Bad trip 2cb

Publié par ,
1674 vues, 1 réponses
avatar
Alexxx202 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
10 messages
Hello, je viens de sortir d'un bad de 2cb et je trouvais ça intéressant de faire un trip report histoire de prévenir les autres consommateurs sur les éventuels effets indésirable.
Alors voila, j'ai pris le 2cb vers 21h30 22h environs. Je l'ai pris entier et il était rose avec une petite tête de diable il me semble. Je n'étais pas au courant mais il étaient dosé à 25mg environ (d'habitude je ne consomme que 15mg). J'étais à un concert et ça à commencer a monter vraiment vers 23h 23h30. Ça a commencer par de léger visu, de l'euphorie, plutôt tranquille. Et ça ne s’arrêtait pas de monter jusqu’à ce que tout se mette à clignoté très fort et j'entende un bruit de moteur constant tes fort, parfois des éclats de rire, aussi une messagerie orange à un moment. Ce bruit incessant de moteur ne s'est pas arrêter pendant 5 longues heures. Je n'entendais plus ce que me disais mon ami ni rien d'autre autour de moi. Extrêmement anxiogène. Tout ça avec un état de confusion mental assez extrême qu'on peut comparer à certains effets du LSD-25. Je viens tout juste de m'en sortir après avec appeler plusieurs fois le samu à causes des hallucinations sonores incessants qui me donnait envie de me jeter par la fenêtre.
Tout ça pour dire que je ne recommande pas ce 2cB même si je sais que me description n'étais pas très précise et que j'aimerais savoir si d'autres consommateur on été confronté à ce type d'effet,
bisous les copains !!

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Désolé pour ton expérience horrible!

Mais du coup sans le faire tester, tu ne peux pas savoir quelle(s) drogue(s) était dedans, ni la quantité.  C’est toujours plus sécurisé d’acheter des drogues pures (pas de comprimés préfabriqués) et de les tester et peser toi mêmez

Prends soin de toi!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Vivre aprés un bad trip au 2-cb
par Smokestormer, dernier post 09 mai 2020 par marvin rouge
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Gros bad sous 2cb
par scosco, dernier post 13 décembre 2019 par PaRaLLeL
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Comparaison bad 2C-B LSD
par Anysm, dernier post 01 novembre 2021 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums