HS : petite faute d'orthographe sur le site

#1 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
04 septembre 2012 à  20:59
Salut salut,

Je laisse juste un petit message parce que ça fait longtemps que ça me pique les yeux, dans la section "blog" du site, il y a une faute d'orthographe ou simplement de frappe à  "accueil", qui est écrit "acceuil", du coup ça le fait moyen.

Voili voilou je pensais que ça allait être corrigé mais comme ça n'a pas encore été le cas, je le signale juste au passage pour si un admin peut faire la modif à  l'occasion.
A+

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

bravosupermerci-1
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifia

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
09 septembre 2012 à  18:46

Hors ligne

 

#4 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
18 janvier 2013 à  08:00
La faute à  "accueil" est de retour lol, elle revient à  l'assaut après avoir disparu.

Et il y a aussi une faute dans le sondage sur l'utilisation des automates distribox : "Avez vous déjà  utilisé" et non "utiliser".

Voilà , c'est plus clean comme ça.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Bicicle a écrit

La faute à  "accueil" est de retour lol, elle revient à  l'assaut après avoir disparu.

Le retour du concombre masqué !


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#6 
avatar
pierre
Web-Administrateur
18 janvier 2013 à  15:22
Ca y est, c'est corrigé. Si vous voyez d'autres "fote d'ortografes" (-:  importantes n'hésitez pas à  les signaler !

Hors ligne

 

Sur la "barre d'actualités" qui s'affiche en bas de l'écran: C'est "en continu" sans "E".

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

#8 
avatar
pierre
Web-Administrateur
29 janvier 2013 à  17:35

Hors ligne

 

#9 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
30 janvier 2013 à  08:03
Sur la version mobile au moins, dans le "logo" il est écrit :

"L'espace solidaire entre usagerEs de drogues"

Je pense qu'il faudrait écrire "usagerÈs" (si l'on tient à  garder cette "formulation", honneur à  ces dames smile)

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (30 janvier 2013 à  08:07)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
Site "non sécurisé" 
[Dernier message : 22 févier 2016 par Snoop']

22
Modification au site 
[Dernier message : 05 octobre 2014 par stella]

6
Petite question 
[Dernier message : 22 juin 2017 par 5-HT2A]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS