[ Arrêt & Sevrage ]
dilemme, Coke, Hero, Cure

#1 
avatar
churcheese homme
Nouveau membre France
17 mars 2022 à  22:15
Hello tout le monde ca fait un moment depuis mon dernier passage enfin bref voila le topo,

Que faire car je vais explique ma situation en deux trois mots:

J'ai décidé d'arrêté les toxines et donc de faire ma 13eme cure demain ah 14H je rentre en cure mais voila il me reste 14g de cocaïne et 10g D'héroïne.

Que faire consommer le plus possible avant de rentrer en cure ou alors de retarder la rentrer de la cure ou tout jeter sad

Et j'ai omit un détail on va me dire bah il ne fallait pas acheter sachant que tu rentre en cure demain mais le truc cet que j'ai appeler la clinique hier donc je penser absolument pas être pris dans les 48H.


Je suis perduuuuuuuuuu help

Dernière modification par churcheese (17 mars 2022 à  22:36)


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
17 mars 2022 à  22:52
Tu en es a ta 13eme cure et tu ne te poses pas de question ?
Pourquoi faire une cure ?
Tu pourrais pas essayer de trouver un autre mode de gestion des prods ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
churcheese homme
Nouveau membre France
17 mars 2022 à  23:54

pierre a écrit

Tu en es a ta 13eme cure et tu ne te poses pas de question ?
Pourquoi faire une cure ?
Tu pourrais pas essayer de trouver un autre mode de gestion des prods ?

Ca c'est de la réponse pragmatique sachant que se n'est même pas la question,

et alors pourquoi faire une cure vraiment ? je doit répondre a cela ?

oui m'a 13eme et alors je m'accroche j'ai de l'espoir!

merci encore mais sy une personne pouvait m'aider a ma problématique :)

Car je suis très loin être un dealer et je ne donne jamais de prod a qui que se soit a part le matériel RDR et je ne vais pas en emmener la bas et je ne vais pas conso tout ca se soir alors il me reste a jeter cet ca ?


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF France
18 mars 2022 à  00:43
Salut,

Je serais toi je repousserait la cure car tu n'as comme choix que de :

Soit tu consomme toute ta conso avant demain ce qui est clairement impensable et impossible au vu de la grosse quantité et en plus tu va te taper un sevrage sévère en pleine cure.

Soit tu jette tout ce que tu possède mais psychologiquement ça fait quand même bien chier et tu vas demain à la cure.

Soit tu repousse ta cure et tu te fais un petit calcul en fonction de la prochaine date et la conso que tu as, genre chaque jours tu diminue jusqu'à ce que tu n'ai plus de stup le jour j et comme ça tu augmente les chance de réussite de ta cure car tu arrivera avec le moins possible d'effets secondaires dues au sevrage.

La dernière me semble la meilleure solution, en tous cas j'aurai fait ça perso
Mais ce n'est que mon avis l'amis fait comme bon te semble.

En tout cas je te souhaite toute la réussite pour cette 13 ème cure et qui sait le numéro 13 te portera peut être chance ! wink

Dernière modification par Yoran (18 mars 2022 à  00:46)

Hors ligne

 

#5 
avatar
churcheese homme
Nouveau membre France
18 mars 2022 à  01:04
Yoran :

Je te remercie d'avoir pri(e) le tend d'écrire,

Pour le moment actuellement je consomme bcp voir le plus possible j'ai a coter de moi du Prenoxad au cas ou OD bref (déconseiller mais cela ne regarde que moi :)

donc pour revenir au problème je ne sais absolument pas quoi faire...

je ne vais pas en emmener c'est la chose la plus conne du monde et je ne vais pas m'injecter non plus 1demi g part fix... et je n'en donnerais jamais donc je doit jeter tout ca…. ou reculer l'entre… mais décevoir ma famille… a la drogue Quesque ca peut pourrir la vie sérieux!

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

#6 
avatar
churcheese homme
Nouveau membre France
18 mars 2022 à  02:35

Yoran a écrit

Salut,

Je serais toi je repousserait la cure car tu n'as comme choix que de :

Soit tu consomme toute ta conso avant demain ce qui est clairement impensable et impossible au vu de la grosse quantité et en plus tu va te taper un sevrage sévère en pleine cure.

'de plus une bonne OD'

Soit tu jette tout ce que tu possède mais psychologiquement ça fait quand même bien chier et tu vas demain à la cure.

'triple peine'...

Soit tu repousse ta cure et tu te fais un petit calcul en fonction de la prochaine date et la conso que tu as, genre chaque jours tu diminue jusqu'à ce que tu n'ai plus de stup le jour j et comme ça tu augmente les chance de réussite de ta cure car tu arrivera avec le moins possible d'effets secondaires dues au sevrage.

'c'est je pense la meilleur solution effectivement'

En tout cas je te souhaite toute la réussite pour cette 13 ème cure et qui sait le numéro 13 te portera peut être chance ! wink

'Pourquoi pas;) apres tout le plus dur n'est pas d'arreter mes de rester sobre !


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF France
18 mars 2022 à  22:59

churcheese a écrit

Yoran a écrit

Salut,

Je serais toi je repousserait la cure car tu n'as comme choix que de :

Soit tu consomme toute ta conso avant demain ce qui est clairement impensable et impossible au vu de la grosse quantité et en plus tu va te taper un sevrage sévère en pleine cure.

'de plus une bonne OD'

Soit tu jette tout ce que tu possède mais psychologiquement ça fait quand même bien chier et tu vas demain à la cure.

'triple peine'...

Soit tu repousse ta cure et tu te fais un petit calcul en fonction de la prochaine date et la conso que tu as, genre chaque jours tu diminue jusqu'à ce que tu n'ai plus de stup le jour j et comme ça tu augmente les chance de réussite de ta cure car tu arrivera avec le moins possible d'effets secondaires dues au sevrage.

'c'est je pense la meilleur solution effectivement'

En tout cas je te souhaite toute la réussite pour cette 13 ème cure et qui sait le numéro 13 te portera peut être chance ! wink

'Pourquoi pas;) apres tout le plus dur n'est pas d'arreter mes de rester sobre !

Alors tu as fait quel choix ?

Hors ligne

 

#8 
JNV3366 homme
Nouveau membre
19 mars 2022 à  00:25
On a tous déjà été confronté à la situation de vouloir arrêter en en ayant encore et on a tous fait le même choix :)

Hors ligne

 

#9 
avatar
churcheese homme
Nouveau membre France
25 mars 2022 à  13:14
re tout le monde

Alors pour ma part je que j'ai fait:

j'ai consommer le max que je pouvait tout en restent a ne pas franchir la ligne rouge,
Ducoup je part en cure et le reste de ma conso je l'est cacher dans mon appartement en pensant que j'allait reprendre en rentrent chez moi mais j'ai décider de le dire a mon paternelle ou j'avais cacher la conso après quelle que jours de sevrage.

donc il a tout jeter a ma place, et ma remercier pour la premières fois de ma life

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

#10 
avatar
churcheese homme
Nouveau membre France
25 mars 2022 à  21:59

JNV3366 a écrit

On a tous déjà été confronté à la situation de vouloir arrêter en en ayant encore et on a tous fait le même choix :)

C'est fort possible effectivement ^^



Yoran a écrit

churcheese a écrit


'Pourquoi pas;) apres tout le plus dur n'est pas d'arreter mes de rester sobre !

Alors tu as fait quel choix ?

Jai fais se que je pensais le mieux, voir au dessus wink


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Arret COCAINE + cure de desintox .. 
[Dernier message : 19 mars 2019 par Wh0797]

9
[ Effets ]
Cocaine ou Héroïne ? 
[Dernier message : 31 août 2018 par George Paddock]

7
Différencier cocaine et heroine 
[Dernier message : 25 décembre 2023 par meumeuh]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS