de la C .

La résine de cannabis avec uniquement du THC n'existe plus dans la rue faut croire

Le policier ma indiqué de lui même que depuis 3-4 ans les test salivaire des consommateurs de cannabis étais des vrai sapin de Noël , a cause de ses produits de coupe .

Faut croire que ces balivernes sur les produits de coupe dans la résine ont la dent dure; j'aimerais connaître les réseaux qui utilisent ce genre de produits.

Plot twist C'est impossible, puisque cela n'existe pas. Il n'y a jamais eu d'analyse d'échantillons sur le territoire national qui a pu allé dans ce sens-là un jour. Si même la police vient te raconter des conneries en plus.

Tellement impossible que la plupart de mes potes qui se sont fait retirer le permis à la suite d'un test salivaire , l"amphetamine bippé automatiquement aussi , confirmer par prise de sang dans le cadre d'une contre-expertise , fournit a Marseille dans différentes cité . (casté , l'évêque , bricarde ect ... )

Pourtant c'était des consommateurs exclusif de cannabis .

Dans mon cas je trouve étonnant la coupe a la coke , car niveau affaire je vois pas comment on peux optimisé le prix de revente avec le prix excessif de la C .

Mais c'est pourtant bien le cas depuis quelque années avec les amphets , libre à toi de fermer les yeux sur ça wink

Si tu doute vraiment , je te conseille de faire analysé toi même un morceau de résine acheter dans un de ses quartiers , je me coupe une couille et je serait le plus gros des fdp si ça contient uniquement du THC

D'ailleurs c'était apparement déjà le cas en 2018 sur Paris même  : https://www.psychoactif.org/forum/t3486 … dique.html

Mais je suppose qu'on est tous des gros mythomane en puissance ayant besoin d'un traitement psy adapté ?

Dernière modification par Royhad (12 février 2022 à  13:06)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Royhad a écrit

Psilosophia a écrit


Faut croire que ces balivernes sur les produits de coupe dans la résine ont la dent dure; j'aimerais connaître les réseaux qui utilisent ce genre de produits.

Plot twist C'est impossible, puisque cela n'existe pas. Il n'y a jamais eu d'analyse d'échantillons sur le territoire national qui a pu allé dans ce sens-là un jour. Si même la police vient te raconter des conneries en plus.

Tellement impossible que la plupart de mes potes qui se sont fait retirer le permis à la suite d'un test salivaire , l"amphetamine bippé automatiquement aussi , confirmer par prise de sang dans le cadre d'une contre-expertise , fournit a Marseille dans différentes cité . (casté , l'évêque , bricarde ect ... )

Pourtant c'était des consommateurs exclusif de cannabis .

Dans mon cas je trouve étonnant la coupe a la coke , car niveau affaire je vois pas comment on peux optimisé le prix de revente avec le prix excessif de la C .

Mais c'est pourtant bien le cas depuis quelque années avec les amphets , libre à toi de fermer les yeux sur ça wink

Si tu doute vraiment , je te conseille de faire analysé toi même un morceau de résine acheter dans un de ses quartiers , je me coupe une couille et je serait le plus gros des fdp si ça contient uniquement du THC

D'ailleurs c'était apparement déjà le cas en 2018 sur Paris même  : https://www.psychoactif.org/forum/t3486 … dique.html

Mais je suppose qu'on est tous des gros mythomane en puissance ayant besoin d'un traitement psy adapté ?

Nan mais t'inquiète, l'effet d'auto-conviction à partir des légendes urbaines est sans fin. Je sais pas par contre ou t'as lu que j'ai écrit que la résine n'était composée que de THC

Je t'invite réellement à chercher une trace d'une saisie officielle qui prouve que des amphétamines sont présentes dans des échantillons.

Et pas besoin de prendre la mouche parce que je suis pas d'accord avec ce que tu écris. Enfin si tu peux toujours si ça t'amuse.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Royhad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2022
12 messages

Psilosophia a écrit

Royhad a écrit

Tellement impossible que la plupart de mes potes qui se sont fait retirer le permis à la suite d'un test salivaire , l"amphetamine bippé automatiquement aussi , confirmer par prise de sang dans le cadre d'une contre-expertise , fournit a Marseille dans différentes cité . (casté , l'évêque , bricarde ect ... )

Pourtant c'était des consommateurs exclusif de cannabis .

Dans mon cas je trouve étonnant la coupe a la coke , car niveau affaire je vois pas comment on peux optimisé le prix de revente avec le prix excessif de la C .

Mais c'est pourtant bien le cas depuis quelque années avec les amphets , libre à toi de fermer les yeux sur ça wink

Si tu doute vraiment , je te conseille de faire analysé toi même un morceau de résine acheter dans un de ses quartiers , je me coupe une couille et je serait le plus gros des fdp si ça contient uniquement du THC

D'ailleurs c'était apparement déjà le cas en 2018 sur Paris même  : https://www.psychoactif.org/forum/t3486 … dique.html

Mais je suppose qu'on est tous des gros mythomane en puissance ayant besoin d'un traitement psy adapté ?

Nan mais t'inquiète, l'effet d'auto-conviction à partir des légendes urbaines est sans fin. Je sais pas par contre ou t'as lu que j'ai écrit que la résine n'était composée que de THC

Je t'invite réellement à chercher une trace d'une saisie officielle qui prouve que des amphétamines sont présentes dans des échantillons.

Et pas besoin de prendre la mouche parce que je suis pas d'accord avec ce que tu écris. Enfin si tu peux toujours si ça t'amuse.

C'est un peu énervant de remettre en cause les dizaines de témoignages trouver sur internet de la part d'une seul personne qui pense clairement avoir la science infuse  en disant que c'est IMPOSSIBLE  , donc oui je prend la mouche comme tu dis .

Il est vrai qu'aucune analyse officiel témoigne de produit de coupe tel que les amphets , mais la plupart des études à ce sujet ne cherche a analysé que le taux de THC , je ne pense pas qu'ils font des recherches annexe  sur les produits de coupe qu'il contient .

Et ça a l'air d'être assez récent , en dehors des études datant de 2016-2017 pour la plupart.
La dernière en date est de 2019 d'ailleurs .

Sachant que c'est tout benef pour un dealers qui n'en a rien à foutre de la santé des consommateurs de rajouter des amphets a 0.60€ le G pour induire une dépendance physique. 

Si j'étais gérant d'un réseau , je le ferait sans hésiter personnellement , je vois pas en quoi c'est improbable et impossible .

Dernière modification par Royhad (12 février 2022 à  19:40)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Royhad a écrit

Il est vrai qu'aucune analyse officiel témoigne de produit de coupe tel que les amphets , mais la plupart des études à ce sujet ne cherche a analysé que le taux de THC , je ne pense pas qu'ils font des recherches annexe  sur les produits de coupe qu'il contient .

Il suffit de lire le rapport de l'OFDT pour avoir un excellent point de vue global sur ce qui traîne chez nous. Et ce n'est pas que de la recherche de THC, au contraire justement.

Justement, les légendes urbaines se forment à partir de témoignages erronés, alors ils peuvent bien être 50 si ça leur chante. Plusieurs personnes peuvent croire avoir raison, cela ne fait pas de leur parole une vérité, tu vois où je veux en venir?

C'est pas de la science infuse, c'est de la logique à un moment. Je suis entièrement disponible à changer de point de vue si on m'apporte les preuves que j'ai eu tort, ça il n'y a pas de soucis.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Royhad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2022
12 messages
Petit uptade pour signaler que la transition est parfaite pour le moment .

Je me prend un petit 50mg de Tramadol tout les 2-3 jours si j'ai envie de me défoncer , je monte à 100mg si je veux me mettre KO.

Je fait attention à pas drop tout les jours pour éviter une augmentation de ma tolérance .

Sinon c'est 10mg de lysanxia en soirée si la nervosité du a la pensée de fumer un joint est trop forte , plus aucune envie après ça , mes prises avec cette molécule devienne de plus en plus espacé aussi car le manque psychologique du joint est dépassé depuis quelque jours.

Ne jamais prendre les deux molécules dans la même journée , risque de dépression respiratoire possible .

Plus de soucis avec les test salivaire , quel plaisir de conduire sans crainte de se faire contrôler , j'aurai du me mettre dans les médocs bien avant lol.

Bref , je conseille à tout le monde qui veulent stopper les joints d'allez se faire prescrire du prazepam par leur médecin , pour le tramadol évitez si votre métabolisme n'est pas en osmose avec cette opioïde.

Quand au shit coupé a l'amphetamine , le deuxième test salivaire au labo est revenu positif uniquement au THC , ce qui signifie une coupe très minime dans la résine si coupe il y'a.

J'ai récupéré mon permis au bout des 120h de rétention , le proc n'avais pas pris de suspension a mon encontre .

Dans l'attente du jugement , en espérant que le juge ne déclare pas la récidive pour éviter la perte de mon permis , sinon c'est code a repasser .

Si jugement il y'a , j'ai déclaré dans mon audition vouloir collaboré dans le trafic de stup en échange d'un classement sans suite , j'attend la réponse du proc .

Merci à tous pour les conseils

Dernière modification par Royhad (24 février 2022 à  00:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacer le tramadol par CBD
par a86656855665, dernier post 17 mai 2018 par a86656855665
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre tramadol pour remplacer paroxetine ?
par Psychoco92, dernier post 19 avril 2021 par Psychoco92
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol
par fostilo, dernier post 24 juillet 2021 par Aaliyah
  188
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums