Besoin avis tests toxicologiques

Publié par ,
2481 vues, 6 réponses
Psycholégion homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
10 messages
Bonjour,

Je suis sous traitement de rillatine. Je prends de la méthadone  mais en tant qu'anti dépresseur et pour stabiliser le craving sur certain rc.
Je suis allé de force il y a trois jour à l'hopital pour voir un psychiatre car ma femme voulais me faire enfermé.
Je découvre a la sortie( 4h plus tard, le psy a bien vu que j étais a bout nerveusement mais sains d'esprit) que je suis négatif au opiacés et a l'amphétamine. Est normal?
Je pensais provoquer un faux positif.
Autre chose étrange, je commande de la mdphp comme l ethyl hex est plus dispo sur un site de confiance avec lequel je n'ai jamais eu de soucis pendant 2 ans. Depuis un an je les ai contacter a plusieurs reprise pour dire que la qualité diminuais. Résidu sur l alu en vaporisant que je n avais pas avant.
Ici l'hôpital me di que c'est pas des cathinones que je prends mais de la norephedrine.
En me renseignant je remarque que c est la pire des phenethylamine et qu'en plus de provoquer la mort cancer détruire tout, les dosage sont de  1 a 8 mg. Jen prends 50 mg par prise comme pour mdphp. Je pense que ma femme recevant les enveloppe remplace le produit depuis le passage a la mdphp en décembre. Je ne sais même pas comment je ne suis pas cor entre 4 planche. 40mg peut poser une od d après ce que j'ai vu. J'en prends jusqu'à 500mg par jours. J'ai bien entendu jeter le prod et je vai recommander vu que j ai mis ma femme dehors. Merci de me répondre pour les test.

Dernière modification par pierre (24 février 2022 à  18:02)


Les drogues psychédéliques ne vous changent pas - elles ne changent pas votre caractère - à moins que vous ne vouliez être changé. Ils permettent le changement; ils ne peuvent pas l'imposer. A.Shulgin.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Bonjour Psycholégion,

Quelles ont été les analyses pratiquées et les molécules recherchées ? Si t'as une feuille de résultats ça peut être pas mal.
Sinon la Phenylpropanolamine (Noréphedrine) est utilisée pour synthétiser des cathinones.
Tu as constaté une différence de qualité, il est probable que ton shop vende une synthèse ratée, possible également que ce précurseur puisse être utilisé en produit de coupe sur plusieurs produits.
La Phenylpropanolamine est également métabolisée dans le foie à partir de certaines amphétamines

Par contre je n'ai pas trouvé de dosage ou de mention cancérigène sur le produit, tu as trouvé ces infos où ?

Je suis désolé de rentrer dans ce qui ne me regarde pas mais ça me semble important

Je sais par expérience qu'en général quand on emmène quelqu'un pour des soins c'est parce qu'on s'inquiète pour cette personne, rarement par plaisir ou à l'inverse par sadisme ou vengeance quelconque.
Si ta femme changeait le contenu de tes commandes je pense qu'elle ne t'aurais pas conduit à l'hôpital sachant que tu n'aurais pas les substances recherchées dans le sang et que ça ne donnerait pas un internement en conséquence.
Ce que je note aussi c'est que tu melanges des stims, à dose conséquentes ce qui est connus pour mettre dans un état pas cool (paranoïa, psychoses, délires entre autres), c'est pas forcément manifeste et c'est pas h24 dans le délire, ça a tendance à apparaître régulièrement et on s'en rend pas compte en temps qu'usager.
En général ça se remarque parce-que tu te met à penser que des proches ou des entités (police, administration, et en vrai à peu près n'importe quoi) conspirent contre toi, tu as l'impression que quelqu'un fait pleins de choses que tu trouves négatives à ton égard, que tu as l'impression qu'on cherche à te nuire, etc. En général arrêter la consommation permet d'y voir beaucoup plus clair car on est convaincu par les conspirations, on est profondément convaincus que ce ne sont pas les effets des produits mais la réalité, sans arrêt de consommation impossible de démêler le vrai du faux et d'avoir une vision objective sur ce genre de situation.


Pour résumer mon meilleur conseil c'est de faire une pause de stims (hors prescription du médecin), d'au moins 2 semaines pour éliminer l'accumulation de produits pour prendre du recul sur la situation.
Si quand bien même tu est persuadé qu'une pause ne changerait rien, que les stims ne sont pas en cause, je t'invite au moins à changer de shop.

Mais vraiment une pause de stims c'est chiant mais ça éclairci beaucoup le jugement !


Je te souhaite une bonne nuit, je ne passe plus régulièrement sur le forum, si je n'y repense pas demain je te souhaite une bonne continuation, j'espère t'avoir convaincu d'au moins essayer de voir ce que ça donne sans consommation

drapeau-blanc

Dernière modification par TheRealSlimShady (23 février 2022 à  16:29)

Reputation de ce post
 
+1 (Prescripteur)
 
Je suis bien d'accord, bien vu

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Psycholégion homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
10 messages
hBonjour et merci,

Mais j'ai des élément matériel aussi. Je sais que j'ai probablement du faire une psychose amphétaminique. Mais j'ai des photo ou on vois qu'on a repeinds mon garage a moitier.
Je tombe sur des assurance vie que je ne connaissais pas pour 100K.
J'ai des fils electrique qui sont dans mes mur que je n'ai pas mis. Quand j ai acheter l'installation eétait ancienne, encore des gros fusible en porcelaine. Je ne pouvais pas mettre une machine a laver. Et sur mon acte de vente il est bien stippuler que l'installation est vetuste et apparent!Plan de l'electrisien ainsi que approuvé par vinçotte(organisme certifier et agreer pour un installation electrique). Des cables qui sorte de mon boitier a fusible qui ont ete denudés pour mettre des connecteurs ou l'on peut mettre trois fils. Mais il n'y en a que deux. De 1 aucun interret pour moi de faire ça de deux vinçotte n'aurait pas approuver l'installation. Sachant que je ne touche pas au courrant, j ai peur. Je vais surment pas aller denuder des cable a mon boitier moi meme.
Il y a un moi j'ai appeler la police parcequ'il y avait une odeur comme de l'héroine dans la maison. Puis je remarque une poudre brune sur mon poel a granule.Sachant que j ai stoppé l'héro en 2006. Ils viennent je leur demande de prendre un échantillon pour analyse ainsi que mon paquet de 10 gr de mdphp. Que je leurs dit qu'on est venu mettre quelque chose dedans. Le gout et les dépot sur l alu avait changé d un coup.
Ils me disent d'abbord que cela coute très chère. Je dis si y faut je paye l'analyse.
Ils me disent que je dois pas faire venir n'importe qui chez moi.
Je leur dis que personne n'est venu. Ils me font comprendre que c est moi en délire qui ai fait tomber mon sachet sur le poel.
Je leur demande alors pourquoi ils ne m'arrete pas , il y a quand même mon fils de 7 ans dans la maison.
La dessus y me dise,nt que c'est de la sciure.
Ok j'etais peut etre parano mais 3 version en 10 min et ça c est passez devant mon frere qui etait sobre.
J'ai eu des coups de cutter dans mes pneu, de la mort au rat sur mon etabli du garage. Des brique que l'on descelle pour les resceller apres.
Je ne pige roien à la situation si ce n'est que pour me dicrediter vis a vis des voisin et de la police.
Je sais que j'ai eu des alus et que j'ai mélanger plein de chose et partit en délire. Mais serieusement il y a quelque chose. Vous avez déja vu des flics a qui vous donnez 10 gr de poudre brune en leur disant que c est des cathinones en freebaze donc pas diluable dans l'eau/ Je leur fais le test devant eux, je verse la poudre daans l'eau et les 3/4 se diluent.
Alors et bien je n'ai plus confiance en personne.
De toute façon ici j'ai plus de stim mis appart ma rillatine retard que je prends le matin sinon je fais rien. On a découvert mon tdah par hasard , au depart le médecin pensait que je faisais une forme de narcolepsie. Maintenant je sais ainsi que mon médecin que du a des abus de lsd etant jeune j'ai toujours eu des probleme de pseudo alu. Genre les zone d'ombre ou je voix un un truc qqui bouge, l'impression de mouvement des fois sur une image fixe, l'impression qui a de la fuméee. Ainsi que des alu olfactive, je pense a un truc puis plus tard je sent l'odeur. Ou des bruit comme des bruit de music de loin. Enfin tout ça pour dire que je sais que je suis pas tout net dans ma tête. Mais j'ai toujours su faire le tri entre ce qui était vrai ou pas.
Ici ça fait 6 mois que je dors casi plus et quand je lis les effets secondaire toxique du produit là je comprends mieux.Et chaque fois que j'ai un doute sur un truc que je voix ou que je sens je demande l'avis de ma femme ou de mon gamin pour voir si c'est pas moi qui reve. Mais quand deux ou trois personne te dise la meme chose. Je suis soit en mode j dors pas trois jours soit je dors trois jours. J'ai fais des prises de sang. Il faut savoir que je suis suivi par mon medecin et qu'elle sait tout ce que je prends. Au depart elle m'avait déconseiller de passer par les rc en attendant d avoir la rillatine. ça a pris un an. Donc j'ai prix de lhexen tous les jours. J'allais toutes les deux semaine au début pour qu'elle suivent mon état. Apres j'y allais une fois par moi et prise de sang tous les 6 mois. Pendant deux ans niquel. J'etais même en meilleur santé qu'avant d'en prendre. Puis d'un coup le prod a changé, j'ai triplé ma conso sur 3 mois. Et je suis certain qu'il y a une personne me voulant du mal derriere tout ça. Mon réseau internet est pirater depuis 2018. je suis dans un réseau genre entreprise. Tous les parametres que je change sont ensuite remis. On sais ou je suis, on m'ecoute et on prends des photos. Je sais que c'est une histoire totalement incroyable. Mais pourtant les photos ,les log, les vidéo, les papiers y sorte pas de mon délire. Je ne sais plus a qui demandé de l'aide j'ai tout perdu. Ma maison est a moitier bousillée. On a saboter ma voiture, enlever l'huile du pont arriere qui a fini par casser. Mon garagiste me dis que c est leur maladie, mercedes dis que c'est pas une pièce d'usure. Que ça ne casse pas comme ça sauf sans huile. Et en effet j'avais une petite perte, mais pour que je vois pas d'ou ça venait la personne a déserrer le filtre a huile, je me suis donc dit que ça venait de là. Mon filtre d'habitacle a disparu. Sachant que je fais moi meme l'entretien tous les 20000 et que je change a chaque fois tous les fitre.En achetant les piece ça me coute pas plus chere qu'une vidange au garage.
Mais sinon vous ne m'avez pas dit pour les test opice amphetamine si c'était normal dêtre negatif en prenant rillatine et méthadone.
Ici je vais essaayé de stopper les rc définitivement. J'avais qu'une faille et c'est comme ça que la personne a pu m'avoir. Je sais pas qui ni comment ni pourquoi mais il y a quelque chose. Des élément materiel j'en ai des tas, mais toujours trop tard et ça ne me permet pas d'identifier. Je n'ai que des soupçon. Et allez raconter une histoire pareille a la police quand on m'a dejà fait passer pour fou.
Alors voila je suis sans rien ni personne. J'ai perdu

les test les liens:
https://i.postimg.cc/QCLJ4ywS/IMG-20220220-WA0000.jpg
https://i.postimg.cc/DzJG9cqN/IMG-20220220-WA0002.jpg

Désolé pour les fautes ou les synthaxes incorrecte. Apres 6 moi d'enfer je suis vider de tout et j'ai tres tres dur à me concentrer

Les drogues psychédéliques ne vous changent pas - elles ne changent pas votre caractère - à moins que vous ne vouliez être changé. Ils permettent le changement; ils ne peuvent pas l'imposer. A.Shulgin.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
La 2ème photo illisible et si on clique, le lien ne propose que de partager des images, pas de consulter celle-ci.

Je ne vois pas mention de norephedrine? Seulement que tu es négatif aux analyses toxicologiques. Ou c’est sur l’image que je n’arrive pas à lire.

Le résultat négatif peut s’expliquer selon la vitesse d’élimination de ton métabolisme et le temps écoulé depuis la dernière prise pour chaque produit.

Je ne vois pas précisé de quel type de test il s’agit exactement (technique utilisée), sauf que c’est un dépistage urinaire.

Dernière modification par Stelli (23 février 2022 à  23:26)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Bonjour Psycholégion,


Effectivement tu as l'air d'être dans une situation compliquée et ça à l'air de durer depuis quelques temps.
Encore une fois je ne veux pas que tu ai l'impression que je remet ta parole en doute et c'est dur de se faire un avis sur des bribes d'informations mais je pense vraiment que t'es sur un fil tendu actuellement.


De ce que je lis il y a beaucoup d'événements surprenants qui t'arrivent en ce moment et toi même tu n'est pas sûr de ce qui est vrai ou faux, des liens entre ces événements ou de leur commanditaire, tu sembles être dans une situation où tous les problèmes sont autours de toi et t'impliquent d'une façon ou d'une autre sans que tu puisses réellement incriminer quelqu'un toi y compris.


Je ne suis pas médecin, ni enquêteur mais j'ai vraiment le sentiment et l'impression en te lisant que tu as besoin d'aide, d'une façon ou d'une autre.
Comme je l'ai dis précédemment avec les consommations il est vraiment dur de sortir du brouillard et d'avoir une réponse concrète sur tout ce qui se passe dans ta vie en ce moment
Ta réponse me semble confirmer ma première impression (sans vouloir tomber dans le biais de confirmation), je pense vraiment que te débarrasser des substances t'aideras à comprendre ce qui ce passe.

En voyant la situation à la 3ème personne j'en tire les théories suivantes :

S'il y a bien quelqu'un ou des personnes qui veulent te nuir, arrêter les consos t'aideras à comprendre ce qu'il se passe sans biais et peut être à constituer un dossier pour poursuivre les personnes concernées sans que ta parole ne soit mise en doute, te faire interner de ton propre chef te permettrait de te sevrer sans risques pour ta santé et d'être dans un endroit à l'abris des conspirateurs ou aucun incident pouvant leur être lié ne pourrait se produire, tu pourrais sortir si t'estimes que ce n'est pas ce qu'il te faut ou change d'avis
Bref tu serait à l'abris et même si tu aurais le sentiment d'être privé de ta liberté ça te permettrait d'être nourri, logé, et à l'abris le temps de pouvoir prendre le recul nécessaire et faire les actions qu'il faut en conséquence
Tu l'a toi même dis tu es épuisé mentalement, un séjour   où tu n'as pas à réfléchir ou à te concentrer ça aide pour faire baisser la surcharge mentale

S'il n y a pas de conspirateurs mais que tout ça était le résultat d'une psychose l'internement permettrait également de prendre le recul nécessaire pour le constater, éliminer les produits et retrouver l'esprit clair

Si rester totalement libre de tes actes te semble nécessaire peut être que tu peux lancer un suivi dans un CSAPA et faire le sevrage chez toi mais je pense vraiment qu'un internement temporaire serait plus bénéfique que néfaste dans ta situation car ta maison semble être le lieu principal où se font les problèmes, s'éloigner un peu des problèmes et du lieux où ils apparaissent t'aiderait à ne pas te remémorer les soucis en boucle, de ne pas psychoter, de ne pas consommer sans forcément t'en rendre compte et à te clarifier l'esprit plus vite en plus tu aurais les avis du personnel soignant concernant ton état au quotidien car les psychoses ne sont pas toujours présentes

Pour moi tu n'as rien à perdre et tout à gagner à part du temps en demandant pour te faire interner quelques jours

Je sais que ce n'est pas la réponse qui te satisfera le plus et je sais que c'est rarement ce genre de réponse qui se fait sur PsychoActif mais voilà, c'est mon avis sur ta situation avec ce que tu vie, que ça soit une conspiration ou non, t'éloigner de chez toi, arrêter toute conso et être sous la surveillance de personnes qualifiées ou de confiance t'aideras


Concernant les test ça me semble aussi étrange que rien ne soit trouvé, normalement il y a bien faux positif avec la méthadone et les cathinones font des faux positifs aux amphétamines
Néanmoins tu n'est pas sûr des produits envoyés par le shop et donc consommés et avec la variété de stims qui existent on ne peut pas exclure que s'en soit un qui n'est pas détecté
Aussi un test quel qu'il soit n'est jamais fiable à 100% et les erreurs du personnel médical bien que rares peuvent arriver
Mais du coup on t'a parlé de la Norephedrine à l'oral ?

Je suis repassé sur le forum spécialement pour voir ta réponse, prends soins de toi Psycholégion

Dernière modification par TheRealSlimShady (23 février 2022 à  00:14)

Reputation de ce post
 
+2 (Prescripteur)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Norhydex homme
Graduate specialist in medicine in addictology
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2021
115 messages
Blogs
La ritaline est une phénidate, pas une cathinone, pas une amphétamine et pas non plus de la famille des tropanes (cocaine-like).

Ca ne me semble pas anormal qu'il ne soit pas trouvé

Graduate specialist in medicine and pharmacy in addictology.

Hors ligne

 

Psycholégion homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
10 messages
Un grand merci  à  toi TheRealSlimShady. D'au moins me laisser le bénéfice du doute. 
Je n'ai plus la substances car je l'ai  balancée et donc je tiens là  avec ma rillatine et ma methadone. Mais je précise bien que la rillatine et methadone  sont tout deux prescrit et acheter-vendre pharmacie.  Ce qui me semblait spécial de ne pas avoir de faux positifs.  Quand à la norephedrine  non il n est pas sur ces feuilles mais sur une autre partie. Celle où mon médecin  demande  à  ce que je voix un psychiatre. Ce qui est étrange  c est qu'elle sait que je prends du mdphp et à quel dosage et q avant ça  c était de l hetyl hex. Mais sa copine qui est ma voisine et une amie de ma mère  est vétérinaire.  Sauf erreur  de  ma part cette molécule  est encore donnée  aux chiens pour les empêcher de faire pipi.  C est peut peut-être pour sa que le médecin de l hôpital  m as dit de ne pas remettre cette lettre à mon médecin mais à mon psychiatre qui a diagnostiquer mon tdah. Je ne sais pas ce qui se passe exactement  mais je sais que depuis ma deuxième dose de vaccin  m'a santé  décline de jour en jour. Je ne sais pas à qui demander  de l'aide. Mais  encore une fois merci à  toi  pour ta réponse sensée et bien veillante.

Les drogues psychédéliques ne vous changent pas - elles ne changent pas votre caractère - à moins que vous ne vouliez être changé. Ils permettent le changement; ils ne peuvent pas l'imposer. A.Shulgin.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RIP éthylotest et tests salivaires ?
par Yero, dernier post 18 août 2020 par paquito28
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tests ADN et migration, communiqué de MDM
par supersego, dernier post 28 septembre 2009 par Bruce Banner
  10

Pied de page des forums