2CB test imminent

#1 
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
11 mai 2022 à  20:18
Salut les psychos !

Je vais attaquer le 2cb prochainement.
Cachets tête de loup roses sensés être dosé à 25mg.

37 ans 81kg 1.82m avec un peu de temps devant moi pour experimenter ce que je n'ai pas fait plus jeune ( toujours rdr)
Pas d'expérience avec les psychédéliques.
Jusqu'ici j'ai essayé hash, speed,coke,opium en oral, vape cart thc, weed.
À part le hash rien ne m'a vraiment plu.

Je prévois de tester différents dosages
Étalés sur plusieurs jours.
J'ai dans l'idée peser mes pilules et de commencer par 1/4, puis augmenter le dosage par palier d'1/4 sur différents jours.

Je prendrai mes doses aux alentours de 8h30.

Pour le seting, je serai avec mon chien.
J'ai un jardin clos assez grand.
Je pourrais également me trouver un trip siter par visio mais j'aimerais m'en passer.

Je m'interroge sur la longueur des effets.
Dans un monde idéal il faudrait que je sois clean pour 17h30. Par clean j'entends ne pas avoir des pupilles dilatées si je croise quelqu'un.
Bonne idée de fumer un petou ?

Bien à vous
Gonvalsky ( il meurt de froid)

Hors ligne

 

Ça va faire tôt pour tripper ahah.

C’est sympa le 2cb, je serais toi je couperais le cachet en 2, le 2cb se gère très bien, on est loin de la perche mentale d’un Lsd.

Si tu es à jeun ça montera vite mais bon c’est pas le top non plus, déjeune un petit peu avant pas beaucoup mais ça fera pas de mal.

A partir de la montée tu en as pour 4h d’effet bien présent, les 2 dernières heures sont très soft la descente se fait très bien et rapidement c’est à peine perceptible.

Prépare toi à en prendre plein les yeux et amuse toi, ça devrait bien se passer.

Pour le joint, perso je fume après le drop ça m’aide à attendre, je suis impatient. Pendant le trip tu ne devrais pas en avoir besoin, à la limite je conseille à la descente ça peut refaire partir un peu le trip.

Et pas de soucis pour 17h tu seras largement remis si tu prend tôt, ça fatigue pas trop le 2cb personne de verra rien.

Enjoy et bon trip

Cela passera

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
12 mai 2022 à  14:14
Aucun effet perceptible avec 1/2 cachet.
J'essaierai 1 comprimé entier demain.

Prise 8h30.
Pas d'effet à 14h30....

Hors ligne

 

Un demi ça t’a fait environ 13mg de 2cb. Ça reste une dose faible, mais tu aurais je pense du ressentir un petit quelque chose. Je prend toujours mon 2cb entier d un coup, il sont dose (normalement) à 23mg. Toujours eu de bon effet.

Si avec un entier tu ne ressens rien, ne persiste pas, c’est que le problème vient d’ailleurs. Soit ce qu’on ta vendu sera pas du 2cb, soit quelque chose annule sont effets.

Pour ma part après une prise de md, si je prenais du 2cb dans les jours qui suivent ça annulait totalement les effets. Peut être à tu un traitement particulier ou simplement à tu eu une autre consommation peut de temps avant.

Mais honnêtement je pense que c’est plutôt le dosage, mais tu as bien fait de démarrer avec une moitié c’est plus prudent.

Tu nous rediras ce que ça auras donné

Cela passera

Hors ligne

 

#5 
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
13 mai 2022 à  17:59
Salut.

J'ai eu une prise de speed, ça a peut avoir joué.
Du coup j'ai pris 1 entier ce matin.
J'ai ressenti un body high que j'associe à du bublegum et une ondulation très faible des lignes droites mais ce fut très bref.

Prochain essai plus loin possible d'une prise de speed.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
17 mai 2022 à  14:28
Salut.

Mes comprimés sont peu dosés.
J'en ai pris 2 a 8h. Je sens qu'il se passe qq chose..mais non... redrop 10h un comprimé.

J'ai ressenti des effets.
C'était très drôle, visuellement et humouristiquement.
Étant très terre à terre quand j'ai compris que je trippait ça m'a beaucoup fait rire.
Je me suis posé devant un tas de cailloux et il a fallu que je mette un coup de pied dans les pierres  pour voir que le hibou n'en était pas un.

C'est très étrange je tripais sur commande.
Si je sentais cette sensation en moi libre à moi de l'utiliser ou non.

Si oui alors je fixais mon regard et la c'était parti pour une séance de copier coller en plein de miniatures de ce que je fixais, des que j'en avais trop je revenais direct avec mon monde.

Si non, et bien je continue a faire ce que je fais Sans aucune incidence notable.

Ma vision est devenu incroyablement détaillée, avec une sensation de voir tout de très haut.
Par exemple, pour un court instant, un tas de cailloux ressemblait à une montagne de la terre du milieu vue depuis le shire.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ 2C-B ]
2cb + dxm et 2cb tolérance  
[Dernier message : 05 novembre 2019 par SillyCone]

3
2c-b 
[Dernier message : 13 mars 2021 par Manci]

2
[ 2C-B-FLY ]
Tr 2cb Fly 
[Dernier message : 06 mai 2022 par lifeinside]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS