[ Micro-dosage ]
Microdosage et CBD

#1 
TBTK homme
Nouveau membre France
22 avril 2022 à  02:22
Salut, étant ancien fumeur régulier de THC (2g/jour) je savais pertinemment que mêler cela avec un microdosage de LSD/Champis, n'étais pas du tout recommandé voir même impossible si je voulais pas devenir fou.
Mais ayant stoppé et remplacé le THC par du CBD y'a maintenant 1 mois, je me demandais si c'etais faisable de me lancer sans risquer de perdre la tête ? Je ne compte pas commencer ce projet de suite, déjà parce que j'ai encore besoin de réfléchir, mais aussi car je souhaite totalement éliminer le taux élevé de THC de mon organisme.

Merci à ceux pouvant éclairer ma lanterne !

Hors ligne

 

#2 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
22 avril 2022 à  08:25

TBTK a écrit

Salut, étant ancien fumeur régulier de THC (2g/jour) je savais pertinemment que mêler cela avec un microdosage de LSD/Champis, n'étais pas du tout recommandé voir même impossible si je voulais pas devenir fou.
Mais ayant stoppé et remplacé le THC par du CBD y'a maintenant 1 mois, je me demandais si c'etais faisable de me lancer sans risquer de perdre la tête ? Je ne compte pas commencer ce projet de suite, déjà parce que j'ai encore besoin de réfléchir, mais aussi car je souhaite totalement éliminer le taux élevé de THC de mon organisme.

Merci à ceux pouvant éclairer ma lanterne !

Salut,

J'ai pas remarque synergie entre le cbd et le lsd (1cp-lsd).
Faut pas croire qu'un peu de thc + lsd va te rendre fou hein... Ça augmente juste les effets, ça les change un peu aussi.
Les visus induits par 60ug avec weed sont différents de ceux avec 80-100ug sans weed bizarrement.

Hors ligne

 

#3 
eduardo non binaire
Nouveau Psycho France
22 avril 2022 à  14:19
Salut
Je vois pas où pourrait être le problème surtout que le microdosage c'est deux jours par semaine normalement (un jour puis deux off et un jour puis trois off)
On microdose généralement au réveil enfin le matin, pour pas que ça joue sur le sommeil, donc si vraiment tu flippes un peu, suffit de commencer à fumer le cbd dans l'aprêm, l'effet max de la microdose sera déjà dissipée.
ps : je suis fumeur quotidien de shitt et je microdose sans aucun souci (mais je ne fume pas quand je viens de microdoser), il faut savoir que ce sont des effets très légers pour le microdosage, tu dois normalement à peine sentir l'effet des champis ou autres, si tu trippes c'est que tu as en trop pris...

Dernière modification par eduardo (22 avril 2022 à  14:22)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Micro-dosage ]
Question microdosage besoin d’aide svp 
[Dernier message : 20 mai 2023 par toums85]

4
[ Première fois ]
Microdosage LSD 
[Dernier message : 19 septembre 2019 par sorvete maracuja]

2
Microdosage LSD, a l'aide 
[Dernier message : 28 juillet 2022 par Gabilou]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS