[ Dosage ]
Urgence

#1 
MrKawa homme
Nouveau membre France
14 mars 2022 à  21:23
par manque severe et vrillage psychologique durant ses derni-res 72h apres une nuit a lhosto denfer et des appels a des medecins urgentiste j'ai eu des kypal 600mg de para et 50 de codé je viens de prendre en une prise 600mg de codé et donc 7,2g de paracetammol en une prise je sais que c tres toxique pour le fois mais a quel point et ce que je risque de perdre mon foie ? ou carement mourir ? ( je préscise que j'ai mon traitement au subu demain et que je reprendrais pas de para d'ici les prochaine semaine est ce que je risque quelque chose répondez moi c urgent c pour savoir si j'appell le samu ou ca va donner un coups a mon fois mais pas le tué nonn plus ? répondez vite car si c vraiment dangereux il faut que j'aille au urgence vite

Hors ligne

 

Là y a qu'un médecin qui peux te répondre.

L'idéal c'est quand même de faire un bilan sanguin, enfin en parlé a ton médecin.

En tout cas l’excès de paracétamol est effectivement mauvais pour le fois.

Mais par soucis de précision, les dose que tu as prise c'est en une fois ou sur une période de quelques jours ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zopi7.5
Psycho junior France
14 mars 2022 à  22:01
Bha la pour le coup tu devrais aller te faire laver l’estomac je pense, 7 g de para alors que de base c’est Max 4 g par jour en espaçant la tu va faire morfler ton foie…
Donc je te conseille malgré n’être pas médecin d’aller aux urgences.

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS