Salut, je voulais savoir combien de jours dois-je arrêter le subutex 8mg en iv pour ressentir, les effets de la "première fois" ou si les effets seront grave plus cool?'. Merci la commu
Oui c'est vrai, marvin a raison: quand test dépendant tu shoot pour ne pas être en manque mais rush, plaisir,planer bye-bye...malheureusement Perso ne me faisait plus rien 600mg/j de sken, seulement une boucherie pour trouver une veine/capillaire pour envoyer
Bonsoir,
sachant que j'en suis à 60mg de morph par jour (en 3 fois), par quel dosage de sub en I.V. dois-je commencer?? (En laissant tomber la morph bien sur)
Merci
SAT...lire la suite
Bonjour,Bonsoir !!!
Voila j'ai 22 ans je fais 1metre85 pour 59kg...
j'ai commencer une cure pour la cocaïne le Speed & le MdMa en mars 2016,je consommer tous les jours soi l'un soit l'autre !!!
je consommer aussi pour amortir mes descente & pour me sentir mieux lorsque je décider une pause avec les...lire la suite
Bonjour, voilà hier7/octobre j'ai fait mon dernier shoot de sub(et cocaïne aha) le 11 octobre j'ai de la marron si je ne touche pas à un seul sub jusqu'à la rabla logiquement je devrais la sentir ou ya des chance pour que je la sente pas ?? Pcq j'ai déjà arrêté 48h et j'ai rien senti de la rabla ..
Merci de me répondre je connais pas trop bien le...lire la suite
» [ Arrêt & Sevrage ] Combien de temps dois-je arrêter le sub en iv pour le ressentir comme "au premier jour"
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.