J'ai fais une pose avec la ketamine et depuis je n'ai plus la même sensation lorsque je trace

Publié par ,
1639 vues, 3 réponses
Kohout_Blyat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
9 messages
Bonjour a tous.
Je consommait de 'a ketamine régulièrement car j'aimais beaucoup les effets psychédéliques que je pouvais avoir quand j'en prenais beaucoup.
Vous savez ces moments où Vous savez plus où vous êtes ou tout autour de vous change et que vous avez l'impression d'être ailleurs (je trouve c beaucoup plus fort que des hallucinations au lsd).
J'ai récemment repris après ma pause mais j'ai l'impression que la sensation de ke qui coule n'est pas la même qu'avant, comme si je traçais d'une manières différente.
De plus je n'arrive plus à avoir ces effets psychédéliques que j'aime tant.

Je me suis d'abord dit que c'était peut être a cause de ma narine qui ne secrétais pas assez de mucus et qui empêchait ma coulée de descendre mais même après avoir utilisé un "pshit" pour le nez ça ne change rien.

Peut être avez vous des expériences similaires ou des techniques pour tracer plus efficacement ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Ça ne serait pas la tolérance qui t'empeches d'avoir les effets recherchés ?

Pour ça, effectivement à part une pause ou augmenter beaucoup les doses je ne sais pas...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Kohout_Blyat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
9 messages

cependant a écrit

Salut,

Ça ne serait pas la tolérance qui t'empeches d'avoir les effets recherchés ?

Pour ça, effectivement à part une pause ou augmenter beaucoup les doses je ne sais pas...

Justement je ne pense pas parce que quand j'ai fais la pause je les avais encore et quand j'ai repris j'en ai pris + alors je ne trouve pas ça très logique ?

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Je ne suis pas sûr que ça puisse être un "conseil", mais perso je ne prends de la qu'en fin de trip au LSD car je n'aime pas les effets de la seule, mais je trouve que les 2 produits se renforcent l'un l'autre même avec "peu" de (30/40 mg en plusieurs traces). Les effets visuels et mentaux sont vraiment hyper forts et WTF mais du coup c'est vraiment une expérience assez extrême niveau psychique avec les risques que ça comporte.

Dernière modification par Nitupzar (02 juin 2022 à  14:57)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Kétamine et PCP
  •  » J'ai fais une pose avec la ketamine et depuis je n'ai plus la même sensation lorsque je trace

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange subutex+kétamine dans une même trace?
par L'anonyme, dernier post 18 avril 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Prendre un para et une trace en même temps
par Jeune_réveur, dernier post 03 mars 2020 par Jeune_réveur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mode de conso Kéta - Ingérer "trace"
par Baudroie, dernier post 20 févier 2022 par Le Tazeur Tazé
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums