Mémoire défaillante dû aux drogues

Publié par ,
1987 vues, 6 réponses
avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Je tombe un peu par hasard sur ce post.

J ai consommé pendant 3 ans des noids avec plus ou moins de régularité mais j ai fortement consommé.

Et ces symptômes, confusion, perte de mémoire à court moyen et long terme bref la plupart des trucs que l’auteur décrit j’y ai aussi eu le droit.

Pas de surprise, pour moi la cause ça a été le ptc. Pris avec trop de ferveur, ça détruit le corps et la psyché arrive à un certain stade. Même après l’arrêt, durant le sevrage on comprend rien à notre vie. Et ça peut durer encore quelque semaine après la fin du sevrage. Mais sans reconsommation tout devrait rentrer dans l’ordre. Arrête le ptc du moins, le cannabis peut affecter la mémoire mais pas autant que les noids vraiment c’est un autre niveau. Pour la K j en sais rien je connais pas mais je pense pas qu un disso te fasse perdre tes repères comme ça.

Fait attention à toi, je me suis retrouvé dans une spirale infernal ou c’est la consommation de drogue qui régissait ma vie à un moment, et ça c’est pas vivre..

Bon courage !

Ps : jette le ptc, là cigarette électronique aussi si elle ne te sert qu’à ça.. et n’y retouche plus vraiment ça craint, vaut mieux un petit bedo 1 fois par semaine et profiter que se bousiller sa personne
Reputation de ce post
 
Pertinent et bienveillant. LSI.

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Gauthier737 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2020
11 messages
Blogs

MecRandom a écrit

Je tombe un peu par hasard sur ce post.

J ai consommé pendant 3 ans des noids avec plus ou moins de régularité mais j ai fortement consommé.

Et ces symptômes, confusion, perte de mémoire à court moyen et long terme bref la plupart des trucs que l’auteur décrit j’y ai aussi eu le droit.

Pas de surprise, pour moi la cause ça a été le ptc. Pris avec trop de ferveur, ça détruit le corps et la psyché arrive à un certain stade. Même après l’arrêt, durant le sevrage on comprend rien à notre vie. Et ça peut durer encore quelque semaine après la fin du sevrage. Mais sans reconsommation tout devrait rentrer dans l’ordre. Arrête le ptc du moins, le cannabis peut affecter la mémoire mais pas autant que les noids vraiment c’est un autre niveau. Pour la K j en sais rien je connais pas mais je pense pas qu un disso te fasse perdre tes repères comme ça.

Fait attention à toi, je me suis retrouvé dans une spirale infernal ou c’est la consommation de drogue qui régissait ma vie à un moment, et ça c’est pas vivre..

Bon courage !

Ps : jette le ptc, là cigarette électronique aussi si elle ne te sert qu’à ça.. et n’y retouche plus vraiment ça craint, vaut mieux un petit bedo 1 fois par semaine et profiter que se bousiller sa personne

Je confirme, je suis passé par la aussi après 2ans de consommation de noids irrégulière (arrêt puis reprise puis arrêt etc... sur des durées aléatoire, aussi bien pour la reprise que pour l'arrêt), et le sevrage après ces deux ans de conso a été plutôt dur, le temps de comprendre et d'accepter que cet état était dû au sevrage...

Globalement, ton cerveau s'habitue a fonctionner autrement sous noids, et le fait de stopper ta consommation fait que le cerveau n'est plus habitué à fonctionner sans, donc il doit se réadapter, et ça prend plus ou moins de temps en fonction de ta conso, du noid consommé, de l'individu, etc.. Personnellement la plupart des "symptômes" que tu décris (confusion, perte de mémoire, difficulté motrice, etc...) a disparu au bout d'un sevrage d'environ 2 semaines, mais dit toi que même si ça prend du temps, ça va finir par disparaître.

Après je pourrais pas beaucoup t'éclairer sur tes autres conso que les noids (n'ayant touché a rien d'autre que les noids, le lsd, le cannabis et une seule prise de dmt), mais dit toi que je n'ai jamais eu aucun problème sur l'arrêt du cannabis par exemple, le seul arrêt compliqué que j'ai eu était celui des noids.

Prend soin de toi, essaye de faire du sport, change toi les idées, en espérant que tu ailles mieux.

Amicalement

Dernière modification par Gauthier737 (09 mai 2022 à  01:09)


C'est la guerre pour gagner sa vie, c'est pas le tout de naitre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums