ke "crystal"

Publié par ,
2604 vues, 3 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
yo les ptits potes !

J'ai ce truc, qui est de la ke, les effets sont les mêmes etc, mais son aspect... son aspect !!

Je vous joins une photo et si vous avez des infos je suis preneur ! Si non, je vous joins juste la photo, parce que j'ai jamais vu ça, de mes longues années de conso !

La bise smile
/forum/uploads/images/1646/img_20220307_2133521.jpg

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Explorateur a écrit

yo les ptits potes !

J'ai ce truc, qui est de la ke, les effets sont les mêmes etc, mais son aspect... son aspect !!

Je vous joins une photo et si vous avez des infos je suis preneur ! Si non, je vous joins juste la photo, parce que j'ai jamais vu ça, de mes longues années de conso !

La bise :)

Hey !

Pas d’inquiétude, rien d’anormal, c’est une des formes que l’on peut retrouver de K, sa forme « initiale », non retravaillée.

A prendre avec des pincettes, mais ça peut être un gage de bonne qualité (j’insiste sur les pincettes).
Cela étant seule une analyse du produit pourra en attester.

J’te conseille de la cuisiner pour obtenir des paillettes, t’épargneras ton nez.

Cerise sur le gâteau, ce n’est que mon avis mais je trouve ça ludique ahah.
C’est toujours un peu grisant de cuisiner sa prod je trouve, l’espace d’un instant tu te prend pour un chimiste synthétisant sa came.

J’te mets le lien du super tuto de Jelly Fish :

Re-cuisiner la ké

Gaffe à toi, et mollo sur les dosages si jamais ta tolérance est basse, une spéciale K de bonne qualité, ça peut surprendre wink

Dernière modification par Sociophrenic (08 mars 2022 à  00:01)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
La première K que j'ai touché, en teknival il y a bien longtemps, cuisiné à l'ancienne dans le camtar, avait le même genre d'aspect. Crystal moins gros, plutôt comme de la meth, de long cristaux fin et pointu comme du verre cassé.

Ton vendeur s'est peut être amusé à la recrystaliser ou a cuisiné une si grosse quantité que ça a donné de gros cristaux.

Pour ce qui est de re-cuisiner sa K, ok ça épargne peut-être le nez, mais ça donne une poudre plus fine qui doit aller dans les poumons plus facilement. A méditer.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Sociophrenic a écrit

J’te conseille de la cuisiner pour obtenir des paillettes, t’épargneras ton nez.

Hello

En vrai , si tu travailles bien ta poudre avec ta l'âme ou carte ... Ça fais pas plus mal qu'en étant diluer puis sécher ^^

Et en plus ya des risques d'en perdre au moment de gratter ( fin pour moi jsuis pas doué )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums