[ 3-MEO-PCP ]
Le jour où je me suis réveillé à l'hôpital

#1 
TBTK homme
Nouveau membre France
25 mars 2022 à  00:24
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai décidé de raconter une expérience vécue il y a 6 mois (début septembre 2021) qui, je m'en rend compte avec le recul, était assez dingue mais que je n'ai absolument pas mal vécu, malgré un réveil des plus déboussolant.

Je me présente, j'ai 21 ans, j'expérimente quelques molécules depuis mes 17 ans maintenant.
Sans aucune once de prétention bien au contraire, c'est même plutôt chiant souvent que par rapport a mes amis, j'ai toujours eu besoin d'un peu plus pour espérer triper autant qu'eux, que ce soit de la MD, du LSD ou même du 2C-B, pourtant je fait un petit 65kg et j'ai pas particulièrement beaucoup de masse graisseuse qui ferait que je doive prendre des dose plus conséquente. De plus les Trip Report que j'ai souvent lu, je les trouve très très souvent vachement tirés par les cheveux (sans ne remettre en doute une quelconque parole) mais c'est juste mon ressenti a la lecture d'une majorité des Trip Report que j'ai lu, car moi j'arrive jamais a avoir de tels effets malheureusement. Voilà le portrait est tiré, cela aidera à la mise en contexte de cette aventure.

Tout commence le jour où je décide de me faire ma petite commande habituelle de 1P-LSD sur le clearweb. Quand je me balade sur le shop, je suis toujours intéressé pour découvrir de nouvelles choses, ne serait-ce que simplement taper le nom de la molécule sur ce bon vieux Psychoactif pour voir un peu ce que c'est, la base quoi. Donc faisant un petit tour sur le site, je découvre une petite nouveauté dans le listing se nommant : 3-MeO-PCP. Ayant souvent entendu le terme PCP, je me suis sentis intrigué, j'ai alors fait mes petites recherches pour en venir au souhait de, pourquoi pas essayer. En passant commande pour mon 1P, j'ai alors demandé au vendeur s'il était possible d'y glisser un petit échantillon, ce qu'il a généreusement accepté.

Quelques jours plus tard, je reçois l'enveloppe de 1P avec ce petit échantillon (que je n'ai jamais pèse, ce qui a été ma première erreur). Le week-end arrive, je suis invité pour mixer à une teuf, et je m'y rend donc avec mon meilleur pote. Nous étions équipés de quelques extas, et moi en plus j'avais ce gros para de 3-MeO-PCP destiné à moi seul car mon pote n'est pas du style à s'aventurer sur de nouvelles molécules, encore moins avec un nom pareil.

Bref, la teuf se passe parfaitement, je termine mon set aux alentours de 10h. Ayant terminés les extas (j'étais à 2 tazs depuis le début de la soirée, ce que je peut définir comme ma 2e erreur), je me décide de prendre ce para qui a la gueule d'un gros para de 0,3 facile de MD pour imager (ayant l'habitude de me retrouver déçu en terme de puissance de Trip, j'appréhende en rien et j'ai même très confiance en moi, sans imaginer une seule fois ce qui allait m'arriver, au point de ne même pas prévenir mon pote que j'ai pris ce para car d'habitude je gère n'importe quelle défonce facilement et cela a été ma 3e erreur, ne pas prévenir mon pote). On se pose dans l'herbe, il faisait super bon, grand soleil en plein milieu du champs, puis je roule un joint d'une quantité normale.

Il est maintenant 11h, je suis à la moitié du joint, le prod monte très doucement, quand je me rappel me faire une petite remarque dans ma tête : "tient cette molécule a l'air plutôt intéressante", dans le sens où c'etais très agréable comme sensation, avec cette petite impression de n'être pas très loin de sortir de mon corps (j'avais déjà vécu ça avec la Ketamine mais très vitef), et cette petite réflexion est l'un des derniers souvenirs que j'ai, je ne sais toujours pas aujourd'hui si j'ai terminé ce joint au final, donc d'un coup trou noir.

La commence le trip complet, je ne saurais vous donner de temporalité, je ne saurais dire à quels moments correspondent les souvenirs de mon trip par rapport a la temporalité du réel. Mais je me suis alors "réveillé" dans une énorme étendue d'herbe un peu comme le fond d'écran Windows (j'étais pas du tout réveillé en fait, c'etais complètement dans ma tête). J'etais dans cette étendue d'herbe avec des autres personnes inconnues, et on travaillait la terre comme si on était dans une ZAD mdrrr, je me rappel me mettre en tailleur tout en regardant autour de moi, le ciel avait des plis qui bougeaient mais comme dans les films quand ils abusent de fou sur les effets des drogues, et moi qui depuis toujours cherchais à arriver à ce stade de défonce, je me disais dans ma tête : "c'est donc ça de triper a 100%" genre j'étais conscient d'être en trip mais sans l'être totalement, hyper troublant mais je le vivais bien. Ensuite je me souviens comprendre que ces personnes avec moi sont en fait eux aussi entrain de triper sur la terre au même moment et qu'on s'est tous fait conduire dans cet endroit comme si c'etais un peu comme une garderie à esprit entrain de triper. On interagissait pas ensemble on étais juste en groupe mais sans se parler. C'est tout ce que je me souviens de cet état "Mind awake, body sleep".

Je ne sais combien de temps il s'est écoulé, mais vient le moment de la reconnexion avec la réalité, c'etais super dur, comme quand tu galère à te réveiller le matin, a moitié entrain de rêver mais en 10x plus intense (j'étais un cadavre clairement). Malgré ce que je vais décrire, je tient à préciser que je n'ai pas une seule fois badé ou autre (sûrement trop dans le coltard) mais je tentais d'ouvrir les paupières tout en entendant des voix faibles accompagnees de petits "bips". J'arriverais à les ouvrir mais uniquement de quoi voir flou comme si je plissais les yeux comme jamais, et dans cette vison floue je me rappel distinguer sur mon bras du sang en petite quantité mais je panique pas du tout, et je faisais que me rendormir, et ainsi de suite... Quand au bout de je ne sais combien d'heure exactement malgré qu'on m'ai dit que j'étais dans cette état comateux de pré réveil pendant minimum 7h, je me mis à distinguer deux personnes "jouant au médecin" ? Mais qui ne jouais pas en fait car elle étaient au travail ces personnes, comme vous l'avez compris je me trouvais à l'hôpital. J'ai encombré un lit d'hôpital pendant la période covid (je m'en veut de fou de ce côté la) parce que je me suis pris une claque du futur, du passé et du présent en même temps mdr comme jamais j'ai pris une claque de défonce.

Pour conclure, mon pote ayant eu peur de me voir moi dans cet état, celui qui je cite mes potes : "on vois jamais quand t'est défonce" car je supporte pas mal comme je vous disais, mon pote avait prit peur (et il a géré, ce mec c'est un vrai frère pour moi) donc il a appelé les pompiers qui sont venus me récup, apparement ils ont hallucinés dans le sens où ils me faisaient des micro test pour voir si je répondais aux stimulis (genre ils te font mal à des endroits précis pour voir si ton cerveau reagis encore à la douleur) et ils chiaient de voir qu'ils avaient beau appuyer avec un stylo sur mon ongle de toute leur force de gros bras militaires mdr et que je répondais pas du tout genre zéro réaction, mon pote m'a dit qu'un moment un des pompiers avait finis par me mettre une gifle de l'espace genre limite un coup de poing ça sonne moins et pareil zéro réaction (je rappel qu'à ce moment la je travaillais la terre dans la ZAD PTDRRRRR). Voilà après vers 22h, je récupère totalement mes fonctions bien que j'étais fatigué comme jamais après avoir "dormis/triper" 11h depuis la prise du bail et le début du trou noir. Je signe la décharge et je rentre chez oim, fin de l'aventure.

Je tient à préciser quand même que je suis le connard ayant sollicite une camionette de pompiers, et un lit d'hôpital durant la période covid, je vous raconte pas l'ambiance a l'hôpital avec l'infirmière aigris qui me répète "vous avez consommé monsieur" quand je demandais "je suis ou la" au lieu de m'expliquer clairement ce que je faisais la parce que j'étais déboussolé temporellement, spatialement et j'en passe, mais je la comprend au final, j'étais le casse couille du service ce jour là.

PS : même si vous êtes du genre à bien gérer les défonces de n'importe quel prod, on est clairement jamais a l'abris de se prendre la claquasse qui te remet bien a ta place de merde mdrrr. Bien que je resterais un jour, en plus faible quantité et surtout je peserais avant quoi la base normalement...

Merci de m'avoir lu, j'avais longuement hésité à décrire cette expérience mais je voulais garder une trace de cette histoire temps que c'est encore frais dans ma tête !
Reputation de ce post
 
Toujours aussi cool de lire des surdoses de MeO, on apprend de ses erreurs

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié France
31 mars 2022 à  21:03

TBTK a écrit

Yo mec !

Étant un GROS consommateur de 3-MeO-PCP/PCE depuis un an (je tourne à peu près à 1g/mois, oui je sais, je suis conscient ++ que ce sont des doses tout sauf anodine, je ne mets pas ça en avant par fierté mais pour dire que, voilà, j’ai bien cerné le produit [meme si justement, j’ai compris au fur et à mesure de l’expérience que j’acquierais, que c’est le genre de prod avec laquelle il faut toujours rester humble, ne jamais se reposer sur ses lauriers en pensant l’avoir cerné totalement, j’en suis aujourd’hui toujours ahuri d’à quel point ça peut te mettre une claque inatendu ce bordel.])

Enfin bref je m’égare, tout ça pour te dire que ce que tu décris là me semble être une classique surdose de MeO.

Je ne compte pas en prenant du recul le nombre de fois où avec mon compagnon de disso, on s’est retrouvé dans des situations plus défoncés qu’avec n’importe quoi d’autre réunis, dans lesquelles si nous n’étions pas habitué/renseignés, y aurait du quoi s’inquiéter et faire un tour aux urgences ahah, y a vraiment croire qu’on ne va jamais redescendre.

Tout ça pour dire que, comme tu as du le comprendre par toi-même, la seule raison pour laquelle tu t’es retrouvé à l’hôpital était que ton pote qui ne devait pas être habitué à voir des gens à balle de disso (surtout cette gamme des MeO, qui encore une fois peuvent foutre dans des états comparables à aucune autre drogue.) a simplement prit peur et a fait le choix de la sécurité.

Donc à savoir pour les prochaines fois, bonne idée de mettre ton pote au courant, et maintenant que tu as connu ça, et lui aussi, vous saurez qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter et qu’il faut juste accepter les effets, gardant en tête que, comme TOUTES substances, tout ce qui monte descend, et que dans le cas où l’expérience est désagréable, ce ne sera qu’un mauvais moment à passer.

En conclusion, je suis de ceux qui pensent que chaque erreur est une leçon, et que désormais tu seras prêt pour les autres fois.

Je te conseille également, même si cela va de soi, de baisser les dosages si tu n’aimes pas ces effets de surdose.
Personnellement c’est maintenant ce que je recherche, mais je suis le premier à comprendre que ce n’est pas le cas de tous le monde !

Et dernière chose que je te suggère fortement, qu’il n’est jamais mauvais de rappeler, avec ce genre de molécule aussi potente, l’usage d’une balance au mg est INDISPENSABLE

Voilà c’est tout pour moi, take care, et n’hésites pas à nous faire part d’une autre expérience si jamais t’as de la matière wink

Sociop.

Dernière modification par Sociophrenic (31 mars 2022 à  21:04)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

#3 
TBTK homme
Nouveau membre France
01 avril 2022 à  00:26
Yo l'ami !

Merci pour tes conseils surtout que tu domine le sujet bien que comme tu dit, l'on peut toujours se faire surprendre. Mais ouai clairement ça été une grave erreur de pas en parler à mon pote, je m'étais justement cru invincible alors je me suis fait remettre à ma place "gentillement", dans le sens où j'ai par rapport a la situation, grave bien pris sur le coup cette expérience.

Mais je sais que ça ne sera pas la seule et unique fois que j'en prendrais, cette molécule a première vue m'a parue des plus intéressantes, et un jour je re testerais dans de meilleures conditions. Et pour cela je doit avant investir dans une balance au mg comme tu m'a indiqué parce que la mienne et plus adaptée à la weed genre.

J'ai hâte de partager ma prochaine expérience avec le MeO, même si c'est pas pour tout de suite, je suis persuadé (car c'etais énorme) qu'un jour je posterais un nouveau trip report !

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre, bon amusement a toi et ton pote !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Soirée trance, mdma, mxe/ mxp et après le vide .. l'hôpital 
[Dernier message : 29 septembre 2017 par Entropya]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS