[ Analyse de drogue ]
Truffe Utopia , demande de conseils .

#1 
Rhumdush homme
Jeune psychovoyager perdu France
31 mars 2022 à  03:05
Bonjour cher psychovoyager.

Je suis ici a la recherche de réponses, pour mon premier tripe sous truffes.
M'étant déjà renseigné je pense connaître suffisamment le sujet pour me lancer dans cette aventure. Mais en faisant le tour de quelques forum certaines de mes questions restent entières.
( deux en particulier )

1- faut il les prendres seches ou fraîches
2- quels et la bonne manière de les manger

Merci pour vos réponses ( je les prends ce samedi )

..................Encore une..................
                    INSOMNIE

Hors ligne

 

Salut ,
   alors les truffes il faut les manger fraîches, certain les font sécher mais le mieux est frais je trouve . Et ça ce mange tel quelle, c’est pas mauvais , ça m’fais  penser à de la noix un petit peut .

  Bon voyage mon amis :)

Dernière modification par Le voyageur (31 mars 2022 à  21:19)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

#3 
Anonyme93
Invité
01 avril 2022 à  04:34

Rhumdush a écrit

Si ta un estomac fragile le Lemon tek c'est sympa

 

#4 
avatar
Bidza homme
Nouveau membre France
01 avril 2022 à  09:40
Salut les copains

Amateur de LSD, j'hésite à essayer les truffes/champignons car j'ai peur d'être déçu. Le trip est-il vraiment différent du LSD ? Ou pourrait on les comparer à du LSD "léger" ?

Merci d'avance

Ciao

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Hors ligne

 

C’est différent du lsd , mais attention pas du tout plus léger. Les truffes peut-être un peut moins fort mais les champis peuvent emmener loin, tout dépend de la dose et de ton intention avant le voyage

Dernière modification par Le voyageur (03 avril 2022 à  17:58)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Première fois ]
Demande de conseils 
[Dernier message : 08 mars 2018 par prescripteur]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS