[ Sniffer ]
3 mmc

#1 
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho France
03 mai 2022 à  14:56
Salut à toute la communauté .

Consommateur occasionnelle de cocaine ( j’écris souvent dans le forum de la cc) , je suis depuis quelques temps très intéressé par la 3mmc.

Son côté décrit comme aphrodisiaque et « clean » m’attire beaucoup. Je n’ai jamais été tenté par des drogues qui nous « transforment » totalement enfin je veux dire par là qui sont plus visibles

En ce sens la cocaine par ex je peux la consommer et paraître normal et sans que personne ne le remarque ( a la différence de l’alcool ou autres style MDMA…)

En préambule je tiens à féliciter et à mettre en avant ce forum qui est une véritable mine d’or d’information . Toujours bienveillant et on trouve beaucoup beaucoup d’informations en cherchant bien . Le seul problème de ce forum selon moi c’est qu’on devient vite accro et depuis 3 ou 4 ans je passe énormément de temps dessus .

Bref revenons au sujet , je suis donc attiré par la 3 mmc je vais m’en procurer dans la semaine ( je passe commande dans la journée ). J’ai lu l’intégralité du topic sur cette substance ( celui avec les 17 pages ) . Ça m’a pris plusieurs journées mais m’a donné bcp d’information et m’a encore plus donné envie de la tester

Je suis un grand fan de la ROA sniff ( pr la cocaine j’adore autant les effets que préparer ma ligne) mais j’ai vu que pr la 3 mmc la meilleure ROA était orale . Malgre mes nombreuses recherches je n’ai pas trouvé vraiment de réponse précise à ma question : comment consommer en oral ? Comment faire un « para »? Je n’ai jamais consommé de cette façon

J’ai lu qu’il fallait mettre la 3mmc dans la feuille ocb et avaler ok . Mais sous quelle forme je la met ? Sous forme de poudre bien fine ou au contraire plus sous forme de cailloux? Ensuite c’est tout bête mais il faut rouler la feuille ocb comme pour un joint ? Ou la plier la plus petite possible ?

Je n’ai pas de balance précise mais je vais commencer petit quitte a redrop 1 h après . J’ai l’habitude avec la cocaine alors même si je sais que la substance est différente et que rien ne remplace une balance je connais à peu près les quantite à vue d’œil  pour un sniff  .J’essaierai aussi le sniff bien sûr mais je compte tenter l’oral .

Voilà désolé pour le pavé peut être pas intéressant

Dès que j’aurai expérimenté le produit je ferai bien sûr un retour

Bonne journée à tous

Hors ligne

 

#2 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
03 mai 2022 à  15:27
Je tiens à préciser que tu aura peut-être besoin d'un peu de temps pour entrevoir le potentiel du 3-MMC...

Perso en para, j ai des effets plus empatho ( un peu comme la MDMA ) que si je prends en sniff.. suffit de mettre dans une feuille et de la mettre en boule pour l´avalé.
Mais je te conseille de te procurer une balance de précision...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#3 
Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho France
03 mai 2022 à  16:10
Salut MM oui j’ai lu qu’en para ça favorisait les effets empathogenes. C’est un peu ce que je recherche aussi à vrai dire pour vraiment faire différent de la cocaine ( que j’adore ) .

Merci pour l’explication pour le para??. Ah et ok je ne savais pas que ça mettait un certains temps avant de bien cerner les effets mais au final ça ne me surprend pas la cocaine ça m’a fait la même chose

Je trouve que c’est d’ailleurs une drogue qu’on apprécie au fil du temps et non la première fois. Je pensais que c’était différent pour la 3 mmc.

Enfin pour la balance oui je compte m’en procurer une dans les jours qui viennent aussi

Merci
Bonne journée

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS