[ Blogs ]
Blogs

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
oxylove homme
Nouveau membre France
30 avril 2022 à  23:31
Salut,

Désolé je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question mais je ne sais pas où demander.
J'aimerais qu'un modo (ou n'importe qui en fait) m'explique comment fonctionne les blogs, que doit-on y écrire ?
Enfin, comment ça fonctionne quoi ?

Désolé je sais bien que ce n'est pas le bon endroit mais je me dis que c'est la catégorie où j'ai le plus de chance d'être lu et d'obtenir des réponses donc.

Encore désolé, ça n'a aucun rapport, mais merci d'avance pour votre bienveillance à mon égard et vos réponses. Des bisous à vous tous et une bonne nuit à ceux qui dorment.

Dernière modification par cependant (01 mai 2022 à  02:12)

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
01 mai 2022 à  02:20
Salut,

quoi écrire ?

voici ce qui dit la page en question : https://www.psychoactif.org/blogs/

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Cependant on a aucune obligation, on n'y "doit" pas y écrire, on peut le faire si on en a envie/le besoin.

Je ne sais pas si tu as d'autres questions ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
01 mai 2022 à  04:23

cependant a écrit

Je ne sais pas si tu as d'autres questions ?

Moi j´en ai une car à lire tout ses posts , @Cependant va au bureau de la modération nous sommes deja sur son cas.

Rien que là
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 19#p589819

oxylove a écrit

J'aimerais qu'un modo (ou n'importe qui en fait) m'explique comment fonctionne les blogs, que doit-on y écrire ?
Enfin, comment ça fonctionne quoi ?

Moi je peut t´expliquer comment on kick ( ban temporaire) ou on ban quelqu'un s´il continue avec ses messages de troll ...

En bon entendeur

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Blogs ]
Le fonctionnement des blogs? 
[Dernier message : 28 avril 2015 par turlubudu]

2
[ Blogs ]
A quoi servent les blogs? 
[Dernier message : 09 juin 2013 par pierre]

3
Blogs sur Psychoactif : les questions 
[Dernier message : 02 juillet 2014 par mikykeupon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS