Reprise de prods après 7 mois

Bonjour tout le monde!

Alors voilà après 1 an et demi de consommation de divers drogues récréatives (MDMA, Kétamine et LSD principalement) j'ai connu plusieurs phases d'excès pour chacune de ces trois drogues, s'étalant en général de 1 à 3 mois. D'abord la MDMA avec la classique volonté de revivre le premier trip (j'ai abandonné cette idée depuis ^^'). Puis le LSD et enfin la Kétamine. Les périodes d'excès de MDMA sont revenus plusieurs fois.

L'été dernier j'ai surtout eu une consommation excessive de kétamine (je me suis retrouvé à taper 8g en deux semaines) bref j'ai perdu de vu l'aspect découverte et j'ai dis fuck à la RDR. En septembre dernier j'ai arrêté de proder, sans réelle volonté, je voulais juste faire une pause sur la , la D ne m'intéressait plus trop et comme c'était pas le top mentalement je ne prenais plus de psyché. Sans m'en rendre compte j'ai passé 7 mois sans consommer, je bois pas beaucoup d'alcool en général, j'en ai encore moins bu pendant cette période. Au final cette pause m'a permis de me retrouver moralement, j'ai retrouvé l'envie de sortir etc... Mais surtout ça m'a rassuré de voir que pendant 7 mois je n'ai eu aucune forme de craving, j'ai même refuser un rail de (impensable 3 mois plus tôt yikes)

Donc voilà pour le contexte où j'ai un peu étalé ma vie (sorry). J'ai retrouvé l'envie de sortir, faire la fête, voir des gens il y a quelque mois, et depuis peu est arrivé à nouveau la volonté de consommer. Cette fois-ci, RDR! Je fais même tester mes prods.

J'ai prévu de reprendre la MD la semaine prochaine, la kétamine peut-être celle d'après. J'ai quelques questions concernant cette reprise. Je ne m'en inquiète pas mais j'aimerais faire ça bien, depuis que j'ai commencer à consommer je n'ai jamais fait une aussi longue pause (malheureusement). Avez-vous déjà fait ce genre de pauses? Comment c'est passé la reprise? Je ne vous cache pas que j'ai hâte de reprendre de la D avec une tolérance quasi-nulle, je compte évidemment faire attention au dosage. Il y a il d'autres choses auxquels je dois faire attention ou auxquels je dois penser (pour la RDR ou juste pour potentialiser le trip avec une tolérance basse)?

Je pense notamment au test allergique, je n'en avais jamais fait auparavant et j'ai appris qu'on pouvait faire une allergie bien plus tard dans la consommation. Est-ce qu'une longue pause augmente le risque de développer une allergie? Est-ce qu'on peut faire le test en sniffant une micro-dose où il y a t il une ROA à privilégier pour le test? Si j'ai bien compris il faut deux expositions au produit pour faire un test allergique, mais ayant déjà consommé ces substances est-ce utile?

Si vous avez des conseils de set and setting, de compléments alimentaires à prendre avec la D (en plus du magnésium) ou quoi que ce soit qui permette de mieux apprécier une reprise avec une faible tolérance, je suis preneur!

Comme beaucoup j'ai perdu la magie de la D à cause de l'abus et de la tolérance, pensez-vous que cette dernière décidera de se montrer à nouveau après une longue pause?

Voilà, j'arrête avec mes questions, merci pour votre lecture!

Prenez soin de vous! big_smile

Hors ligne

 

#2 
Anonyme93
Invité
21 février 2022 à  23:55
Tu poses des question dont tu as déja les réponses big_smile

Donc ouais, gaffe au dosages, forcément il te faudra moins qu'avant pour bien tripper

Et ouais les allergies sa peut se déclencher à tout moment, mais bon.. Sa reste quand meme rare. Est ce qu'une longue pause peut augmenter les risques dans faire une..? Sans doute

Aller prend soin de toi et kiff bien
 

Anonyme93 a écrit

Tu poses des question dont tu as déja les réponses big_smile

Oui c'est possible que j'ai tourné deux trois choses sous formes de questions sans vraiment avoir besoins de réponse ^^

Du coup ça noie un peu les vrais questions: Est-ce qu'on peut faire un test allergique en sniff? Est-ce que les pauses augmentent les risques d'allergies? Est-il nécessaire de faire deux tests allergique avec une substance que l'on connais? etc...

Mais j'aimerais aussi savoir si certain on réussit à retrouver la magie de la D après une pause.

Anonyme93 a écrit

Aller prend soin de toi et kiff bien

Merci, take care!

Hors ligne

 

#4 
Anonyme93
Invité
22 février 2022 à  04:40

Le Tazeur Tazé a écrit

Est-ce qu'on peut faire un test allergique en sniff?

Oui, toute les roa se valle.


Le Tazeur Tazé a écrit

Est-ce que les pauses augmentent les risques d'allergies?

Oui. Le corps n'étant plus habitué. Après les  allergies reste un peu un mystère. Les scientifiques ont du mal à comprendre exactement le pourquoi du comment. Donc tu n'aura pas de réponse formelle à ce sujet


Le Tazeur Tazé a écrit

Est-il nécessaire de faire deux tests allergique avec une substance que l'on connais? etc...

Deux test ? Moi il me semblais qu'un test, suivie de 1h ou 2 pour voir ce qu'il se passe suffisait


Le Tazeur Tazé a écrit

Mais j'aimerais aussi savoir si certain on réussit à retrouver la magie de la D après une pause.

Encore heureux ! Tu retrouveras jamais l'étonnement et la découverte des toute 1ere fois c'est sur.. Mais après 7 mois d'arrêt logiquement tu devrais kiffer bien comme il faut

 

Super, merci pour tes réponses!

Prend soin de toi big_smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Où se débarrasser de ses prods ? 
[Dernier message : 22 septembre 2023 par prescripteur]

29
Comment vous trouvez vos prods ?  
[Dernier message : 18 août 2023 par Zigou32]

7
[ Gérer sa consommation ]
Où se débarrasser de ses prods ? 
[Dernier message : 18 févier 2023 par psyr]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS