[ Analyse de drogue ]
Pouvez-vous m'aider à identifier ?

#1 
Nervy homme
Nouveau membre France
10 mai 2022 à  16:00
Bonjour tout le monde,

j'ai besoin de votre aide pour identifier un POTENTIEL acide :)

Pour la petite histoire, mon frère consomme depuis de nombreuses années et depuis quelques semaines de minière très régulière et à outrance mélangeant les substances.
Je connais presque tout ce qu'il consomme et comme je suis moi même un ancien consommateur d'acides j'ai un certain recule.

Cependant hier soir en cherchant quelque chose dans la chambre de mon frère je suis tombé sur ce comprimé non marqué, ressemblant à un médicament classique, mais je sais qu'il ne prend aucun cachet, donc je me demande si ce n'ai pas un acide, sachant qu'il m'a parlé d'une nouvelle drogue sur paris que je ne connaissais pas du tout (je ne me souvient plus du nom...)
pouvez-vous me dire quel type d'acide peut se présenter sous cette forme ? c'est certainement un médicament, mais impossible de trouver la boite ou quoi que ce soit sur internet qui pourrais lui être utile à prendre.

Merci beaucoup les amis ! <3

???

Hors ligne

 

#2 
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead Italy
11 mai 2022 à  05:23
Je pense pas un acid...c'est médicament fait ds laboratoire, il ressemble à xanax/EN je crois

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#3 
avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior France
11 mai 2022 à  07:04
salut  ça ressemble à du temesta 1 mg lorazepam a 99 %  bonne journée .

Hors ligne

 

#4 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
11 mai 2022 à  09:03
En fait personne pourra te dire il en existe tellement des comprimés de ce genre. En plus y a rien d'écrit dessus. Dans le doute, poubelle amha .

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
Nervy homme
Nouveau membre France
11 mai 2022 à  09:48
Merci les p'tits potes, toujours un plaisir votre réactivité !

Hors ligne

 

#6 
Onlymoi homme
Nouveau Psycho France
11 mai 2022 à  10:13
Sinon tu peux aller avec en pharmacie, ils en sauront mieux que nous et au pire sauront quel test faire.

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

#7 
avatar
cependant
Modo bougeotte
11 mai 2022 à  10:54
Salut,

Pourquoi tu ne lui demandes pas ???

C'est à lui...c'est pas très rigolo (ni réglo) pour moi de fouiller dans les affaires des autres...
Du coup, non pas poubelle, c'est à lui et il sait...

Si tu t'inquiète pour lui, le mieux c'est de lui en parler, partager les craintes pas faire des enquêtes dans son dos.

Cela dit, perso ça me fait penser à du doliprane 1000 wink
Reputation de ce post
 
Oui en effet bien vu MG ~

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#8 
avatar
aniima homme
papaderyl Scotland
11 mai 2022 à  22:27
Hello
Pareil pour moi, ça me fais penser à un Doliprane 1000.
C’est exactement la même pilule.
Amicalement

Anima

Hors ligne

 

#9 
avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior France
14 mai 2022 à  23:53
alors Doliprane 1000  tu a le chiffre dessus  et ç beaucoup plus gros  et je pense qu il aurait capté  ta vu la taille des comprimés  en fait niveau dising des médicaments  ta aucun laboratoire qui a  une presse parfaitement identique tu. c long large haut  il suffit de connaître les valeurs exacte du comprimé pour être sur du  produit   si c pas une contrefaçon et comme dit morning Glory  il yen a plein qui se ressemblent
Reputation de ce post
 
Complètement faux

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Bien identifier ce qu'il y a dans les médicaments prescrits... 
[Dernier message : 23 septembre 2007 par AZALAZ]

2
[ Conduite et drogues ]
Comment aider un ami ? 
[Dernier message : 07 avril 2021 par prescripteur]

1
[ Gérer sa consommation ]
Besoin d'aide pour aider un proche 
[Dernier message : 26 octobre 2023 par Marco 68]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS