Kratom en avion

Publié par ,
2143 vues, 7 réponses
avatar
ChamberMont homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
59 messages
Bonsoir à tous,

Je m'apprête à partir en voyage quelque temps en Amérique du Sud dans un pays où le kratom est légal. 15h de vol aller et 18h de vol retour

Je compte emmener un peu de kratom à consommer pendant les vols histoire de passer le temps un peu plus vite.

En gros voilà, j'aimerai bien emmener sous forme de gélule, 5gr de kratom avec moi en cabine, et 5 gr en soute dans ma valise.

Je risque donc des enmerdes uniquement côté français.

Et uniquement à l'aller, puisqu'à mon retour j'aurais déjà tout gobé avant de passer par la case douane française.

Je le doute que si je me fais chopper avec quelque gélules à l'aller, en prétendant que c'est un supplément alimentaire par exemple je risque pas grand chose (dans une boîte de rhodiola ou d'ashwagangdha par exemple), mais je me demandais si c'était possible qu'ils m'empêchent carrément de décoller en cas de pépin ?

J'ai pas trouvé d'info sur le forum pour une petite quantité, si quelqu'un est au courant des risques je suis preneur :)

Merci

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut, ils serviront à quoi les 5g s ils sont dans la soute?
Tu doses à 5g? Pourquoi tu les gobes pas juste avant d embarquer et de passer la douane?
Si tu veux que ça monte en cours de vol, tu peux essayer de trouver une technique genre para qui libérera le produit dans ton bide au bout d un certain temps.

Oui si tu te fais chopper tu risques de rater l avion, ils peuvent même faire exprès de te relâcher après le décollage pour t emmerder.

Dernière modification par Dégun (02 mars 2022 à  21:55)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
ChamberMont homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
59 messages
5gr sur moi pour l'aller, 5gr en soute pour le retour ^^

Oui, gober ça avant c'est le moins con, merci de m'y faire penser

J'aurais préféré prendre ça mi trajet mais tant pis

Merci wink

Édit :

C'est quoi cette histoire de para qui fait monter plus lentement ???

Dernière modification par ChamberMont (02 mars 2022 à  21:58)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Franchement gobe tout avant, tu te feras moins emmerder... Au pire tu mets ça dans une boîte qui contient des gélules de plante genre valériane mais bon courage pour les retrouver après lol

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Aucun souci pour si peu ,bien caché dans le gélules

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Bah pour le retour pareil c'est quoi  l interet? Tu arrives à te fournir en France, donc attend d être en France pour pecho.
Si c'est juste pour le vol fu retour et que dans le pays de destination c'est légal, alors achète sur place et gobe avant d embarquer.  Comme pour l aller quoi.

Le para c était un exemple, renseigne toi sur une technique pour que le prod se diffuse après un certain temps.

Dernière modification par Dégun (05 mars 2022 à  03:57)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Dans une boite de complements alimentaires ou antistress ou matcha dans ton sac... la je parle d'experience perso mais ils ont l'air de s'en foutre aux controles... la derniere fois ma boite s'etait renversee dans mon sac, des gelules partout... ils ont absolument rien dit, par contre ils sont restés regarder les 2 snickers que j'avais yikes

attention ce n'est que mon avis et experience perso.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Fais juste en sorte que ton sac soit pas un bordel infâme, le mien était plein de vieilles pièces et de vieux gâteaux et comme par hasard j’ai été soumise à tous les contrôles « aléatoires » alors que je suis blanche et que j’ai le style vestimentaire d’une macroniste (enfin ça a changé depuis). Le matcha est un très bon conseil, ça ressemble beaucoup :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Kratom en avion
par AlfredDLB, dernier post 11 novembre 2017 par AlfredDLB
  3
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums