[ Interaction & Mélange ]
Zopiclone trip- killer ?

#1 
Matt45 homme
Nouveau membre France
21 avril 2022 à  10:08
Salut,

J'ai lu sur le forum mais il n'y a pas la réponse à cette question :

N'ayant pas de bzd, est ce que les zopiclone
(sédatif) peuvent servir de tip killer pour limiter un Bad ?

Merci thinking

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zopi7.5
Psycho junior France
21 avril 2022 à  11:44
Oui ça marche plutôt
Pas mal

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

#3 
joel92 homme
Psycho junior
21 avril 2022 à  11:56
Oh la attention tout de même.

Moi je ne m'y risquerait pas, si tu n'arrives pas à t'endormir, le zopiclone peut se révéler hallucinogène et amplifier les effets du bad je pense.

Si toutefois tu faisais ça, alors je te conseilles d'aller directement dans ton lit et d'essayer de dormir.

Hors ligne

 

#4 
Matt45 homme
Nouveau membre France
21 avril 2022 à  12:13
Merci pour la mise en garde Joël,

D'autre avis ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
21 avril 2022 à  16:36
Pour avoir déjà testé plus par curiosité que comme trip killer je dirais que c'est vraiment à prendre en dernier recours, c'est clairement pas aussi efficace qu'un benzo classique qui va t'apaiser l'esprit en 5mn.

Ca va certes amoindrir la puissance du trip mais les Zdrugs étant elle même un peu trippante (avec hallu et cie si on dort pas) ça donne un mélange assez bizarre que j'ai pas trouvé spécialement agréable (sans pour autant être horrible hein), le trip était moins psychédélique mais l'ambiance est devenu bien plus sombre et bizarre une fois le zolpidem actif, bref j'en garde pas un souvenir incroyable.

Après en cas de vraiment gros badtrip mieux vaut ça que finir traumatisé ou de partir totalement en couille j'imagine !

Essaye quand même de mettre la main sur un bon benzo si tu peux histoire de pouvoir tripper l'esprit tranquille drogue-peace

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#6 
Matt45 homme
Nouveau membre France
21 avril 2022 à  17:09
Merci pour ton partage super

Je vais donc tant bien que mal essayer de choper un benzo drogue-peace

Hors ligne

 

J'avoue que le sujet m'a fait sourir quand je pense aux hallucinations que j'ai eu par le passé avec les Zopiclones/Zolpidem.

Dèja un benzo pour moi ne peut être strictement définit comme "trip killer", plutôt comme "bad trip smoother" , un vrai trip killing, c'est 100 mg de Loxapac pour moi.

Hors ligne

 

#8 
Matt45 homme
Nouveau membre France
21 avril 2022 à  18:22
D'après ton expérience, tu peux me dire si il vaut mieux un trip killer ou un calmant style bzd?

Hors ligne

 

Dans un état de psychose ou il y a danger pour soi même ou pour autre un vrai trip killer.

Dans un bad trip avec forte anxiété un calmant style Valium.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
21 avril 2022 à  18:55
C'est vrai que les vrais "trip killer" c'est des antipsychotiques mais c'est (il me semble) bien plus dur de s'en procurer.

Mais par expérience un benzo bien anxiolytique style valium ou pyrazolam font largement le taf pour éviter une catastrophe.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#11 
Matt45 homme
Nouveau membre France
21 avril 2022 à  20:44
Très intéressant ! Je vais rester sur les benzo alors

Merci pour votre aide

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets ]
Zolpidem comme Trip Killer ? 
[Dernier message : 23 mai 2019 par Mrafton]

6
[ Interaction & Mélange ]
Zopiclone + cannabis = bad trip 
[Dernier message : 10 juin 2018 par Spotted]

4
[ Effets ]
TR : 22,5 mg Zopiclone + shit et weed, un trip étrange 
[Dernier message : 16 septembre 2023 par Barbatos23]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS