Cannabinoïdes Hcc?

#1 
avatar
Moeteke homme
Nouveau membre France
27 avril 2022 à  20:08
Bonjours tout le monde j’ai eu accès dans mon magasin  du cbd au HHC savez-vous ce que c’est car je trouve sa plus fort que du simple CBD.

Dernière modification par meumeuh (27 avril 2022 à  20:25)

Hors ligne

 

#2 
KannaKanna homme
Nouveau Psycho France
28 avril 2022 à  05:26
Salut!
Le HHC est une molécule psychotrope au propriété proche du THC mais moin puissante donc rien à voir avec du CBD là ça défonce clairement (j’ai aussi essayé).
Fait attention car cela rend positif au test urinaire et salivaire même si le vendeur du shop te dis l’inverse. (C’est un argument marketing là où j’en achète) j’en ai consommé ,j’ai fais les test par moi même et je n’avais pas consommé de THC depuis 6 mois et résultat test urinaire positif.

Pour l’instant c’est légal en France mais je trouve que si c’est pour être positif autant fumer du THC tu auras besoin d’en mettre moins et surtout je trouve le goût dès fleur pas top.
Le HHC n’est présent naturellement dans la plante qu’en tooooooute petite quantité donc il en fabrique puis le repulvérise sur la fleur.
Après je n’aime pas trop les fleur de CBD de base donc bon…
Fais attention à toi ça rend positif !!!

Bonne journée à toi ! J’espère que tout se passe bien dans ta life! Des ondes positives sur toi!!!

Hors ligne

 

#3 
avatar
Moeteke homme
Nouveau membre France
28 avril 2022 à  18:30
Merci de l’information smile
Moi je les découvert avec le hash est c’est que c’est plutôt plus fort que le cbd naturel

Dernière modification par Moeteke (28 avril 2022 à  18:58)

Hors ligne

 

Il en faut une bonne quantité pour avoir des effets similaires au delta 8 thc lui même moins potent que le delta 9 thc.
Dans l'absolu, ce cannabinoide ne doit pas positiver les tests THC, en revanche si il est saupoudré sur une herbe dite cbd mais qui contient des traces de thc, c'est ça qui marque.

Dernière modification par Mister No (28 avril 2022 à  19:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#5 
Pio homme
Nouveau Psycho
28 avril 2022 à  20:15
Ça se vaporise pareil ? Des retours ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Moeteke homme
Nouveau membre France
29 avril 2022 à  03:17
Moi le mien ce fume comme du hash dans ton mélange.
Moi je mélange le hash avec du cbd en fleur

Hors ligne

 

#7 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
29 avril 2022 à  09:26
pour + d'infos : lien PrincipesActifs

c'est ce que j'ai trouvé ...
intéressant ...

perso, j'ai acheté un peu de CBG, je dois recevoir ça aujourd'hui
mais je vais me mettre en quête de ce HHC qui m'intrigue

Dernière modification par psychodi (29 avril 2022 à  09:27)


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

psychodi a écrit

pour + d'infos : lien PrincipesActifs

Merci d'avoir fait mon boulot. Je prends quelques semaines de vacances, histoire de m'occuper de mes propres soucis et de revenir réparé.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#9 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
29 avril 2022 à  15:56

filousky a écrit

psychodi a écrit

pour + d'infos : lien PrincipesActifs

Merci d'avoir fait mon boulot. Je prends quelques semaines de vacances, histoire de m'occuper de mes propres soucis et de revenir réparé.

Fil

bin de rien, c'était pas vraiment volontaire Fil ...
"répare" toi au mieux, tes posts et interventions sont indispensables à mes yeux

amicalement

psychodi


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#10 
avatar
Kannabis homme
Psychopathe United States
06 mai 2022 à  21:12
Apparement le HHC est vraiment bien et perso il m’a direct intrigué car niveau prix c’était pas cher et niveau puissance c’est genre 50% du THC donc pour le rapport qualité prix ça m’est déjà arrivé d’acheter genre 1kg de mini buds CBD pour 150€ mais des fleurs avec une dominance indica ou sativa genre je parle pas de CBD en France ou c’est du chanvre pulvérisé de CBD genre la j’ai commandé aux US ou dans certains états ils enlèvent juste le THC dans les fleurs comme les fleurs de coca qu’on peut decocainisés bref je m’égare mais du coup je paie vraiment pas cher et c’est 100% légal après vous pouvez allez au Maroc et récupérer les têtes de weed qui ont été tapé sur le tissu pour récupérer le pollen et vous avez des têtes de vrai weed sans trichomes quasiment mais vous avez le goût donc mon tutoriel c’est d’acheter :

- Du chanvre (hemp wholesale 1kg ship europe) (pour les petites bourses) ou du Cannabis où le THC a été supprimé ou des têtes sans trichomes.
- Du spray comme on en trouve sur le DW pour les cannabinoides de synthèse sauf que la tu prends du spray HHC
- Cristaux de CBD 99.99% en chine

Pour le prix pour faire une hybride 50/50 copie parfaite de la vraie weed (ATTENTION : Je donne une recette tel que l’extraction a froid c’est pas interdit juste je le dis pour ceux qui veulent se faire leur weed - cher pour leur conso) donc pour le prix ca vous reviens à genre 150e le kg puis 60€ le spray de HHC pur et le CBD genre 100g c’est pas cher c’est genre 50€ et encore pour 100g maintenant disons que vous voulez faire 1g de weed donc une bonne mini bud ou alors on va faire avec quelqu’un qui a pas les moyens d’en avoir mais juste du CBD alors il vous faut :

- 1g (une tête) de CBD a - de 5%
- Du spray HHC
- Des cristaux de CBD

Vous prenez la tête, vous mettez un coup de spray, vous saupoudrez de cristaux puis ensuite vous retournez et vous remettez un coup de spray et on re saupoudre puis vous répétez l’opération beaucoup de fois pour qu’elle soit super concentré en HHC donc ensuite je mets sous vide la tête sans l’écraser ou l’abîmer puis je mets au congèlo pour freezer tout ça !

Maintenant, je vais donner mon avis sur ça et un avis très rapide sur le THC-O (Acétate) que j’ai pu essayer par le biais d’un ami américain !

La tête de HHC je mets 0.1g dans un bang et je la dégomme au max ensuite j’attends un peu plus qu’avec le THC même si la c’est une douille et que ca monte vite mais par contre on voit les cristaux de CBD fondre et se transformer en huile jaune or pour les effets avec le HHC c’est genre vraiment un côté euphorie facile si vous fumez avec des potes, un bien être dingue vous êtes comme dans du coton vous avez 0 déprime et tout bref c’est super agréable niveau dosage j’ai fait genre une tête à 80% de HHC donc théoriquement 40% de THC et franchement ça tape fort je pense trop si c’est seul c’est pour ça que les cristaux de CBD aident vraiment à calmer le truc qui monterait trop vite et franchement c’est clean de ouf et ça revient à 50 centimes la tête mdr peut être + selon les prix que vous avez mais vous pouvez faire des économies la dessus bien sûr ne vendez rien en faisant passer ça pour du THC c’est vraiment ici à titre indicatif pour expliquer comment pouvoir faire votre beuh et pour le THC-O en rapide c’est juste DINGUE car mon premier trip sous LSD je l’ai descendu sous weed à la fin pour relancer les hallus doucement et ça marche mais pas fort genre ça relance pas en fait ça empêche d’avoir la courbe d’effet du LSD qui tombe d’un coup sec genre c’est petit à petit mais l’acétate de THC lui clairement il relance des effets psyché puissant c’est vraiment fort genre j’ai pu m’en procurer aux US et ils m’ont avoué faire 15-20 preroll avec 1g de THC-O (= acétate de THC) et ils peuvent faire passer ça pour du THC à 50% tellement ça casse fort donc faites gaffe avec ça comme molécule mais pour moi c’est la PLUS SAFE de TOUT les cannabis de synthèse qui existe comme les JWH etc car avec l’acétate c’est vraiment juste prendre le THC clean et en faire de l’acétate comme le HHC alors que les synthé c’est juste histoire d’aller sur les récepteurs CB1 et 2 en mode VIOLENT alors que l’acétate ça ressemble de ouf au THC enfin bref vous pouvez y aller les yeux fermés mais niveau prix pour le THC-O c’est genre 70€ les 1.5g donc c’est vraiment cher et en + faut y aller trql car tu mets 1g dans ton joint et tu vas faire un bad trop violent !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Cannabinoïdes liquid ? 
[Dernier message : 16 août 2015 par Rtc]

1
[ Expériences ]
Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis ) 
[Dernier message : 01 juin 2022 par Morning Glory]

13
[ Cannabis vs noids ]
Cannabinoides a vapoter 
[Dernier message : 12 janvier 2018 par filousky]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS