Essai Cbd vape usage unique

Publié par ,
1723 vues, 2 réponses
avatar
Anaya non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2021
59 messages
Blogs
Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui j’ai choisi de me lancer et de découvrir le CBD, pas pour un effet récréatif mais en complément avec mon AD pour me détendre le soir.
J’ai d’abord cherché des échantillons, car je voulais vérifier que le produit me convienne avant de l’acheter, ce qui me parait on ne peut plus logique.
Je n’en ai pas trouvé à - de 5 euros ce qui me semble absurde pour un échantillon sensé être gratuit.
Je cherchais des goutes sublinguales et c’est plutôt cher: 27€ la fiole. Ça fait quand même un budget d’une 100 aines d’euros par mois…
Dans une première boutique j’ai pu sentir l’odeur de l’OGK et l’amnésia en fleurs et pollens, elles sont quasi similaires à la weed que j’avais l’habitude de fumer il a quelques années. Ça donne envie… sauf que j’ai décidé que je ne roulais pas de joint, cette pratique se rapproche trop de mes anciennes routines de consommatrice de prods illégaux.
Je prends un fly et je vais voir ailleurs, ou j’achète une vapoteuse à usage unique avec 10% cbd, variété « ketama ».
Le goût est plutôt plaisant, je me sens détendue, légère somnolence. Je pense que ça a fait disparaître mes maux de tête (petit effet secondaire de mon AD).
Il me faut tirer une 10aine de fois avant de me sentir pausée. Comme j’avais lu, pas de high, c’est un peu comme si j’étais en « redescente » d’un joint.
Par contre je ne connais pas la teneur réelle donc je ferai bien tester le liquide

La vape est discrète mais à garder verticale sinon risque de fuite, merci le gâchis.

Après ce premier test je pense que le sublingual a 25% me conviendrait mieux mais hélas je n’ai pas les sous.
Sinon je prendrai un liquide neutre avec un « booster » que je doserai moi même.

Sinon je vois vraiment le CBD comme une bière sans alcool, panaché, cidre… c’est le plaisir de la saveur sans la gueule de bois, ou la parano, les idées en vrac… la loquéfaction, haha. Je dirai que c’est un bon produit de substitution mais risques de dérives commerciales.

Quelles variétés avez vous essayé ? Avec quels discours commerciaux vous l’a-t-on vendu ? Correspondait-il a vos attentes ? A court et long terme ?

Merci pour vos retours,
Bises

« Il faut encore porter en soi un chaos, pour mettre au monde une étoile qui danse »
Nietzsche

« C’est avec les gros egos qu’on fait les petits chefs » fernandelle

Hors ligne

 

avatar
James Cole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2020
52 messages
Des puffs à usage unique CBD on arrête pas le progrès
À l'heure où on a voter l interdiction du plastique à usage unique ils nous inventent la e cig jetable , le plastique la batterie le circuit imprimé 10 mn d'usage et hop poubelle

Quelle tristesse , pardonne moi pour le hors sujet mais ça me rend malade de voir qu'on fait de pire en pire

Bon revenons à nos moutons
As tu pensé à un vaporisateur pour les fleurs ou l huile
Certes c est un bon investissement de départ mais il y a des bon rapport qualité-prix et après il te reste que l herbe à acheter
Pour les variétés je peux pas trop de guider, sachant qu ils copient les noms de variétés à la mode alors qu au catalogue européen il n y a que quelques variétés cbd présentes . Alors soit ils ont développé en dehors des clous des croisements pas inscrit au catalogue soit c est du marketing et pour le goût ils jouent sur le rajout de terpènes sur les fleurs
On a pas le droit de conseiller des produits ici mais je pense pouvoir dire que pour moi j aime bien la wax ou le crumble
c est très efficace mais ça reste assez cher , en tout cas pour moi ça m a bien aidé pour le sevrage du thc , pour les angoisses et certaines douleurs dues à maladie de Lyme

Voilà.j espère avoir un peu près répondu à tes questionnements

Take care

James

-L espèce humaine mérite peut être d être exterminée
-Exterminer l'espèce humaine c'est une idée géniale ça

Jim et Jeffrey L armée des 12 singes

Hors ligne

 

avatar
Anaya non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2021
59 messages
Blogs
Salut James,

Oui merci pour cette réponse. J’ai vu que ça me rendait légèrement plus sociable aussi. C’est vrai, tu as raison pour le plastoc, mais bon, je ne culpabilise pas. Un de plus, un de moins… je vais leur suggérer de faire une poubelle pour le recyclage des vapes usagées tiens:o

J’aimerai un petit retour d’expé notamment sur l’anxiété ?

À bientôt

« Il faut encore porter en soi un chaos, pour mettre au monde une étoile qui danse »
Nietzsche

« C’est avec les gros egos qu’on fait les petits chefs » fernandelle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le CBD (essai de synthèse)
par prescripteur, dernier post 24 mars 2019 par rfasc
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - SPORT : L’usage du CBD autorisé en UFC
par ElSabio, dernier post 06 octobre 2017 par ElSabio
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4590 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums