Première Fois Speed

Publié par ,
3290 vues, 15 réponses
sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages
Bonjour à  tous !

Tout d'abord je tiens a me présenter brièvement vu que c'est la première fois que je poste, j'ai 23 ans je suis originaire du sud de la france et je consomme diverses drogues depuis quelques années, principalement seul, paradoxalement je déteste prendre des prods en compagnie d'autres personnes sauf si ces mêmes personnes en prennent aussi


Je me considère comme étant un consommateur compulsif, quand je découvre une substance j'ai tendance a surconsommer sans vraiment me mettre de barrière, ma dernière addiction en date, je vous le donne en mille: Cocaine merci-1

J'ai commencé a en consommer régulièrement aux alentours du mois de décembre 2021, et très vite je me suis retrouvé a consommer a peu près 1g par jour quasi tous les jours (rien du tout le week-end, je passais mes weekend avec ma copine qui n'est absolument pas consommatrice)

J'ai eu des pics a 3g/jour, la marchandise que j'achetais était bien évidemment très mauvaise, sinon j'aurais depuis longtemps rejoint notre cher Jean-Luc (paix a son ame trompette )

Financièrement je me suis littéralement ruiné, à raison de 70 e par jour vous imaginez bien le tas de fric qui est parti dans mes narines lol

Concernant ce produit, la cocaïne me permettait de passer des super soirées, même en solo j'étais détendu avec de la bonne musique et quelques cigarettes, le seul réel problème, c'était mon nez, le produit était tellement mauvais que je me suis flingué le nez bien comme il faut, mis à part ça je n'ai jamais eu de gros soucis, ni avec la coke ni avec une autre drogue, j'ai la chance d'être plutôt résistant physiquement grâce a ma morphologie je présume (Excellente santé, 1m93 pour 86 kilos pour info)

Donc nous voilà quelques mois plus tard, mois d'avril, je suis ruiné et j'ai consommé mon dernier gramme de coke la semaine dernière, je ne peux plus continuer à ce stade et je ne veut absolument pas arriver au point de devoir trouver des "moyens" pour assumer ma consommation, j'ai donc cherché une solution de substitution, je pense être lucide et terre à terre et je sais pertinemment que m'imposer un simple arrêt sans remplacer la coke me fera simplement retourner vers la cocaïne dès que ma situation financière le permettra.

Après en avoir discuté avec quelques potes, certains me conseillent le speed, un produit nettement moins cher et visiblement """""""similaire""""""" a certains effets de la coke.

Je décide donc d'en chercher sur le DW, précisément sur A.Y (deux dernières lettres du market)


Je trouve un vendeur qui me paraît ok, bien noté et qui propose 5g de poudre pour 25 dollars, un prix qui me surprend mais qui ne me dérange pas le moins du monde lol

Je précise bien "en poudre" parce que j'ai plusieurs fois entendu que la pâte est un faux synonyme de qualité et que c'est tout simplement du solvant de fin de réaction.

Je commande donc et je reçois ce matin, voilà ce que je trouve en ouvrant l'envellope
/forum/uploads/images/1649/278070163_548651880265427_4830707325623416569_n.jpg


Très surpris, je constate que c'est en fait du liquide, je ne panique pas non plus car j'ai déja pu voir ici que c'est une forme plutôt courante quand on commande sur le deep, alors j'applique les conseils que je trouve ici et je l'étale sur une surface en verre, il se solidifie assez vite mais reste encore humide après plusieurs dizaines de minutes, voilà a quoi il ressemble après 20 min a l'air libre:
/forum/uploads/images/1649/278064809_2093795547453702_3778567942415213498_.jpg



Je la travaille bien, ça fait maintenant presque une heure qu'il est à l'air libre mais malgré le travail il se met en poudre mais reste assez floconneux, je ne sais pas si il est censé être réellement poudreux ou granuleux mais j'ai l'impression qu'il est encore humide, trouvez vous ça normal ?


Bien sûr, je suis impatient donc j'ai déja tapé quelques pointes vraiment minuscules par précaution + un para non pesé mais très léger


Actuellement, je ne sens pas réellement de montée, une légère euphorie vraiment très très discrète au début de la rédaction de ce thread mais sans plus.

Je suis plutôt prudent vu que non seulement c'est un nouveau produit pour moi mais en plus venant d'un vendeur que je ne connaît pas, j'attend encore un peu avant de redrop mais pour l'instant je suis légèrement déçu


Je voulais avoir quelques retours et ce que vous pensez de ce que je vous ai décris, merci beaucoup de m'avoir lu (il vous a fallu du courage:lol: )


Au plaisir d'échanger avec vous, prenez soin de vous !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
J'ai consommé du speed dans le passé  - siècle dernier eheheheh- et je me souviens bien son aspect floconneux, mais il marchait.
Pour ton nez je te conseille le waterlining

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages

Marco 68 a écrit

J'ai consommé du speed dans le passé  - siècle dernier eheheheh- et je me souviens bien son aspect floconneux, mais il marchait.
Pour ton nez je te conseille le waterlining

Je suis une brèle, j'ai déja essayé cette technique avec la c, et à part me retrouver avec de la c dilué sur mon bas de survêt, rien de bien concret lol


Update pour les effets: j'ai encore redrop mais toujours rien de bien fou

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Peut-être tu n'avais pas les bon matériel, maintenant il y a un truc que est parfait, contactez SAFE et fait toi envoyer gratuitement le bon matos

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages

Marco 68 a écrit

Peut-être tu n'avais pas les bon matériel, maintenant il y a un truc que est parfait, contactez SAFE et fait toi envoyer gratuitement le bon matos

Effectivement j'en ai entendu parler un paquet de fois, je vais les contacter, merci !

Sinon par hasard tu a des conseils pour ma conso en attendant par rapport à tout ce que j'ai dis ?

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages
Petite mise à jour:

Il est 16h04, ma première prise était vers les coups de 11h45, je suis vraiment incroyablement choqué car il s'est passé presque 5 heures en un seul claquement de doigts yikes

J'ai l'impression qu'il est passé une heure tout au plus mdr, les effets commencent à être agréables mais pas vraiment d'effet percutant, d'ailleurs j'ai redrop vraiment pas mal de fois à cause de ça, je commence vraiment à me sentir bien big_smile

Je refais une petite mise à jour un peu plus tard


PS: Je ne savais pas que le speed affectais autant la libido, je suis agréablement surpris mdrr

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
C'est du speed donc t'as pas vraiment d'effets euphorisant ou de pleine puissance comme le ferait la coke. Je pense que tu t'attendais a plus effet type coke,là c'est plus tu es éveillé plus focus sur ce que tu fait mais sa s'arrête là. De mon souvenir avec le speed c'est plus ou moins comme ça.

Genre t'en prend pour tenir éveillé toute la journée sa donne de l'énergie mais t'as pas vraiment de monter type euphorie.

Prends une bonne trace et normalement tu peux tenir sans redrop pendant plusieurs heures. Après je peux comprendre que t'as recherche d'effets ne correspond pas au speed, du coup tu redrop pour recherché un effet que t'auras pas avec le speed sans dire que avec du bon speed tu ressens rien.

Pense à rincer ton nez 10-15 min après le sniff sa permettra de moins abimé tes narine.

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages

Anonyme25 a écrit

Prends une bonne trace et normalement tu peux tenir sans redrop pendant plusieurs heures. Après je peux comprendre que t'as recherche d'effets ne correspond pas au speed, du coup tu redrop pour recherché un effet que t'auras pas avec le speed sans dire que avec du bon speed tu ressens rien.

Merci pour ta réponse !

Oui tu a entièrement raison, c'est psychologique et a force d'entre que le speed c'est comme la coke bah on finit par y croire ou du moins on veut y croire mdr

Pour ce qui est de la trace que tu me conseille de faire, j'ai pas de balance ici donc je fait a l'oeil mais je ne sais pas réellement si c'est trop ou pas assez, si tu est d'accord tout a l'heure au moment de redrop je prendrais une photo de la trace que j'ai préparé et tu me dira ce que tu en penses ?


Je suis novice vraiment j'y connais rien et j'ai peur de faire comme la c

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages
Du coup voila:
/forum/uploads/images/1649/278224129_1387331585028891_7416818704632528603_.jpg


Qu'en pensez vous ?

PS: Pour l'aspect granuleux et floconneux j'y peut rien, j'ai beau la travailler sans cesse elle ne se brise pas en poudre fine comme la C

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
C'est une bonne trace mais encore une fois ne t'attends pas à une grosse euphorie.

Par contre fais attention au sur dosage ne redrop pas avant de sentir une baisse d'énergie car contrairement à la coke l'action du speed dure plusieurs heures.

Normalement avec se que tu semble avoir pris tu vas pas dormir de la nuit.

Dernière modification par Anonyme25 (12 avril 2022 à  19:20)

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages

Anonyme25 a écrit

C'est une bonne trace mais encore une fois ne t'attends pas à une grosse euphorie.

Par contre fais attention au sur dosage ne redrop pas avant de sentir une baisse d'énergie car contrairement à la coke l'action du speed dure plusieurs heures.

Normalement avec se que tu semble avoir pris tu vas pas dormir de la nuit.

Mise à jour 20:29: J'ai eu des montées d'euphorie irrégulières, rien à voir avec les exta ou la MD par exemple, là c'était plutôt "ça viens et ça repart" U_THIN


Si je me fie a un coup de fil que j'ai passé, je n'ai pas redrop depuis environ 18h , j'ai eu quelques vertiges, nausées légères (merci ma resistance) , les oreilles qui se sont mises à siffler quand j'allais pisser ??????


Une bonne envie de parler et une lucidité d'esprit contrairement à la C


Je pense que j'ai un peu fait le con avec les redrop, je suis sûr que j'aurais pu éviter les effets indésirables si je n'avais pas consommé comme si c'était de la C, malgré tout je dois avouer que je suis un peu deçu, je m'attendais a quelque chose de plus percutant, mais l'effet est quand même agréable, je me sent + maître de moi même qu'avec la C



Par contre, aléatoirement quand je sniffe d'une narine ça me fait directement tousser comme si la poudre descendait directement dans ma gorge/poumons , pourtant je n'enfonce pas trop la paille et j'aspire très légèrement, c'est d'autant plus bizzare que ça ne me le fait que d'une narine, une fois la gauche et une autre fois la droite par exemple ??


J'avoue être un peu perdu, j'ai encore besoin de conseils parce que j'ai l'impression de tout faire de travers mdr

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages
22:24: J'ai repris une petite trace il y a a peu près une demi heure, je suis bien pour l'instant mais je me demande si je devrais redrop pour pimenter

Quelqu'un peut m'éclairer sur ce que j'ai dit plus haut svp ?


Mercii

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salut!!

Pour moi, quand j ia pu faire des sessions S, j ia pris cher niveau descente....
En fait, il devient difficile de faire les choses sans .

Trop facile de me lever et me dire, juste une "tite" et les yeux s ouvrirons....
Et du coup pour ma part, les effets sont cool, mais tant que j en ai, je continue (en sachant arrêter pour dormir) .Mais du coup le corps prend cher, le psyché aussi, mais ça j ai presque envie de dire, comme avec toutes les drogues....POUR MOI, bien-sûr.


Bref, petite digression c est pas le sujet désolé.
Pour la poudre dans les poumons.....c est dure d éviter ça avec une poudre bien farineuse, fine....
Faut vraiment enfoncer la paille aux trois/quarts pour et sniffer fort pour que ca aille droit au sinus...facile à dire....a faire c est autre chose.
Tu dois aller assez loin, presque comme les test PCR lol. Mais moins quand même Haha
Dites moi si je me trompe .

Problème après....bha tu te mouches tout le temps, t as le nasaux défoncé....je pense que le para est le mieux dans le moins pire haha

Je sais pas si j ai répondu à quoi que ce soit mais voilà voilà.

A aussi, ce qui est frustrant c est toujours là envie d en reprendre car t es à la limite de l euphorie....après c est pour diminuer la descente.... Les crampes, ...enfin chez moi toujours je précise. On est tous différents. Et les profs aussi (certains speeds m allait en une seule prise ....d autres c est toutes les heures....)


La bise

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages

UDilisateur a écrit

Salut!!

Pour moi, quand j ia pu faire des sessions S, j ia pris cher niveau descente....
En fait, il devient difficile de faire les choses sans .

Trop facile de me lever et me dire, juste une "tite" et les yeux s ouvrirons....
Et du coup pour ma part, les effets sont cool, mais tant que j en ai, je continue (en sachant arrêter pour dormir) .Mais du coup le corps prend cher, le psyché aussi, mais ça j ai presque envie de dire, comme avec toutes les drogues....POUR MOI, bien-sûr.


Bref, petite digression c est pas le sujet désolé.
Pour la poudre dans les poumons.....c est dure d éviter ça avec une poudre bien farineuse, fine....
Faut vraiment enfoncer la paille aux trois/quarts pour et sniffer fort pour que ca aille droit au sinus...facile à dire....a faire c est autre chose.
Tu dois aller assez loin, presque comme les test PCR lol. Mais moins quand même Haha
Dites moi si je me trompe .

Problème après....bha tu te mouches tout le temps, t as le nasaux défoncé....je pense que le para est le mieux dans le moins pire haha

Je sais pas si j ai répondu à quoi que ce soit mais voilà voilà.

A aussi, ce qui est frustrant c est toujours là envie d en reprendre car t es à la limite de l euphorie....après c est pour diminuer la descente.... Les crampes, ...enfin chez moi toujours je précise. On est tous différents. Et les profs aussi (certains speeds m allait en une seule prise ....d autres c est toutes les heures....)


La bise

UDilisateur

Bonsoir !

Alors pour faire une petite mise à jour, j'ai redrop plusieurs fois mais j'ai drastiquement diminué les dosages, je redoute la redé, j'ai lu des choses effrayantes ici yikes

Je reste optimiste, je suis convaincu d'avoir en ma possession un produit bidon, jamais je n'aurais ressenti le besoin d'autant redrop avec du bon speed, enfin j'imagine ?

Concernant le sniff qui finit direct dans les poumons, bizzarement ça ne me le fait plus, j'ai déja eu un cas simillaire avec la C une fois, quelques traces plus tard le problème était résolu sans changer ma manière de sniff, j'avoue que je ne comprend pas !


Tu risque de trouver ça fou, mais j'en a tellement chié ces derniers mois avec la C coupée a je ne sais quoi qui me détruisait littéralement le nez que je trouve presque le speed agréable, la petite brulure c'est des chatouilles comparé a ce que j'avais avec cette C lol


Pour les para, j'en ai pris quelques uns tout à l'heure, je me suis tapé un bon mal de ventre et un gros mal de tête 30 min plus tard contrairement au sniff, moralité: Il ne faut pas avaler de la lessive mdr



Pour amorcer la redé, tu penses que je peux me tirer quelques pointes microdosées ? A une fréquence de 1h à chaque fois ça te paraît cohérent ?


Pour ce qui est de mon état actuel, je me sent surtout très normal, comme si j'étais complètement clean, malgré mes redrop mais bon je tape depuis Midi c'est surement pour ça


Bonne nuit à tous, je reste connecté jusqu'à ce que le sommeil arrête de bouder haha

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages
Bon, la redé commence j'ai l'impression, légère tachycardie pas vraiment méchante pour l'instant, je me concentre sur autre chose

Machoire qui serre légèrement

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages
Salut à tous, quelqu'un à des retours sur ce que j'ai dit ici ?


Je vous fait un nouveau TR propre dans pas longtemps vape

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par Sick75, dernier post 29 juillet 2016 par Etsyhtéma
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au speed
par mattetek, dernier post 17 décembre 2023 par toums85
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed première fois
par LeGrizlee, dernier post 10 févier 2017 par LeGrizlee
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums