[ Market ]
Problème d'utilisation Alphabay

#1 
avatar
Molaico303 homme
Nouveau membre France
25 avril 2022 à  23:34
Bonsoir à tous big_smile !

Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis 2 jours.. J'utilisais Asapmarket mais avec les grosses vague de DDOS je me suis dit que j'allais tester Alphabay sur recommandation.

Donc voila je trouve le link via wiki (étonnant d'ailleurs car non présent sur dark.fail). Je check bien le mirror je créer mon compte exct. Enfin bref tout ce passe bien, seulement quand je cherche à accéder au market, je suis rediriger automatiquement vers l'accueil

Bref j'ai essayer pendant 1 heure d'accéder au produit mais ca charge et je suis automatiquement rediriger sur la home page...  pourtant d'autre service sur le forum fonctionne, wallet exct gne

J'utilise Tails pour information via les tutos du forum, donc tor exct..

Bref voila je sais pas si c'est moi qui loupe un truc ou c'est un fishing ?
Je ne comprend pas trop le fonctionnement ou simplement le market qui à un bug et il faut attendre quelque jours ?

Merci d'avance et bonne soirée drogue-peace !

303 303 303 303 303 303 303 303

Hors ligne

 

Va récupérer le bon lien sur Dread et recréer un compte avec d'autre identifiant.
Surtout ne met pas d'argent sur le lien du wiki sa semble bizarre.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Molaico303 homme
Nouveau membre France
26 avril 2022 à  10:19

Anonyme25 a écrit

Va récupérer le bon lien sur Dread et recréer un compte avec d'autre identifiant.
Surtout ne met pas d'argent sur le lien du wiki sa semble bizarre.

Salut,

C'est fait est c'est bien le même lien. J'avais bien vérifier les miroirs au préalable et j'ai le même portefeuille sur le lien wiki et dread.

Toi tu peux naviguer sur le market ? Tu utilises tails ? Sur le market il parle de naviguer via I2P je crois et pas forcement Tor je ne sais pas si ca à un lien U_THIN


303 303 303 303 303 303 303 303

Hors ligne

 

#4 
avatar
Molaico303 homme
Nouveau membre France
27 avril 2022 à  14:56
Re,

Je suis aller directement sur Dread et j'ai pu résoudre mon problème.

Concrètement j'ai été mis en mode restreint par erreur, j'ai ensuite ouvert un ticket en expliquant mon problème et les modo de alpha on débloqué tout ca.

Bonne journée drogue-peace

303 303 303 303 303 303 303 303

Hors ligne

 

#5 
Alibaba02230 homme
Nouveau membre France
10 mai 2022 à  09:29
Salut les amis voilà j’ai un problème sur Darkfox je mets ma clé public PGP et il me demande un code de vérification. Quel est ce code svp merci et Alphabay ne veux pas reconnaître ma clé

Hors ligne

 

#6 
Anonyme25
Psycho junior France
10 mai 2022 à  09:45

Alibaba02230 a écrit

Salut les amis voilà j’ai un problème sur Darkfox je mets ma clé public PGP et il me demande un code de vérification. Quel est ce code svp merci et Alphabay ne veux pas reconnaître ma clé

Le code c'est celui que tu as quand tu décripte le message crypter que céer le site quand tu valide ta clé PGP.

Hors ligne

 

#7 
Alibaba02230 homme
Nouveau membre France
10 mai 2022 à  12:54
Ça m’écris mot de passe actuel sur Alphabay et il me dis que j’ai une erreur dans mon blog de clé
Je ne comprend pas ça serai cool si tu pourrais m’aider l’ami

Hors ligne

 

#8 
Anonyme25
Psycho junior France
10 mai 2022 à  13:42

Alibaba02230 a écrit

Ça m’écris mot de passe actuel sur Alphabay et il me dis que j’ai une erreur dans mon blog de clé
Je ne comprend pas ça serai cool si tu pourrais m’aider l’ami

Tu utilise peut être un logiciel qui génère une paire de clé dans un format si je puis dire, non géré par le site.

Hors ligne

 

#9 
Alibaba02230 homme
Nouveau membre France
10 mai 2022 à  16:03
Tu me conseil quoi du coup . De plus je suis pas aller sur les dm depuis 2 ans a cette époque je n’avais pas eu de soucis .mais les market que j’utilisais à l’époque sont fermé à l’heure actuelle
Merci encore pour ton temps . Je précise je suis sur iOS

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
AlphaBay problème réception XMR 
[Dernier message : 29 avril 2023 par dudelebowski]

2
[ Market ]
Alphabay down 
[Dernier message : 24 octobre 2022 par Stormy]

1
Aller sur Alphabay avec i2p 
[Dernier message : 10 févier 2023 par foofighters]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS