Amoxicilline

#1 
Sachaïka homme
Nouveau membre
03 avril 2022 à  16:05
Bonjour à tous j'ai 23 ans et hier on m'as posé une question qu'on ne m'avais jamais posé, " es ce que tu pense que l' amoxicilline peut nous faire des effets si on la sniff ?" cette question me trotte de la tête juste par curiosité, je n'ai absolument pas envie d'essayer alors je viens sur ce forum pour savoirs si quelqu'un peut m'aider ou trouver la réponse à cette question.
Qu'es ce que l' amoxicilline peut faire à notre corps si on l'a sniff ?
Je ne veut pas essayer et je ne laisserais pas mon ami essayé temps que je n'aurai pas de réponse j'ai bien trop peur qu'il lui arrive malheur !

Hors ligne

 

#2 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
03 avril 2022 à  16:48
Salut,
Si déjà c'est assimilable en sniff, pas sûr que ça défonce.
Le potentiel récréatif est proche de 0.

À part de sentir fatigué je vois pas trop ce qu'il peut rechercher avec ça.

J'essaierai pas perso.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
03 avril 2022 à  17:04
C'est un antibiotique qui n'a aucun potentiel psychotrope, dont la solubilité dans l'eau est faible, et dont la forme galénique contient sans doute des excipients potentiellement nocifs.

Totalement inutile et probablement légèrement néfaste pour l'organisme sain.

Faut arrêter de vouloir sniffer tout et n'importe quoi...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS