J'aimerai tellement ne plus consommer

#1 
Anonyme31 femme
Nouveau membre
09 mai 2022 à  04:17
J'ai commencer à prendre en rail puis à la bouteille de ma c basée pendant une période c'était quelque taffetas comme sa et je ne la payai pas.  Jetai donc pas accro
Après quelque année mon conjoint a commencé en a la vendre=argent facile
Conso à portée de main et voilà, la descente aux enfer à commencer, j'en avais quand Jr voulais .
Et pendant 1an j'ai consommer 3gmin à 5g par jour.
Et j'ai quitter mon pays pour aller loin des démons et tout oublié.  A 1000km de chez moi et le sevrage à été très très dur, la vérité pour être honnêtes avec vous. Sans la prison j'y serais jamais arrivée !. Et oui manque de sous j'ai suivi quelqu'un pour m'en procurer et résultat des courses j'ai fini 7mois derrière les barreau, mais je ne m'en plein pas vu que je suis sortie sevrée totalement, moi qui ne tenais pas debout sans coke à savoir que pendant le sevrage on se sent extrêmement fatiguée, c normal, j'ai pris en tout 15 kg que j'avais perdu, car je ne m'alimentais plus.
Bref maintenant je suis sevrée dans un autre pays loin de mes démons et depuis 1an presque que je suis sortie je consomme 1 à 2 boulette par mois je sais que se n'est pas beaucoup mais j'aimerais savoir comment je doit faire pour ne plus y penser. J'aimerai tellement ne plus consommer vu le mal que sa fait a moi mais surtout à mon entourage et le porte feuille mais c'est triste à dire je me sens tellement bien quand je consomme ?

Hors ligne

 

Salut,

Il est très difficile de trouver une réponse 'juste' à un tel message. Même les addictos sont un peu bras ballants devant mes consos.

Je dirais que si tu consommes pour compenser un manque ou des problèmes dans ta vie, dans la mesure du possible, identifie les et règle les.

Si tu consommes par pur plaisir ou compulsion, alors il faut peser la balance bénéfice risque. Dans ton cas, on dirait que c'est plus délétère qu'autre chose, ce plaisir éphémère, malheureusement... Du coup il faudrait réussir à rester objective et garder à l'esprit que dans ton cas, à terme ça t'apporte plus de problèmes que de bénéfices.

La méditation de pleine conscience pratiquée régulièrement peut être une aide.

Courage

Dernière modification par Morning Glory (09 mai 2022 à  23:03)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Hello,
Essaye de prendre contact auprès d’un addictologue. Certains (comme moi) prescrivent de la Ritaline, un stimulant du snc apparenté aux amphétamines. Je constate qu’à haute dose, le craving de C diminue. Le solian à faible dose (50 mg) à un agonisme des récepteurs D2, comme la C.
Courage Jean

Bien à vous,
Jean :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS