[ Gérer sa consommation ]
Quelle vie sociale pour un consommateur

#1 
happydonkey homme
Nouveau membre Suisse
24 mars 2022 à  12:58
Hello, je me parle à moi-mème pour m'encourager.
Je sais ce forum respectueux est critique sur les mails injurieux. Mais quelle merde ces Op.
Ni Touchez pas, oui c'est comme les stigmatiseurs de junks le disent, pour une fois, pas de mensonges! Il m'a fallut 2-3-4 g... ? Et sans rien voir arriver, je me suis revellé, un midi, la boule au bide, j'y ai pas cru qu'elle m'avait attrapé, moi, polytechnicien de 50 ans, fumeur de splif depuis 35 ans, psychonaute averti et prudent ! Plus fort que les autres!
Ben non!
je me retrouve à faire la queue pour ma morphine à la pharmacie, me sentant jaugé, jugé : "Regardez ce débile, on lui a rappelé pendant 40 ans, que l'héro c'est dangereux !!!"
0u regardant par la fenetre attendant l'arrivée du facteur avec ma livraison d'un Market sédicieux m'apportant de quoi ne pas avoir mal au ventre pendant a ques heures, jusqu'a la prochaine crise.  Dépensant 2-3000 Eu / mois juste pour ne pas être mal !! Mème plus pour me peter la tronche.  Appréhandant une demande de mes proches pour partir qques jours en vacances, stresser passer la frontière, arriver dans un pays ou on peut vous pendre (j'ai élé au moins 10 fois en Indo, en Inde, au srilanka, même à Singapour avec 10-20g.de matos, ultra bien caché dans ma valise enregistrée en même temps que celles de mes filles. Whaouh, le père responsable !!.. (Bon juste pour vous rassurer, je n'ai jamais, mais jamais rien mis dans une valise ne m'appartenant pas.  un junk, ok, mais un junk "honnête" ???)
Moi qui partait facilement 3-6 mois me voilà féré, et tellement honteux de ma connerie!
Ne pouvant en parler ! Avec tous mes adorables mais innocents amis, qui me demandent d'un air jugeant et supérieur : mais? pourquoi c'est aussi compliqué d'arrêter le ....... hashish ! UH!!! s'ils savaient. Qu'est-ce que je m'en tape de mes 10 pétards jours. Leur air condescendant me donne envie de faire mon coming-out: t'es à côté de la plaque mon pote je dois gérer 1-2 g. d'HEROIN, je suis pas faible, mais très con ! Elle m'a ligoté, fait le vide autour de moi.  En parler, vu le racisme binaire et primaire anti Junk me ferait être rejeté par mes filles, jeunes adultes, mon ex et mème mes fabuleux amis "débauchés", si cools, parce que ils font la folie démentielle de gober un 1/2 taz par annee, ou 1 g.de C pour la nouvelle année à 10 !!
Désolé pour le cinisme, je m'en veux, je vais en chier! Je suis dépité. En parler c'est déjà beaucoup.

En fait, vous gérez comment votre conso, conscience je m'adresse à ceux qui comme moi sont parfaitement intégrés, pas fauchés, pas riches non plus.  Qui se sont fabriqué une image de personne saine, bien sous tout rapport.
Vous pouvez en parler ? Rejet? Jugement ? Vous faites avec? vous cachez ? Vos enfants ont réagit comment?
Je sais pas si comme moi vous ressentez cette hierarchie de l'acceptable. Plus personne ne tique  sur un peu de coke ! Prononcez le mot heroine c'est comme si vous aviez lâché un enorme pêt, un vide se forme autour de vous.

Cerise sur le gâteau, je suis totalement en electron libre: mes potes ne touchent à ca.

Un petit retour de vos experiences, interésserait pas mal de gens, en tout ca moi, trouver des posts pour faire un bon plug, shoot, c'est facile. J'ai plus rarement lu quoique ce soit, sur la cohabitation junk => clean.
Clean => junk, ca il suffit d'ecouter un beau discours de politicien pour être fixé! (désolé pour le Jeu de mot??, )

--------------------
Do what you feel and feel what you do

Hors ligne

 

On est déjà 2, mon pote. Moi aussi passe la 50aine, deux enfants que je vois 2semaines par mois, j'suis asocial  qui vis avec son chat
Mon exfemme sait de ma came et heureusement s'en fiche mais mes gosses non, et j'sais pas comment leur dire, même si quelque chose ilS suspectent
J'ai passé le cap du jugement des autres, m'en fiche totalement

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Perso j'en parle au travail parce que c'est open, ou à des gens de confiance en métropole (plus cosmopolite que la campagne). Personne d'autre. Je reste très prudente.

Pour ce qui est de ma consommation ba mes 10mg  de murphy me font plus rien et monter les doses ne me donnent qu'une vague nausée donc... J'ai de la chance je suppose, ça ne m'incite pas à augmenter. J'aimerais arrêter pour baisser ma tolérance du coup mais ça c'est autre chose...

Et puis je rencontre du monde qui consomme aussi, ou qui est open aux gens qui consomment, les autres => next. Vive Paname o/ J'ai des contacts depuis les forums que je connais à présent IRL, je jauge un peu la température sur des sites de rencontre (spoiler: pas tinder, pas adopte, pas meetic...)

Juste je n'en parle jamais chez moi effectivement ça pourrait poser souci j'en ai peur.

Mais partout ailleurs, depuis que je suis sur Paris tout est plus simple, je me sens beaucoup plus libre.

~

Dernière modification par Morning Glory (24 mars 2022 à  18:08)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zopi7.5
Psycho junior France
24 mars 2022 à  18:28
Ha o

Morning Glory a écrit

Perso j'en parle au travail parce que c'est open, ou à des gens de confiance en métropole (plus cosmopolite que la campagne). Personne d'autre. Je reste très prudente.

Pour ce qui est de ma consommation ba mes 10mg  de murphy me font plus rien et monter les doses ne me donnent qu'une vague nausée donc... J'ai de la chance je suppose, ça ne m'incite pas à augmenter. J'aimerais arrêter pour baisser ma tolérance du coup mais ça c'est autre chose...

Et puis je rencontre du monde qui consomme aussi, ou qui est open aux gens qui consomment, les autres => next. Vive Paname o/ J'ai des contacts depuis les forums que je connais à présent IRL, je jauge un peu la température sur des sites de rencontre (spoiler: pas tinder, pas adopte, pas meetic...)

Juste je n'en parle jamais chez moi effectivement ça pourrait poser souci j'en ai peur.

Mais partout ailleurs, depuis que je suis sur Paris tout est plus simple, je me sens beaucoup plus libre.


~

Ha ouais maintenant tu travaille sur paname ?

Yo, je te réponds en MP pour ne pas encombrer la discussion wink
xoxo
MG ~

Dernière modification par Morning Glory (24 mars 2022 à  18:48)


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

40
Pays avec le meilleur marché d'heroine actuellement pour consommateur ? 
[Dernier message : 28 févier 2024 par fuckaloop23]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS