4-HO-MET, Date de péremption?

Publié par ,
2351 vues, 8 réponses
w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages
j'ai pris 10mg de 4-HO-MET à 3h54 (une dose assez légère certes mais tout de même, assez pour faire triper quelqu'un de sensible comme moi) à 3h54, il est à present 5h57, normalement je devrais être en plein PEAK et QUEDAL. Mis à part les baillements répétitifs, les frissons typiques aux tryptamines, et une vague stimulation, rien de rien.

J'ai ces pellets de 4-ho-met depuis 10 mois, j'ai décidé de n'y toucher que cette nuit, est-ce que par hasard le prod devient inactif apres 10 Mois?

Je doute fort que ce soit un batch de merde parce que je connais bien ce shop et il ne m'a jamais déçu.

Si quelqu'un a une idée..?

Dernière modification par w99d (13 mars 2022 à  05:58)

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Je n'achète jamais de pellets des shop pour la simple et bonne raison qu'elles sont faites à l'arrache.

Donc à mon avis t'es tombé sur une pellets sous dosé.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
T’as mangé avant? Même histoire pour qqn que je connais qui a pris un demi comprimé (donc 10mg) de 4 ho met. Après 1.5 heures elle prends le reste et la va marche bien. Mais elle avait très bien mangé juste avant. Peut être aussi une distribution inégale dans le comprimé?

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs
Ça m'est arrivé avec la poudre
Première soirée ça a marché, j'ai retesté deux mois plus tard et que des effets secondaires, aucun psyché
Je l'ai envoyé en analyse pr voir j'attends les résultats

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Il paraît que la fumurate de 4-x-x est très sensible à l’humidité et possiblement la température. Si vous arrivez à lire l’anglais, on en parle ici, même si c’est pas 4 ho met:

https://erowid.org/chemicals/4_acetoxy_ … cle1.shtml

Mais ça parle d’un changement d’aspect sans changement de qualité. Je ne sais pas ce que ça veux dire par rapport aux comprimé.

mon 4 aco met en solution qui est devenu noir opaque sur 5 mois, ça marche toujours d’enfer. J’en a pris 30mg l’autre soir et j’ai nagé avec des saumons, j’ai senti ma conscience alterner entre plusieurs couleurs, j’ai rigolé comme un dingue.

Hors ligne

 

w99d homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
58 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

T’as mangé avant? Même histoire pour qqn que je connais qui a pris un demi comprimé (donc 10mg) de 4 ho met. Après 1.5 heures elle prends le reste et la va marche bien. Mais elle avait très bien mangé juste avant. Peut être aussi une distribution inégale dans le comprimé?

effectivement j'ai mangé 2 heures avant chose que je ne fais pas d'habitude. j'ai pas voulu forcer en prenant l'autre moitié et j'essaierai une autre fois.

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Ça m'est arrivé avec la poudre
Première soirée ça a marché, j'ai retesté deux mois plus tard et que des effets secondaires, aucun psyché
Je l'ai envoyé en analyse pr voir j'attends les résultats

Moi aussi. J'ai parfois pris 35mg sans effets si fou, et 25mg et prendre une branlée magistrale. La fois des 25mg j'avais pris du Bromazepam en plus. Inexplicable.

Et je mange toujours avant un trip.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Manger avant les 4xx ça me donne des sensations bizarre au bides. Comme ci j’avais une liquide froid dans mes tripes. C’est pas des nausées pourtant.

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages
J'ai un batch de 4-HO-MET depuis 4 ans, toujours aussi actif. La couleur a changée, la poudre a bruni (fumarate).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Redrop 4-Ho-Met
par Genoté267, dernier post 20 décembre 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - 4-HO-MET, légal ?
par MushiMush, dernier post 24 févier 2018 par Snap2
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-ho-met, al-lad
par leo-1200, dernier post 27 juin 2018 par leo-1200
  4

Pied de page des forums