presentation et première rencontre avac la salvia

Publié par ,
11935 vues, 10 réponses
zen19 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2012
4 messages
bonjours a tous, je me présente: j'ai 43 ans, 2 enfants tout va bien dans ma vie... le surnaturel, les religions, la spiritualité ma toujours attiré du fait de questions sans réponses... La psyco également, freude , lacan, young... j'aime bien young. Dernièrement un pote ma parle de la sauge des devins... HA ouais cool... je ne connais pas... Autant vous dire que je ne suis pas "stup" même le cana deux taff et c'est bon les gars cool... pas d'alcool non plus. Donc il me parle de la salvia dans le sens ésotérique... Ho ho cella m´intéresse... me voila sur le net, pour etudier cette plante, je commande sur le web 20 gr de feuille classique. pas de x fois! pas pour commencer!
Les feuilles sont livrée, ont prend rendez vous avec les potes et GO... Bein rien...  2 douille chacun... on décide de la fumer en joint pur bof...
l'un de met pote connais la salvia et les effet de type LSD etc...
Je rentre chez moi, sort mon matos de labo et achete les solvant. je me dis ok bon on va faire une fortification a X5: Donc je récupère la salvorine A de 4 gr de feuille seche et fortifie avec 1 gr.
Douteux de mon travail, et vue le résulta de la fumette précédente je me suis dis aller go j'essaye tout de suite... je prépare une douille avec 0.30gr tire une taff... Mmmmmm pas grand chose.... a si un truc au niveau de la vision c'est comme si elle se rétrécissait... aller j vais reprendre une taff ! je n'est pas eu le temps de la prendre... D'un coup la pièce a commencer et s´étiré en cercle derrière moi, et j'ai senti etre attiré vers elle. Une sensation de TOUT! dans le sens ou je me sentait attirer par un tout. J'ai pris un P...ain de flip, j'ai eu peur de ne plus existé en tant que tel, et je me suis levé. je me suis dirigé vers la porte qui donnais sur l´extérieur,  il ma fallu un effort incroyable, je me sentait déjà  englué dans ce tout. la meilleur image est une bulle de savon, le contour est votre environnement, un environnement qui a totalement fusionné, et il commence a vous dissoudre.... alors j'essaye de m´éloigner de cette bulle, marché vers son centre... Tout tournais et je flippais grave, j'ai sous estimé la salvia et je ne l'ai pas vue venir. je me suis retrouvé dehors, j'ai marché devant moi afin de fuir cette bulle qui voulais m´absorber.
J'ai revécu un angoisse d'enfant, une fugue faite a 10 ans, une ville que je ne connaissait pas et cette sensation d´être impuissant dans un monde inconnu ou on est perdu. Je suis revenu a moi, ou ma réalité quotidienne a repris le dessus sur l´hallucination 7mn après la taff. il m'aura fallu 45 mn pour retrouver mon état normal au complet... Ce que je peut en dire ? WHOUAOU!!!!!!! c'est violent, on passe de 0 a 1000 en une fraction de seconde, j'ai rien vue venir... ça met une baffe. Alors d'après vous trop fort la dose "protocole efficace" ou Chochotte? type cerveau pas fait pour ces substances? je suis impatient de vous lire.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour et bienvenue Zen19 salut

Ayant était un très grand amateur de Salvia, je ne saurai te mettre en garde (surtout que selon ta présentation tu n'as si j'ai bien compris jamais prit d'autres drogues (corrige moi si j'ai mal compris), et notamment des hallucinogène  genre LSD, champignon, etc.

Prendre de la Salvia ... seul ! Comment dire ... c'est pas l'idée du siècle :)

Heureusement les effets sont court, mais intense et encore je pense que ce que tu as vu n'est qu'un aperçu.

(Je dit cela, car souvent beaucoup de personne ont du mal au début avec les douilles de Salvia, car avec la Salvia, pour en tirer le maximum d'effet il ne faut pas aspirer (je parle pour une utilisation avec un bong) trop fort sinon tout tombe et c'est gaché, il faut aspirer lentement et longtemps, et arriver a obtenir la température de libération de la Salvinorine, cela demande un peu d'entrainement quand on est pas habitué a prendre des douilles de shit par exemple.)

La Salvia a cette particularité hormis quelques effets qui peuvent revenir souvent, chaque trip est différent.

Effets qui reviennent le plus fréquemment en fonction de la dose (et sous diverse forme bien entendu) :

- expérience de décorporation
- perception de distorsion dimensionnelle
- vertiges
- sensations d'ouïe saturée
- sensations de vent ou pression physique
- dissolution de l'ego
- dissociation ou perte de la parole
- expérience de réalités alternatives

Et a la différence du LSD, ou sur les 8h ~ du trip, on a toujours une petite voix qui nous dira "non mais t'inquiète pas xxx, t'as prit un buvard".

Avec la Salvia, il est impossible de se dire ou de se rappeler que ce l'on "vit" est du au fait que l'on a fumé de la Salvia.
Par conséquent, on s'approche (sans en être un, d'un délirogène).

Alors si tout se passe bien, que c'est rigolo : ça va :)
Mais sur un trip de 10min max de Salvia, les délires passe du "coq a l´âne" très vite, sans cohérence et sans raison, on peu vite arriver a un moment pas agréable du tout.

La première fois (de la 15X) ou j'ai "perdu l'usage de la parole" faisant des gestes de la bouches et n'arrive qu'a sortir des cri de la guerre du feu, j'avais l'intime conviction que j'avais réellement perdu la parole, pas de petite voix pour me dire "ça va passer c'est le produit qui fait ça" hmm

Et puis heureusement, ça passe d'un coup, en l´occurrence ce jour c'est passé a la vision de mes doigt devenir des "apéricube" tomber au sol et rebondir. (dissolution de mon corps)

Petite anecdote :
La toute première fois que j'en ai prit, c'était a l'époque ou les "smart" d'Amsterdam commenceait a en vendre, et que les site web n'en vendais pas encore, j'avais lu quelques truc la dessus (sur un vieux forum "masterkush" pour les nostalgique qui l'ont connu ^^) et c'est ce qui avais motivé notre achat.

Et bien un amis (un peu alcoolisé) a prix la tête au vendeur Hollandais qui faisais ses comptes avec ses "i want this", le vendeur en a eu marre, a prix un bong, un paquet de "15X" (c'était le maximum a l'époque, aujourd'hui on trouve du 90X en vente, ce qui aide les gens qui n'arrive pas obtenir la bonne T°, avec de la 90X même en aspirant comme un bourrin, on prend un claque), et a rempli a rabord la douille qui faisais un chapiteau.
Mon pote prenais environ 20 douilles de shit/jour, il avais donc l'habitude et "du souffle" et a englouti tout ca.
Bilan : Il a pleuré, hurlé, s'est débattu, supplié qu'on l'aide, sa copine (qui se drogué pas) s'est mise a hurler et pleurer aussi ... bref tout cela en pleine rue d'Amsterdam. :)

On a réussi a le maitrisé, puis quand il c'est calmé, l'idée de rester dans cette rue lui était insupportable, on est parti, et il nous a dit que depuis les caniveau et une porte d'immeuble, il voyais des "truc noir" (c'est ce qu'il avais dit) qui venais pour l'amener.
En gros, il était sur le moment convaincu que la mort venais le chercher.

Vu le bordel qu'on a fait, les flics a vélo sont venu et ont été cool
(bon aujourd'hui ils le sont beaucoup moins avec les Français parait il)

J'en ai beaucoup prit, mais jamais seul, il suffit de voir les nombreuses vidéo sur le net, ou des gens en prennent dans de minuscule appartement avec plein de choses autour, et puis quand viens l'aspiration et qu'ils résistent, il se mettent a se rouler au sol, a tout faire tomber (pendant que le pote se marre et filme).

On imagine bien, que seul et en intérieur, un accident bête peu vite arriver ...

Sinon pour répondre a ta dernière question, y a pas de "chochotte" avec les drogues :)
les superman de la défonce, comme tout le monde un jour ils prennent une claque, car notre organisme n'est jamais au même "niveau".

Je pense que comme tu l'as dit, n'étant pas habitué au état second induit par un hallucinogène (puissant qui plus est), tu as prit une bonne doses, et quelques part si tu veux recommencer l'expérience (déjà  soit accompagné wink ) et surtout n'augmente pas la dose si celle la te conviens.

Si tu veux lire d'autres choses sur la Salvia, tape "salvia" dans le moteur de recherche du forum :)

Tu tombera sur des 10aines de sujets.

La page française de wikipédia est assez bien fichu aussi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sauge_des_devins

Ou notre psychowiki :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Et re-bienvenue :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut zen et bienvenue.

D'abord, merci pour ce trip report.

Par contre 3/4 d'heures de perche, c'est pas mal...

Comme te l'a dit lloigor, il ni a pas de chochotte ou de warrior niveau hallucinogène.
D'ailleurs ce ne sont pas des produits récréatifs.

Par contre si tu comptes réessayer, je te conseillerai de diminuer les doses. Normalement c'est un trip de 10-20 min.

Et pour ton type de cerveau, c'est le risque des hallucinogènes. Ca peut faire ressortir des problèmes sous-jacent, donc je ne pourrai pas te dire si ton cerveau est près à  recevoir cette substance.

Hors ligne

 

zen19 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2012
4 messages
Merci d'avoir répondu, je suis tout a fais d'accord avec toi... c'etait franchement pas la meilleur idée d'essayé tout seul, mais au même temps je ne pensais pas avoir optimisé l'extraction avec cette méthode a froid de ma X5. J'ai regardé ce matin ce qu'il restait dans la douille, on vois encore distinctement la salvia, elle est noir et humide avec une odeur de goudron... le tabac mis en tampon n'a même pas été brulé. D'apres moi par rapport au 1gr j'ai charger a 0.30gr la douille. hors je récupère 0.38gr de salvia qui n'est pas en cendre...
Dans le speed que j'ai pris j'imagine avoir fais basculé le bang, ce qui expliquerais que la combustion est éte interrompu et que la salvia soit humide. Jvais laissé évapore et je la pèserait a nouveau pour déterminer une dose plus légère pour une approche plus humble de Saly. Possédant une balance de 4 zero apres le mg. je devrais avoir une idée plus précise.
Si non tu as raison première expérience avec ce genre de substance, et effectivement tu décroche a un t'elle point de la réalité que tu te souviens meme pas comment tu as basculé dans cette dimension.
Mais la distorsion était bien la, tout fusionnais ensemble autour de moi. La sauvegarde de l´ego a été pour moi la raison de cette bagarre avec Saly, et je comprend mieux l'expression de terreur de certaine personne sur le web filmé par leurs potes qui s'éclatent. Je pense en effet que l'approche doit ce faire avec plus de douceur, et pour des raisons autres que de vouloir juste décoller... Mais je suis curieux de savoir, de voir, et de comprendre ce que Melle Salvia aurais la bonté de me montrer...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Toute façon, quand on prend "correctement" sa douille (et je le répète pour les non habitués c'est pas toujours évident, sauf si c'est de la 90X la inutile de s'appliquer..), le "vrai trip" dans le sens ou tout ce qui se joue sera perçue comme la réalité dure 10min max.

(Pour en avoir prit des douilles énorme, correctement chauffé, de 30X par exemple (largement suffisant), je ne suis jamais "parti" plus de 10min et n'ai jamais vu personne non plus.
Après c'est sur que seul, et surtout avec les substances limite délirogène, ces minutes paraissent incroyablement longue, donc il est possible que l'ont pense que cela a durer une heures voir plus smile)


Et ensuite, après le gros "rush" y a effectivement 45min/1 heure, ou l'ont se sent un peu bizarre (légère distorsion auditive et visuelle, court moments d'absences (en général on se remémore le trip, du moins une partie ^^), mais totalement lucide en comparaison des 10min qui viennent de passer big_smile

En revanche le trip peu durer plus longtemps, mais sera plus "light", il peu atteindre 30 à  45min en mâchant les feuilles comme le font certains Chamans d'Amérique du Sud.

Les mazatèques prennent 13 paires de feuilles fraîches (26 feuilles), les roulent en une sorte de cigare, le priem, qu´ils mettent dans la bouche pour le sucer et le mâcher sans en avaler, car les substances actives ne sont absorbées que par la muqueuse buccale. La dose minimale pour un priem est de 6 feuilles fraîches, de 8 à  10 si l´on souhaite accentuer les effets. La réaction débute précisément après 10 minutes et dure environ 45 minutes.

source : livre " Plantes des Dieux"

Mais la pas question de voir des trucs ultra puissant, cette méthode est plutôt réservé au séances allongés, dans le noir, sans bruit, grossièrement a "planer/voyager/etc".

Avec la douilles chauffé correctement, on libère d'un coup la Salvinorine A (contrairement à  quand on la mâche ou que l'ont fume les feuilles séché comme une clope) et c'est forcement beaucoup plus intense. :)

zen19 a écrit

Mais je suis curieux de savoir, de voir, et de comprendre ce que Melle Salvia aurais la bonté de me montrer...

Elle a de la ressource, et quand le trip est du coté agréable, c'est assez stupéfiant big_smile

PS : Attention (je dit attention, mais toute façon y a rien qui permet de l'éviter, si ça doit le faire, ça le ferra) a la perte de la parole qui est un effet assez caractéristique de la Salvia, c'est très flippant.
C'est une des choses que je retiendrai a vie je pense, être persuadé que l'on ne sais plus comment parler et s'évertuer a faire sortir des mots, c'est juste horrible héhé ^^

Ceci dit, si tu est bien entouré, la stimulation d'un proche fait souvent "sauter" le trip, pour passer a autre chose.
Alors que seul ... yikes


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut,
pour estimer ton trip, il y a une echelle qui a été construite.  Les voyages de Salvia se produisent apparemment en niveaux. Quelques voyages ne se rendent qu´au niveau 1, d´autres atteignent des niveaux plus élevés.

    Niveau 1 - Effets légers quelque peu similaires à  de faibles doses de marijuana --- intérêt pour les textures visuelles, rire.
    Niveau 2 - Modification des processus de pensée.
    Niveau 3 - Effets psychédéliques ressemblant ceux du LSD tel que voir des patterns de couleurs en ayant les yeux fermés et des changements dans la forme de votre corps. Les sons peuvent être vu en tant que couleurs.
    Niveau 4 - Voyage 'chamanique´ vers d´autres lieux et temps, ressemblant l´état de rêve. C´est le stade du 'tapis volant´.
    Niveau 5 - Perte d´identité, expériences mystiques. Fusion avec d´autres choses ou avec l´univers, perte de votre identité personnelle.
    Niveau 6 - Anesthésie - Cela arrive seulement lorsque vous avez pris une dose qui est beaucoup trop grande. Perte de conscience pendant plusieurs minutes. Vous pourriez certainement tomber. Somnambulisme possible. Après coup, vous ne vous rappelez pas de ce que vous avez fait. Vous ne voulez pas atteindre ce niveau ! Il n´y a rien de recommandable la dedans.

Hors ligne

 

zen19 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2012
4 messages

Toute façon, quand on prend "correctement" sa douille (et je le répète pour les non habitués c'est pas toujours évident, sauf si c'est de la 90X la inutile de s'appliquer..), le "vrai trip" dans le sens ou tout ce qui se joue sera perçue comme la réalité dure 10min max.

le trip a duree 7 mn, du moins le temps de prendre une bouffé et le moment ou j'étais juste capable de me rendre compte de ce qui m'était arrivé... Je m'explique. Je savais ce que je fessait et m'attendais a quelque chose... mais pas a ca ! dans les première seconde je me suis dit c'est une hallucination, puis c'est pas possible c'est vraiment pour de vrais... et a cet instant c'était devenu la seule et unique réalité possible. Ensuite oui! il m'auras fallu 30 a 45 minute pour etre bien... plus speed, vision normal etc...
faut savoir que je suis sapeur pompier, et que je fais bien le différence entre normal et la descente qui est franchement tres progressive alors que la monté est cash!

Niveau 5 - Perte d´identité, expériences mystiques. Fusion avec d´autres choses ou avec l´univers, perte de votre identité personnelle.

comme cella c'est fait ! maintenant ce ne sera que du plaisir... c'étais bien un niveau 5. Sauf que justement j'ai totalement refusé que cella se produise. les murs objets on fusionné, je les voyais comme lorsque l'on regarde le reflet de quelque chose dans une bulle de savon, puis c'est venu vers moi, et j'ai senti que je dissolvais dans cette bulle pour en faire partie. C'est la que j'ai flipé grave, j'ai compris "je ne sais comment" que j'allais cesser d'être en tant qu'unité pour faire partie de quelque chose que je nommerais d'après mon ressenti du "TOUT" j'ai aussi ressenti la présence de mon père... il est mort il y a une 20 ans, on était vraiment pas très proche, "jsuis un gosse de l'adass depuis mes 12 ans. Et franchement sa mort ne pas touché et il ne me manque vraiment pas. Pourquoi il était là  ? je ne sais pas... Mais une chose est sur c'est que l´hallucination était tellement puissante que ca laisse une sensation d´existence réelle dans une autre dimension... 

Dans tout les cas merci de vos avis et témoignages. A défaut d'un rite initiatique on essaye d'apprendre pas l'expérience.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

zen19 a écrit

C'est la que j'ai flipé grave, j'ai compris "je ne sais comment" que j'allais cesser d'être en tant qu'unité pour faire partie de quelque chose que je nommerais d'après mon ressenti du "TOUT" j'ai aussi ressenti la présence de mon père... il est mort il y a une 20 ans, on était vraiment pas très proche, "jsuis un gosse de l'adass depuis mes 12 ans. Et franchement sa mort ne pas touché et il ne me manque vraiment pas. Pourquoi il était là  ? je ne sais pas... Mais une chose est sur c'est que l´hallucination était tellement puissante que ca laisse une sensation d´existence réelle dans une autre dimension...

Bien qu'il soit dit qu'il n'y a pas deux trips identiques avec Sally, il y a quand même ce point précis de perte d'identité qui est commune à  tous, cette fusion dans le UN inexprimable. Moi aussi j'ai flippé grave alors que ma pensée pensait la fusion dans un grand UN comme quelque chose d'extatique.

Or, que neni, une trouille bleue de gamin ! J'ai atteint avec cette plante le seuil de la terreur pure, celle qui relativise tout le reste, quelque chose d'impossible à  décrire avec les mots, mais que comprennent ceux qui ont vécu le trip.

Moi, ça m'a appris un grand truc à  propos du UN et des états de conscience modifiés. Car celui de Sally semble être dirigé par SAlly, à  la différence des hallucinogènes qui nous laissent une bonne part d'égo.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
L'important avec la Salvia est de ne surtout pas résister ... Encore faut il être "conscient" et pouvoir se dire "ne résiste pas" :)

Une des vidéos que j'avais déjà  posté a l'époque et qui selon montre moi plusieurs choses caractéristique de la Salvia, comme :
- Ne pas donner du concentré a un pote pour lui faire une blague, qui plus est dans un petit appartement.
- Ce que cela fait si pendant le trip on tente de résister a "l'aspiration" et a la sensation de "fusion" avec l'environnement.

A voir ici :

http://blogripper.net/content/la-sauge- … as-essayer

trompette

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

zen19 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2012
4 messages
C'est clair, je vois tres bien ce qu tu veux dire avec une trouille de gamin...
Et en regardant la video je me suis dit que c'est con de ma part de na pas avoir pensé a filmer, au j'aurais vue a quoi je ressemble quand je suis terrorisé... MDR

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
dans cette video  le gars essaye de resister , ce qu'il ne faut pas faire , je suis sur qu'il n'avait pas lu le guide et son pote lui a fait un sale coup en lui filant en grosse dose et en lui demandant de fumer en apnée 10 sde , il avait envie de foutre minable son pote ... et apparement ne l'a informé de rien ou presque rien ... viens mec j'ai un truc qui defonce ...!!!!

lui ne rehiterera sans doute pas l'experience.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Rencontre avec la salvia
par Fraktal, dernier post 15 mars 2017 par Fraktal
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois salvia x20?
par Heomat, dernier post 05 août 2019 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à la Salvia ×5
par Vilkas_93, dernier post 12 septembre 2019 par Migos Jah
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums