Euthylone experimentations

Publié par ,
8288 vues, 9 réponses
INFINITY for DrFeelGoodPh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2022
8 messages
Alors j'ai 3.5g. 0.5g fait autour de 18h de stimulation non stop. En variant les ROA, vape pour plus de clarété, sniff pour plus de precision, plug pour le "body awake" quand on se sent fatigué et on a marre. Et oral pour remplacer le plug d'un temps à autre.
La stimulation est la. C'est un empatho à peu pres 9 fois moins d'affinité pour les recepteurs de serotonine, presque pas de norepephrine et un peu de dopamine. J'arrive a cacher les effets completement jusqu'ici. Les cathinones alterent ma perception de langage. J'ai essayé d'ecrire, mais les phrases sont trop longues, je relis je comptends pas ce que je voulais transmettre.
3-mma est beaucoup mieux pour ce style de l'exercise surtout avec un peu de tushi.
    Je cherche a percer vers le DarkWeb pour commander du wax à vaper avec mon Starry V3.
   En tout euthylone est un empatho doux. C'est un ersatz de ephylone qui lui meme est un ersatz de ethylone. Le meilleur est M1 bien sur.

La clé de gerer ses trucs en vol vitesse de croisiere est de varier les ROA dans mon cas je me sens obligé de rajouter.

Voila un petit detour par les empathos qui me rappellent les associations empatho et stim full spectrum comme 4-FA.

J'ai trouvé un vendeur de 4-FMA aussi, ca me tente vachement.

Le monde des RC je suis de retour!

Sig.
Je suis le lapin blanc
Tu me suis?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

La stimulation est la. C'est un empatho à peu pres 9 fois moins d'affinité pour les recepteurs de serotonine, presque pas de norepephrine et un peu de dopamine.

C'est basé sur ton ressenti personnel ou tu as une source?

Je suis le lapin blanc
Tu me suis?

Ici nous n'encourageons ni ne décourageons l'usage de drogues wink

xoxo


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

FRED044 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2021
6 messages
je ne comprends rien à ces explications sur l'Euthylone !!!
quelqu'un aurait-il quelque chose de simple et clair à ce sujet ????
MERCI

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

FRED044 a écrit

je ne comprends rien à ces explications sur l'Euthylone !!!
quelqu'un aurait-il quelque chose de simple et clair à ce sujet ????
MERCI

Tu as essayé par une RECHERCHE
par mots-clés ?

Dernière modification par meumeuh (02 mai 2022 à  17:51)

Hors ligne

 

FRED044 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2021
6 messages
Tu as essayé par une RECHERCHE
par mots-clés ?

Oui bien sûr et je ne trouve rien de compréhensible !!!!

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
170 messages
En effet, cette euthylone, on la voit de plus en plus sur les sites RC, mais tres peu voire pas du tout dans nos wiki et forums habituels.

Selon un site de RC, on parle de: β-Keto-1,3-benzodioxolyl-N-ethylbutanamine (Eutylone, bk-EBDB, N-Ethylbutylone)

Tres tres peu d'infos sur le net... Wikipedia nous en dit un peu, la page psychonaut est vide, et ici quelques posts surtout pour savoir ce qu'est donc que ce truc.

Wikipedia donc, nous dit:

β-Keto-1,3-benzodioxolyl-N-ethylbutanamine (Eutylone, bk-EBDB, N-Ethylbutylone) is a stimulant and empathogenic compound developed in the 1960s,[1][2] which has been reported as a novel designer drug,[3] first being reported to the EMCDDA in 2014 but becoming widespread internationally in 2019-2020 following bans on the related compound ephylone.[4][5][6]

https://en.wikipedia.org/wiki/Eutylone

La confusion regne, car un autre vendeur RC (un des plus gros je pense) donne la formule de l'ethylone dans la description.

Nous voilà bien avancés, enfin en gros c'est la remplacante d'une remplacante d'une,.... etc

Je l'ai testée (3 batchs je crois), et à vrai dire j'aime beaucoup. Le problème c'est que j'aurais du mal à donner une description détaillée car ma tolerance envers les stims a explosé. Mais pour moi c'est un stimulant qui tape un peu partout; comme la NEP (que j'adore) dont on dit qu'on 'pense' que c'est un peu séroto sans trop appuyer quand même.

Donc, j'ai testé la version poudre (couleur roseatre, il me semble que le premier aussi), ou la version crystal.

Montée agréable, pas agressive, (pas trop méchante pour les naseaux),on est éveillé et content  =Dca  On papote, on est actif, on est bien mais pas perché.

Je ne pourrais donc pas me prononcer sur le coté seroto du produit par rappport aux autres recepteurs, et son mécanisme, d'autnat plus que je suis pas tres bon en chimie (ah, en tout cas, la tentation au redrop est forte. La premiere fois j'etais sous SSRI mais je n'ai pas senti de  sensations seroto fortes ou desagreables, au contraire de la 3-cmc par exemple, que je n'aime pas, ou lors d'une montée de MD. Mais.... y'a un ptit côté sympa. Je l'ai lu, et pas qu'une fois, et je suis 100% d'accord: y'a un côté bien être et empatho que je n'ai pas retrouvé chez les stars des cathinones et amphet dispos (je le rappelle, je suis nouveau, j'ai loupé l'age d'or, j'etais au regime sec ^^).

Si quelqu'un a d'autres infos, je serais curieux d'avoir des analyses. Il faut que je m'interesse à ça aussi... n'ayant donc pas connu la grande époque des Mephedrone et 3MMC, je ne pourrais pas comparer, j'imagine que c'est (largement?) plus soft.

Mais pour mon usage c'est parfait. D'ailleurs l'offre des shops s'appauvrit j'ai l'impression? Et en quelques mois j'ai fait le tour de ces RC annoncés 'nouveau 3MMC, nouvelle C, nouvelle MD blablabla' ....on citera la kleferein (ou un truc du genre qui ne m'a pas laissé de grand souvenir, ou la mephedrene, le 'nouveau' truc en 5 censées évidemment rappeler la mephedrone, bah j'ai trouvé vraiment nul, ou la NDS qui est présenté comme le nouveau truc ultime, nul aussi... peut etre que je n'ai pas eu de chance... mon seul test de 3mmc ne m'a absolument rien fait, batch pourri (j'ai acheté de l'etizolam avec, pareil, nul. Pourtant vendeur connu (avec ici une antenne en Espagne)... Il faut quand meme que je reessaie cette fameuse 3mmc qui remplit le sous forum stimulants du forum!

Mon avis est à prendre avec des pincetttes, j'ai lu que capouvait etre puissant, j'ai lu le contraire....J'ai une tolerance tres elevée aux stims depuis quelques temps, et sans doute des restes d'escitalopram dans le sang., que j'ai arrêté il y a 1 semaines après 4-5 mois..

En bref ce que je voulais, c'était un peu le meilleur de l'euphorique/empathogene léger et du fonctionnel sans palpitant atroce,  (en gros pas un truc pour aller faire plein de taches ou d'efforts, mais qui va pas non plus te faire tourner les yeux au pays des merveilles et faire le chameau comme sous MDMA)....

Bref, pour ce cas de figure, j'ai trouvé mes 2 favoris, NEP et Euthylone. La NEP est plus puissante que l'Euthylone à mon goût, montée plus 'forte sans être agressive', même si l'euthylone se défend bien!  Par contre, comme d'hab il y a de grosses différences entre les batchs, ne vous laissez pas decevoir si c'est le cas, sur 7 j'ai du en avoir 2 pas top dont un vraiment pas top... soit c'est en crystal, broyé ou pas, soit en poudre legerement roseatre.

Les deux ne vous font pas grimacer ou autre, j'ai eu un leger serrage de dents une fois et un effet C/lidocaine une autre fois avec la NEP, mais c'est tout.

Je trouve le comedown ultra léger pour les deux.... ce qui fait que... évidemment... la tentation du redrop est IMMENSE. Et on atteint vite le point où on tape juste histoire de taper parce que ça ne fait plus rien. Beaucoup. Trop. Et inutilement parce qu'on a atteint le plafond et que ca fait plus rien..... Je recois d'ailleurs à ce sujet la kitchen box avec ouverture programmée, pour eviter la tentation parce que ca devient presque automatique, hop le matos pres de l'ordi, on arrête pas, enfin, vous voyez le tableau.

Mon ROA est uniquement sniff, pas testé autre chose. Euthylone : ne pique pas trop le nez, la NEP un peu plus mais ça va.

Donc un produit  qui est, dans mon cas, agréable stimulant et empathogène, sans être trop agressif (je pense pas qu'on puisse trop se percher la tronche avec, mais des moments sympa).

Je vais arreter de tester des trucs exotiques et rester sur ces 2 là avant qu'ils disparaissent (ou que tout disparaisse avec l'opium act neerlandais...)

Et comme tous les chouettes trucs, potentiel addictif énorme. 

(Je tiens à préciser que j'ai tout fait en mode rdr comme je l'ai lu sur le site)

Hors ligne

 

avatar
Lapwolf444 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
20 messages
pour ma part, gros crash grosse descente méchante pour mon copain, sinon je trouve ça trop violent un peu  comme le speed

Border collie ou borderline,
En quête de sensation...   :witch:
(anciennement Lugaru)

Hors ligne

 

BaranDrake homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2016
41 messages
Lapwolf,

Peux tu nous en dire plus sur ton expérience ?

A quelle dose ?

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
170 messages
Oui ca m'intrigue aussi, ca avait quelle texture, couleur? quelle prise?
Depuis mon post au desssus j'ai du tester 4 ou 5 batches et quasi tous differents , meme venant de sites reputés. J'ai l'impression que c'est devenu le rc fourre tout, helas. Mes dernieres experiences me font me tourner plus vers la NEP. Certains sites confondent les deux, et sur certains sites polonais c'est gros tekos, du vert du jaune du rose, meme produit. Sur un site réputé en plus... j'ai vu ça je me suis barré direct


Ce que tu decris ressemblerait plus a du hexen.

Hors ligne

 

avatar
Lapwolf444 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
20 messages

BaranDrake a écrit

Lapwolf,

Peux tu nous en dire plus sur ton expérience ?

A quelle dose ?

Je crois un 0.3 comme pour la 3 ecrasée dans de l'eau et ap^rès j'ai du redrop 0.2
heu c'était tout poudreux pas de caillou, tout doux dans le nez pas, un gout très fort. Blanc

Dernière modification par Lapwolf444 (29 juillet 2022 à  12:09)


Border collie ou borderline,
En quête de sensation...   :witch:
(anciennement Lugaru)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euthylone
par Lapwolf444, dernier post 17 août 2023 par reichelmarcia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Euthylone
par FRED044, dernier post 06 juin 2022 par JOAKIM
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TRIP REPORT - Crystal d'euthylone
par Chatypus, dernier post 31 juillet 2022 par Figuration
  3

Pied de page des forums