[ Première fois ]
Black Tar

#1 
Coccino homme
Nouveau membre France
19 mars 2022 à  17:13
Hello

Je devrais récupérer d’ici peu du black tar du deep web et je me pose des questions auxquelles je n’ai pas trouvé de réponse dans les (rares) topics à ce sujet.

Déjà pour la consommation. Je ne suis pas très doué pour chasser le dragon. Est-ce que la methode « hot knife », en gros un couteau chauffé à blanc et une bouteille plastique coupée en deux, pourrait faire l’affaire, comme pour de l’opium ?

Aussi, comme il n’y a pas de wiki à ce sujet, et assez peu de témoignages, je flippe un peu sur les dosages. Bien entendu ça dépendra de la qualité du truc chopé sur un market…mais y’a t il un ordre de grandeur pour commencer ? 0,1 ? 0,2 ? 0,3 ? Sachant que je n’ai aucune addiction aux opiacés.

Merci d’avance pour vos éclaircissements !

Hors ligne

 

Coccino a écrit

Sachant que je n’ai aucune addiction aux opiacés.

Alors vas y doucement, mieux c'est si tu fait la session avec un copain, pour n'être pas ttseul en cas de problème. Procure toi du naloxone que, en cas de overdose, ton copain te donnera.
T'inquiète c'est facile de fumer sur l'aluminium, si tu regarde un tutoriel tu comprend vit


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#3 
trolalol homme
Psycho junior
20 mars 2022 à  22:58

Marco 68 a écrit

Coccino a écrit

Sachant que je n’ai aucune addiction aux opiacés.

Alors vas y doucement, mieux c'est si tu fait la session avec un copain, pour n'être pas ttseul en cas de problème. Procure toi du naloxone que, en cas de overdose, ton copain te donnera.
T'inquiète c'est facile de fumer sur l'aluminium, si tu regarde un tutoriel tu comprend vit

Je plus que plussoie, le BTH c'est plutôt costaud (nettement plus fort que la brune standard par ex.) , surtout pour un naïf, be safe

et enjoy :)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#4 
Coccino homme
Nouveau membre France
21 mars 2022 à  21:36
Et du coup, étant donné la puissance, quel serait le dosage « medium » pour un naïf aux opiacés ? 0,1 ? Ou c’est déjà trop ?

Hors ligne

 

#5 
trolalol homme
Psycho junior
22 mars 2022 à  13:18
Tout dépend de la sensibilité/physiologie de chacun, mais pour un vrai naïf, 0,1 de bonne BTH c'est déjà beaucoup. Divise par deux a minima pour commencer - quitte à retaper deux heures après.

Dernière modification par trolalol (22 mars 2022 à  13:18)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#6 
Coccino homme
Nouveau membre France
23 mars 2022 à  00:01
Ok ! Bon ba je vais devoir diviser mon g en 10 et prendre la plus petite part alors…

Et pour ce qui est de la chasse au dragon, comme j’avais déjà gâché de la h3 à une époque, tu penses que c’est jouable de chauffer le bth au couteau et d’aspirer la fumée avec une bouteille plastique, comme l’opium ?
Reputation de ce post
 
Yes,je pense c'est jouable. Marco

Hors ligne

 

#7 
"Dextro59" homme
Nouveau membre France
15 avril 2022 à  10:06
Salut ,

Juste pour te prévenir fait attention , je me suis déjà fait arnaquer sur un shop du darknet pour du black tar justement , on avait un forum fr affilié au shop et plusieurs s'étaient fait arnaquer car en voyant black tar beaucoup on voulu en prendre vu que c'est super rare ici et c'était un scam hmm

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Chasser le dragon ]
La black tar 
[Dernier message : 02 juillet 2017 par Mammon Tobin]

2
Est ce que le black tar c’est de l’opium?? 
[Dernier message : 30 juillet 2022 par opiumparis]

8
[ Chasser le dragon ]
Heroine "black tar" 
[Dernier message : 21 juillet 2021 par volodim]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS