Flubro + beuh

Publié par ,
1210 vues, 2 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hier ai décidé de fumer de la beuh, du cbd et de rajouter un peu de beuh par dessus. Hier à a9h je suis au lit. Le lendemain, c'est comme si j'étais un ivre. Je me prends les meubles. Je n'ai pas réussi à descendre de mon lit sans tomber, je devais me tenir aux murs et ma demarche était douteuse
Apparemment, quand ma mère essayait de me réveiller en disant mon nom, je le répétais en rigolant. Plusieurs fois.

J'avais pris juste un peu de poudre au bout de mon doigt. Au centre de l. Hp de jour je suis tombée sur la tête et ils ont du faire un examen primaiez. La je vais bien, juste sensation d'être saoule après la prise à hier 16h (heure :fin de matinée). On m'a donné à manger car hier je n'avais mangé que bol de cereal utilisé pour redescendre.

Vrer,faitee gaffe au flubro, faites des pg. Ça déconne pas.

Dernière modification par Unposcaille (12 mai 2022 à  19:11)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, j'ai eu la même avec de l'etizolam en poudre que j'avais pris à la zeub, défoncé au flakka, et dès que ce dernier arrêtait de faire effet j'ai été submergé par le benzo... Pendant 3 JOURS.

Morale ? Ne jamais prendre des benzo en poudre sur le bout du doigt.

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Bon, je suis bête et je l'assume, moi aussi je l'ai fait, pourtant les benzos je connais (et peu de blackouts (2 en 20 ans, ou alors.. j'en ai oublié? :thinking:par contre ou après avoir mangé une bonne portion de boite de seresta 50 et attaqué à la vodka derriere, ca j'en suis vraiment pas fier avec une semaine où je me suis transformé en un gros connard (bon, etat normal je suis ptet connard, mais alors gros connard, certainement pas, restons factuels et réalistes.)

..Dans le cas des RC ce fut une petite pointe de couteau de pyrazolam (mais alors petite , en enlevant du produit) un soir très énervé pour dormir et me vider la tete, vraiment tres peu et je n'ai pas été aussi grave que mes camarades ci dessus, mais le lendemain matin en famille tout le monde m'a grillé alors qu'en 20 ans ils ont vu bien pire sans le capter. J'etais assez surpris, j'ai une grosse tolerance, avec le pyrazolam entre autres prenant souvent des pellets à 3mg et en testant plein d'autres bz, en general sans aucun effet (enfin le benefice de l'anxiété qui s'en va quand même, ce qui est la raison de mes prises d'anxios) et je doute qu'il y ait plus sur le couteau, la poudre étant sans doute plus facilement potente que transformée? Un membre du forum se plaignait de ces mêmes pellets, même vendeur. Donc d'un côté, content que les 2g pour mes mélanges à venir aient l'air top big_smile

Dernière modification par Figuration (13 mai 2022 à  14:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums