[ Première fois ]
J'essaie pour la première fois la meth (TR)

#1 
avatar
Akiraa homme
Nouveau membre France
02 mars 2022 à  01:16
Nouveau produit, nouvelles aventures.
Cette fois-ci j'ai décidé de commander 1G de meth sur le DW d'un vendeur FR, le prix : 30€ et des bananes. Apparemment elle serait de provenance "mexicaine" mais bon on va pas trop se fier à ça, je pourrai essayer de vous vendre mes chaussures et vous dire qu'elles ont été faîtes en antarctique pour vous inciter à les prendre ce serait la même chose.
Enfin bref, la meth j'en ai souvent entendu parler comme vous à travers les infos où elle fait un ravage dans certains pays, ou bien à travers Breaking Bad avec ce fameux Jesse Pinkman.
https://thumbs.gfycat.com/BouncyEvergreenHammerheadshark-max-1mb.gif

Alors je reçois le batch, à ce prix là d'après certains ce serait de la meth bas de gamme ou un vieux truc bricolé par des mecs en Tchéquie. Il ne faut pas s'attendre à un truc de fou.

https://cdn-101.anonfiles.com/p9Z6s7Ldxd/8128d402-1646180821/1.png

Malheureusement j'ai balancé mes pipes à ballon 2 semaines plus tôt pour une histoire de merde. Alors je décide d'écraser le produit dans un post-it et de le sniffer.

https://cdn-126.anonfiles.com/z8aft4L7x9/713bd714-1646180844/2.png

Je pèse quelque chose comme 50mg. Je fais un rail de la longueur d'une allumette et deux fois l'épaisseur.
Pour un test allergénique je prend 1/5ème de la poudre dans le nez pour voir si ya pas de mauvaises surprises. Une petite gène dans la narine mais rien de fou. 10-15 minutes passent et rien, je retente une autre trace. Je divise la poudre en deux, puis j'aligne une trace dont je prend la moitié (En gros un quart du total). Cette fois ça m'arrache le nez.
J'attends un peu, 30 minutes passent.
Pas de montée flash, une sensation d'être un peu plus éveillé commence à prendre place mais loin des effets auxquels je m'attendais. Je parle avec un ami et je lui exprime ma déception par rapport au produit comme quoi j'ai limite envie de dormir.

Je décide de retaper plusieurs fois, ça commence à venir lentement. Je me sens de plus en plus énergétique et concentré mais toujours aucune montée flash ou quoi que ce soit. Je me met à parler à plusieurs personnes sur les réseaux, et une sensation d'être légèrement détaché émotionnellement commence à naitre.
2 heures plus tard je double les doses
On sent une légère montée très subtile, je commence à serrer les mâchoire, ça s'intensifiera avec les heures.
Au final je me dit que j'arrête de taper à minuit j'ai RDV demain, huh, lol.
Je tape de 20h jusqu'à 5h du matin, on a envie de redrop de manière compulsive mais pas comme avec la coco tout les 30 minutes.
Niveau descente c'est vraiment gérable, beaucoup moins pire que la cc et la md à mon goût mais la nuit suivante impossible de pouvoir "bien" dormir. (4h de sommeil seulement séparé en deux phases) 
Désolé pour les dosages exacte j'avais la flemme de tout prendre en photo.

Conclusion :
Contrairement à ce que certains disent, ce n'est pas comme la cc. C'est certes stimulant, ça dure très longtemps et on peux attendre pas mal de temps entre chaque redrop. À mon sens ça sert à rien de trop redrop, l'effet reste le même à un certain niveau et ça ne fera que prolonger l'éveil. Gaffe aux effets résiduels qui durent très longtemps, le lendemain on se sent un peu vide mais pour moi je récupère bcp plus vite avec cette prod que la MD ou la CC.
On se sent un peu dans les vapes genre numb. J'ai fais pas mal le ménage pendant un moment alors que j'avais une flemme impossible avant.
Je déconseille le snif par contre avec toutes les merdes qu'il y a dedans.
La raison est que le lendemain j'avais du mal à bien voir, j'étais ébloui par certaines lumières et je sentais quelque chose comme des grains de sable derrière les yeux à chaque fois que je les bougeais. Alors jsp si la meth a décidé de se loger quelque part derrière mes globes oculaire mais à éviter.
J'ai acheté des serum phy le lendemain et j'ai nettoyer un max. 3 jours plus tard ma vision était niquel et la sensation avait disparue.
J'ai refais une sess en sniffant encore et comme j'avais le serum phy mtn, je me nettoyais le nez toute les 1h30 (peut être pas très bon pour la santé jsp faîtes gaff) et la sensation de grains de sables était moins là par rapport à la première fois.

Au final j'ai décidé d'acheter de l'alu et de chasser le dragon, c'est largement mieux, mais on perd pas mal de prod. Voilà voilà, j'ai essayé de partager un max d'info avec vous pour aider ceux en quête de renseignements et les curieux..
Stay safe en tous cas, si vous avez des questions posez les

Dernière modification par Akiraa (02 mars 2022 à  01:28)

Reputation de ce post
 
merci pour ce TR!
 
Cool d'avoir un retour d'XP de "Mr-tout-le-monde"

Hors ligne

 

merci beaucoup pour ce partage détaillé.
dans mon expérience d'usage, en traces je ressens peu d'euphorie par rapport à fumé.
comme tu dis, dur de savoir si c'est de la meth ou  plutot que de la meth, étant donné l'écart de prix entre batch europe de l'est et de la ice hyper crystal...

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#3 
avatar
Akiraa homme
Nouveau membre France
09 mars 2022 à  07:57
voilà je reviens sur le sujet premièrement je remet les photos car elles avaient pas tenu sur l'autre hébergeur :
https://i.ibb.co/vqsHn5R/1.png
https://i.ibb.co/vBb0MSw/2.png

Secondement j'ai retapé récemment en fume avec des doses plus fortes.
La première fois je m'étais aidé des dosages préconisés en insufflation de Psychonaut
https://psychonautwiki.org/wiki/Methamphetamine
https://i.ibb.co/9W71vPw/Capture.png

J'ai eu un flash assez subtil mais pas de grande euphorie toujours, juste un boost d'énergie. Quelqu'un saurait-il me dire si c'est habituellement le cas en fumant de la meth? Est-ce que cela dépendrait de la qualité du produit?

Hors ligne

 

#4 
Anonyme2553
Invité
09 mars 2022 à  08:43
Salut, merci pour le TR Akiraa ! Pas de flash pour moi en fumant mais un boost ressenti comme si ça potentialisait ma conso de 3mmc en parallèle. Plutôt une euphorie très légère et surtout la durée, pouvoir rester éveillé très longtemps sans fatigue ; c'est surtout ça qui m'a marqué dans le produit, l'endurance que cela m'a procuré. Je me souviens aussi du prix du g : très cher.
 

Merci pour ce TR détaillé. Oui sa dépend de la qualité, la composition du produit, mais je parlerai pas de flash mais plutôt de rush avec un coup de chaud, faut avoir la technique aussi pour la fumer car si tu la brule trop t'as moins d'effet faut chauffer seulement beaucoup la chauffe trop et du coup la fume est louper.

pour ma part j'ai eu une période ou j'en consommait souvent j'avais trouver un canadien sur DW j'en avais pour 45 euros le gramme avec les frais on peux même dire 50euro mais quand t'en prenait plus le prix était intéressant.

Elle était de bonne qualité j'avais un bon rush a chaque fume je mettais 0.100mg pour une fume que je prenais en 2 fois (pas de souffle).

J'avais un effet de boost mais chez moi les stims me canalise et m'aide a me focus donc sa me rendait pas agité mais j'avais le palpitant et à chaque sesssion c'était nuit blanche. Sa te tient éveillé longtemps et la descente ce passait bien avec des benzos.

Maintenant j'ai arrêter pour le moment car franchement dur de trouver de la bonne meth je trouve. Du moins t'as pas vraiment de rush t'es un peu boosté par contre sa te tient éveillé mais c'est pas comme le canadien qui lui as commencer a scammer et disparaitre.

Par contre j'aurais jamais sniffer plutôt para car la meth dans le nez c'est hard.

Dernière modification par Anonyme25 (15 mars 2022 à  20:12)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Première fois ]
Première fois meth 
[Dernier message : 01 août 2018 par sud 2 france]

3
[ Première fois ]
Crystal Meth - Première fois 
[Dernier message : 30 décembre 2022 par NaiveAngel]

2
Première fois crystal meth et j’ai peur  
[Dernier message : 24 mai 2020 par Sixteensix]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS