[ Première fois ]
Commander sur le Darknet

Bonjour,

j'ai récemment penser à commander de la cocaine sur le Darknet, avez-vous des conseilles / Infos concernant la livraison du produit ?

- Emballage
- Point relais
- Mettre notre adresse / Maison inhabité ou Maison d'un ami qui habite en HLM ?
- Délais de livraison

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

Salut à toi,  tout d'abord tu passes par quoi pour aller sur le darknet ? A tu un vpn d'installer sur ton ordi? Niveau livraison c'est la que ça ce complique il ne faut aucune info de toi mais vraiment rien après c'est délicat de parler de ça ici mais en faisant quelques recherches tu vas trouver la solution pour te faire livrer..la plupart des gens qui se font prendre c'est à cause de la livraison fait quelques recherches sur les forums que tu trouves sur le darknet et tu auras ta réponse

“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

#3 
Anonyme93
Invité
26 avril 2022 à  04:28

J'aime mon malinois a écrit

Ah bon ? Je ne vois pas comment tu peux recevoir ton colis en dissimulant ton identité.
Le seul et unique moyen serait de tout simplement commander au nom de quelqu'un d'autre et de récupérer la commande chez lui. Ou alors faire un faux passeport

Parce que même la technique du point relais nécessite le fait que tu dois donner ton identité.

Ou alors y à d'autre astuces que je ne connais pas et dans se cas jsuis toute ouie. Mais à ma connaissance il n y en a pas


Sinon ouais les vpn c'est pas mal. Sa fait pas tout, tu seras toujours repérable par un moyen ou un autre. Mais c'est déjà pas mal, ça aide.


ALyo a écrit

!

Et sinon pour la question du packaging, bah écoute à ce niveau la les vendeurs se débrouillent pas mal en générale. Moi mes commandes ont toujours était bien emballé et sa a toujours  était fait en sorte que sa soit discret. C'est pas genre il mette un pain de shit il l'emballe et puis basta .... x')


Et pour la livraison tout dépend d'où tu habite et d'où ton fournisseur t'envoie la cam. C'est une logique postale tout simplement

 

Tu ajoute un autre nom sur la boîte aux lettres, juste le temps qu'il arrive ton colis..
Reputation de ce post
 
bien vue je vais l'appliquer ca ! ledoc

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#5 
Anonyme93
Invité
26 avril 2022 à  05:19

Marco 68 a écrit

Tu ajoute un autre nom sur la boîte aux lettres, juste le temps qu'il arrive ton colis..

Ouais mais y'auras toujours à minima ton adresse ^^. Malheureusement c'est impossible de commander sans prendre aucun risque au niveau de son identité

 

Déjà utilise Tails pour ton anonymat sécurité. Un vpn et utilisé windows c'est vraiment pas une bonne idée, m^me si il est vrai qu'il vont pas te faire chier pour 1g par ci par là.

Pour la livraison perso je suis monté jusqu'à 10g a mon adresse après tu peux la jouer parano et mettre un autre nom ou utilisé un drop.

Pour ce qui est de l'emballage là quand tu débute avec un vendeur tu fais comme il te l'envoie tu as pas le choix.

Prend le temps de faire des recherches sur les vendeurs en utilisant les forums du dark.
La Hollande est un pay chaud pour les commandes (red flag).

Hors ligne

 

J'aime mon malinois a écrit

A tu un vpn d'installer sur ton ordi?

Salut, non pas de Vpn. Sur le site de Tor, il déconseille d'utiliser un VPN avec Tor... fache-non-non
Il vaut mieux apprendre a bien utiliser Tails. :) Ici il y a plusieurs tuto ; fais une recherche avec la loupe en haut à droite de ton écran.

Tu ajoute un autre nom sur la boîte aux lettres, juste le temps qu'il arrive ton colis..

Tu ne crois pas que ton facteur vas trouver qu'il y a quelque chose de bizarre ? Quelque chose d'inhabituel, de louche quoi ? On a vendu la maison ? Ce sont de nouveaux habitants ? gne

Surtout pour ceux qui habite dans la même maison depuis 10 ans et qui connaissent bien leur facteur ! pasdebol

Hors ligne

 

Anonyme93 a écrit

Marco 68 a écrit

Tu ajoute un autre nom sur la boîte aux lettres, juste le temps qu'il arrive ton colis..

Ouais mais y'auras toujours à minima ton adresse ^^. Malheureusement c'est impossible de commander sans prendre aucun risque au niveau de son identité

Oui il y aura ton adresse sans le nom Regular Psiché mais un autre à ton choix... c'est aussi évident que le risque 0 n'existe pas et on essaye d'en limiter


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#9 
Anonyme93
Invité
26 avril 2022 à  20:29

kaneda a écrit

Salut, non pas de Vpn. Sur le site de Tor, il déconseille d'utiliser un VPN avec Tor...

Quel est le soucis avec les vpn sur tor ?

 

#10 
avatar
kaneda homme
speedball
26 avril 2022 à  21:20
Salut Régular Psyché, je ne saurais pas aussi bien expliquer que Yog-Sothoth, c'est pourquoi je vais citer une de ces réponses dans laquelle il explique pourquoi ne pas utiliser de Vpn avec Tor.

Tu peux aussi aller sur le site de Tor, il explique pourquoi il déconseille d'utiliser un VPN ici.

Yog-Sothoth a écrit

Je vais essayer de ne pas être trop technique :)

En général, les gens qui utilisent un VPN avant Tor le font dans l'objectif de masquer à leur FAI qu'ils utilisent Tor. C'est une mauvaise idée pour 4 raisons :


1 : Effectivement, ton FAI ne saura pas que tu utilises Tor. En revanche, ton prestataire de VPN, qui possède ton adresse IP et probablement un moyen de paiement, le verra. Tu fais juste un transfert de confiance. Certes, il y a beaucoup de VPN qui prétendent ne pas tenir de logs de connexion, mais tu n'as que leur bonne parole. Utiliser un VPN pour masquer ta connexion Tor, c'est un peu selon moi deshabiller saint Pierre pour habiller saint Paul.


2 : Tor est vulnérable aux attaques par analyse de traffic. Un attaquant qui contrôle un certain nombre de relais Tor incluant des noeuds d'entrée et des noeuds de sortie peut analyser le traffic entrant, même sans avoir accès au contenu (volume et timing des données), voire imprimer un motif temporel en modulant le flux de données, et voir où est ce que ces patterns se retrouvent en sortant du réseau Tor. Le Tor project fait activement la chasse aux relais Tor qui sniffent ou interagissent avec le traffic (plus de détails dans le Psychowiki sur Tor, notamment les programmes Exitmap et Honeyconnector). Le problème des VPN, c'est qu'ils échappent à la surveillance du TorProject.

C'est réellement une faille sérieuse car pour que l'attaque par analyse de traffic puisse aboutir, l'attaquant doit controller statistiquement les deux tiers du réseau Tor (c'est à dire le noeud d'entrée ET le noeud de sortie). Si l'utilisateur utilise un VPN sur lequel des moyens de pression judiciaire ou politique peuvent être exercés, l'attaquant n'a plus besoin que de contrôller un tiers du réseau ce qui facilite l'attaque.

C'est également pour cette raison qu'il est mathématiquement démontrable que 3 rebonds est le nombre qui optimise la sécurité : en dessous, on n'est plus anonyme, et au dessus, ça affaiblit la sécurité : si on suppose n rebonds sans VPN, l'attaquand doit controller la fraction 2/n du réseau, et 1/n en cas de présence d'un VPN (Petit bémol : je ne sais pas quelles mesures le Torproject a pris pour sécuriser les connexions vers des services cachés qui impliquent 6 rebonds (Voir le psychowiki)).


3 : Tor implique de faire transiter ta connexion par 3 noeuds pour un site sur le clearweb, et par 6 pour un service caché, ce qui, de base, ralenti ta connexion. En rajouter un 4èm ou un 7èm (le VPN) la ralenti encore plus.


4 : Si tu veux vraiment masquer ta connexion Tor, tu peux utiliser des bridges. Les bridges sont des noeuds d'entrés non publiés par le TorProject et distribués à la demande (Voir le Psychowiki). C'est tout aussi efficace et c'est une solution approuvée et supportée par le Tor Project.


Le Torproject a un peu explicité sa position. Il est dit ici que VPN+Tor peut effectivement améliorer l'anonymat, mais que c'est dangereux parce que tu augmentes la "surface d'attaque" et que le VPN possède généralement un moyen de paiement.

Post d'origine :
https://www.psychoactif.org/forum/t2502 … ml#p282370

Reputation de ce post
 
Merci / RP

Hors ligne

 

#11 
avatar
Terson homme
BioHacker France
26 avril 2022 à  21:36
Protonmail pour les emails, très important !

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#12 
encephalo homme
Nouveau membre France
12 mai 2022 à  03:58
Bonjour j'ai du faire une trentaine de commande sur le datknet et elles sont toutes arrivée.
Mes conseils :
commander à un français dans 99¨pour cent des cas votre envoi ne sera pas contrôlé.
Il y a d'excellent vendeur français pas besoin d'aller voir en Hollande
Le darknet c'est comme Amazon plus il y'a de bon commentaire et de ventes plus le revendeur est séreux donc faites confiance à la communauté.
Si vous êtes un usager ne jamais commander de grosse quantité au pire vous aurez une amende.
Il faut bien comprendre que les gros vendeurs n'ont aucun intérêt à vous enculer ils sont comme n'importe qu'elle commerce ils ne veulent pas mauvaise note.
Le risque de se faire chopper est bien moindre que de l'acheter dans un four le produit est livré chez vous et les gens qui se font chopper se promène avec le produit.
Pour moi Thor est bien suffisant pour commander sur le darknet si vous êtes un consommateur. Et surtout ne jamais laisser de l'argent sur un marché depuis que je commande au moins 3 marchés sont partis avec les sous .

Dernière modification par encephalo (12 mai 2022 à  06:49)

Reputation de ce post
 
Conseils simples et efficaces

Hors ligne

 

bonjour pour la protection c est sur que tails est le meilleure mais sinon sous windows avec des vpns en cascades c est nikel cela fonctionne trés bien  ou sinon tu as I2P trés bien aussi.big_smile

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

cker79 a écrit

bonjour pour la protection c est sur que tails est le meilleure mais sinon sous windows avec des vpns en cascades c est nikel cela fonctionne trés bien  ou sinon tu as I2P trés bien aussi.big_smile

Salut, oui windows + vpn's ça fonctionne mais c'est mois sécurisé :)

Je rappelle que TOR déconseille d'utiliser un VPN avec Tor.

Pour les curieux, sur le site de Tor, il explique pourquoi il déconseille d'utiliser un VPN ici.

Hors ligne

 

kaneda a écrit

cker79 a écrit

bonjour pour la protection c est sur que tails est le meilleure mais sinon sous windows avec des vpns en cascades c est nikel cela fonctionne trés bien  ou sinon tu as I2P trés bien aussi.big_smile

Salut, oui windows + vpn's ça fonctionne mais c'est mois sécurisé :)

Je rappelle que TOR déconseille d'utiliser un VPN avec Tor.

Pour les curieux, sur le site de Tor, il explique pourquoi il déconseille d'utiliser un VPN ici.

salut oui j avais vu mes bon ont va rien dire mes pour m en être servit  franchement cela fait le job mais tu as raison d informer......


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Attente de H4 du darknet 
[Dernier message : 10 septembre 2022 par cker79]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS